Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dyna Street Bob (2012) by Heretik

Messages recommandés

salut a tous, aprés etre passé par une petite presentation en bonne et due forme, voici celle de ma monture:
il s'agit donc d'un streetbob 2012 1584ci, et voici la liste des modifs:

-amortisseurs de tourer ( a air reglable via valve)
-fourche de tourer avec soufflets,
-commandes avancées
-stage un complet avec vance shortshots et filtre KN, cache d'origine passé au plasti dip bien sur
-nombreuses pièces "plastidippées" pour rendu noir mat ( risers, fourreau de fourche, guidon ( le ape, l autre étant un RSD déjà noir mat) clignotants, tés de fourche, cerclage de phare ect... tous ce qui ne frotte pas trop car c est le seul problème du dip, il ne supporte pas le frottement
-clignos arriere fumés, phare en metal noir mat avec plaque perso
-sisi bar minimalistes
je passe certains petits detail purement esthetiques , mais bon, allez voila les photos:

le petit detail qui tue: les cache boulon a pointe!

voila je la module selon  besoin, si je suis avec madame, seul ou autre, j ai aussi un guidon de slim qui lui va a ravir, j aime bien les guidons, une façon simple de changer radicalement le look global

L'argentin a écrit:
J'aime beaucoup ton Street Bob , surtout avec le guidon RSD et le sissy bar

*
*
merci a tous pour vos coms, ca fais plaisir! a propos du guidon RSD (apeking 19*) et du sisi bar, les deux ensemble je trouve ca super moche ca fais bizzare, du coup avec ce guidon je vire le sisi, voila;

sinon journée de chiott, panne electronique a coté d'éguilles, a l'aqueduc de Roquefavour si certains connaissent, bref heureusement prise en charge totale par assu, remorquage et taxi on rentre a peine, la merde, je sais meme pas trop ce qu'elle a, ca ressemble a un faux contact, je me demande d'ailleur si mes changements intempestifs de guidons n 'on pas abimé des fils... je serrais fixé demain, voila a plus et encore merci pour vos coms
c est vrai que ce street bob il est underground bee gees , il déboite grave !!!

je kiffe le street bob mais celui la a des petits details qui font la dif , comme feu celui de mon hermano de la chico mais bon c est une autre histoire

pour ton soucis , moi j y connais rien donc suit les anciens , ils s y connaissent lol !

donc hermano si j 'ai bien compris, becane HS car accident? la tuile... enfin le plus important c est l'intégritée physique, pas le matos, mais bon ca fais chie.. grave, et toi toulo j 'ai vu ta video, filmé et monter par l 'argentin c est ca? très sympa ton iron aussi , bien "dark" c mon genre, allez a bientôt sur la route je vous lache encore une ou deux photos

celle la elle est sale mais juste pour vous montrer le système amortos arrieres, je sais le capuchon de valve rose anodisé..... ca fais un peu coiffeur, j 'avais une boule de billard mais on me l a volé...

• Créer...