Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les "apremidales" et "soirales" du forum...

Messages recommandés

Bin oui après les matinales du Forum pourquoi pas les apremidales ?????

Bon bin je commence:
pour mon aprèsmidale:
1H45 d'enduro VTT et 1/4H de retour au sprint sous un déluge de pluie montagnarde, inconvénient on s'est pelé avantage ont été top nettoyé de la boue de la sortie.
apres bien sur apéro à la bière Luc Alphan au bar du coin.

Et là pour ma soirale c'est genépi maison…..
  • 2 weeks later...
Re: Les matinales du Local
Nouveau message par Iceman Aujourd'hui à 13:53
merci de poster dans la bonne rubrique! a 12H06, c est dans l apremidale qu il faut poster study study

Vue sur la matinale…. regardez l'heure du post !!!!! mouha hahahahaha
  • 2 weeks later...
certains sont déjà venu avant que tu fasses parti du club
çà n'a jamais été un problème pour les invitations
c'est toujours avec plaisir
je voulais signaler que le spa est pour 6 personnes de corpulence moyenne ou 3 haazel sinon ça déborde

haazel ou es tu ????
ce soir je tue
une tourterelle se perche juste au dessus de mon camion
je l'ai chassé gentiement en tapant des mains
elle a pas compris : obligé d'employé des manières de dissuasion plus efficace
j'espère que le voisin ne va pas chier sur mon camion  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

ce midi j'ai mangé la bête et dimanche je mange le lièvre
demain je vais à nans les pins pour voir un sellier
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui selle et qui fait du repousse cuir pour faire un motif
enfin j'espère
elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème
j'espère qu'elle est mignonne et qu'elle saura combler mes désirs pour la hd bien sûr
Haazel a écrit:
toi tu vas etre maudit sur des générations !!! lol

une tourterelle enplus... pov bete...

je vais te faire une grosse m.... sur ta moto
j'espère que tu me diras rien la première fois et une semaine après je recommencerai
je me demande qu'elle va être ta réaction
et en plus tu devras vivre avec cette image toute ta vie
Haazel a écrit:
salut la compagnie... pitin je sors du résultat de mes prises de sang;... c est la cata..... j ai explosé les normes nationales mdr
3 fois plus de trigli et la ferrétine vous en parle meme pas.... 916 au lieu de 155  Suspect 

Avec ça les vendeurs de Soja vont être content de te voir...  Very Happy Quoique je te le déconseille au BBQ ça vaut pas une bonne cote de boeuf   pale
Haazel a écrit:
salut la compagnie... pitin je sors du résultat de mes prises de sang;... c est la cata..... j ai explosé les normes nationales mdr
3 fois plus de trigli et la ferrétine vous en parle meme pas.... 916 au lieu de 155  Suspect 

bien venue au club poto ... ca s'appel "hémochromatose" trop de fer dans le sang !!!
ben faut plus boire d'alcool ... manger très peu de viande rouge ... eviter la vitamine C qui fixe le fer dans le sang ... et le remède c'est des saignées jusqu’à la fin de ta vie à des intervalles réguliès mais ça c'est le gastro qui te le dira ... les effet si tu veux je te les dit en MP
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
L'argentin a écrit:
Nous avons à ce jour 49 membres inscrit , le prochain qui va nous rejoindre va devoir payer une bière à tous les membres ça va faire mal ...

C'est pas gagné le 50ème hein  Neutral Il semble qu'on ai des soucis avec le 49ème....   http://www.forumharley.com/t1109-sos-forum-harley-besoin-d-aide-laissez-un-message-ici#23493

Mais faisons confiances aux Admins ils gèrent le steak comme on dit... http://www.forumharley.com/t1145-un-biker-de-marseille-de-plus#23494  cheers 
Max83210 a écrit:
Je viens de grasse
Une chaleur étouffante
La température de l'huile au niveau du réservoir est montée à 93.5c
Et l'huile a débordé

C'est bizarre que l'huile entre en ébullition a 93.5 degrés, le point ébullition de l'huile est beaucoup plus haut, tu n’aurais de l'eau(de condensation) dans ton huile? ta dernière vidange remonte a loin??? tu fait beaucoup de petit trajet?
Poprider a écrit:
Max83210 a écrit:
Je viens de grasse
Une chaleur étouffante
La température de l'huile au niveau du réservoir est montée à 93.5c
Et l'huile a débordé

C'est bizarre que l'huile entre en ébullition a 93.5 degrés, le point ébullition de l'huile est beaucoup plus haut, tu n’aurais de l'eau(de condensation) dans ton huile? ta dernière vidange remonte a loin??? tu fait beaucoup de petit trajet?

C'est vrais que l'huile peut tenir jusqu'à 120° en principe , le dentier trajet de Max on la fait ensemble et il n'était pas non plus très long , on est aller à Prague le 17 juillet  lol! 
  • Créer...