Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULÉ] - Dim. 28 Septembre : Run + Rassemblement membres du forum


Messages recommandés

Hermano a écrit:
Iceman a écrit:
si besoin d aide pour le staff, je me propose de venir vous aider a installer avant que la troupe arrive. que ce soit pas toujours les memes qui fassent tous Wink


Oh que oui Tom, merci de ton aide, je note. On en reparle Wink


Yes les amis faut le dire pour les coups de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jcjames_13009 a écrit:
Iceman a écrit:
et comment on fais sans regulateur nous??


pfeuh petit joueur Very Happy  t'as pas la vis sous la poignée de gaz sur ton avion ? lol!


arfffffffff le jour de l'achat de ta moto monsieur Iceman , le vendeur à dû te remette une sorte de petite brique de papier d'environ 400g avec un jolie dessin sur la couverture lol! elle ne sert pas à caler la friteuse , toutes les explications sur les fonctions secrète de ton Sportster sont à l'intérieur du vieux grimoire , tu préfère une version en flamand ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en flamand mdrrrr

Valène a écrit:
Hell'O les copains !!!

et encore un RUN où je bosse Rolling Eyes
bon pas difficile du fait que je bosse un week sur deux Evil or Very Mad

kisses


te plains pas... moi j ai 9 week end par an... la loose.....
mais te comprend... faut qu on change de taf tout les 2... on ouvre une barraque à frites ?? Laughing

on la ramène le jour du run !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les inscriptions sont ouvertes !!


La totalité du 1er post de départ a été mis à jour. Je vous invite à le lire attentivement, tout (ou presque) y est indiqué. N'hésitez pas à en parlez aux autres membres du forum qui ne sont pas encore de la partie, voilà une bien bonne occasion de se retrouver TOUS !!

VOIR LA MISE À JOUR DU 1ER POST ET RÉSERVER



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:



Les inscriptions sont ouvertes !!


La totalité du 1er post de départ a été mis à jour. Je vous invite à le lire attentivement, tout (ou presque) y est indiqué. N'hésitez pas à en parlez aux autres membres du forum qui ne sont pas encore de la partie, voilà une bien bonne occasion de se retrouver TOUS !!

VOIR LA MISE À JOUR DU 1ER POST ET RÉSERVER






Bonsoir hermano, nous aimerions faire le paiement paypal, mais mon niveau informatique n'ayant tirs pas evolué, je te pose la question suivante qui est..... Où est ce Purée de Lien????

d'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump13 a écrit:
je ne pourrais pas etre présent cette journée avec vous pour cause de bapteme


Ah mince.... Sad

Bon, les autres, c'est bien beau de poster partout mais avant le règlement disponible en ligne on était plus de 40 scratch
Faudrait voir de s'activer un peu...
On doit s'organiser pour les préparatifs et on clôture dans quelques jours. Après, il sera trop tard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai juste le souci que mon pc refuse d ouvrir paypal, il me met erreur de certificat, donc faut que je trouve un moment de libre pour moi qui correspond a l ouverture de chez l argentin, et surtout que j attend confirmation de ma journée de congé au boulot car pour l instant j ai pas de retour et sais pas si accepter ou non....
et comme la limite c est le 24 et que le 24 justement devrait etre dispo pour passer chez l argentin j attend donc le dernier moment, d ici la en plus j espère bien avoir la réponse de mon congé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Clôtures des réservations : Mercredi 24 septembre


POUR RÉSERVER VIA PAYPAL, CLIQUEZ ICI


Le lien Paypal se trouve en bas du 1er post... Wink





Personnes ayant réservé à ce jour :

- Hermano + Mme (2)
- Max83 + Mme (2)
- M@x & Co (4)
- Poprider (1)
- JCJames & Co (3)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Clôtures des réservations : Mercredi 24 septembre


POUR RÉSERVER VIA PAYPAL, CLIQUEZ ICI


Le lien Paypal se trouve en bas du 1er post... Wink





Personnes ayant réservé à ce jour :

- Hermano + Mme (2)
- Max83 + Mme (2)
- M@x & Co (4)
- Poprider (1)
- JCJames & Co (3)
- Tom & Co (3)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
On t'as reservé la chaise face à la St Baume pour ton café !!!


Merci Fred !



Hermano a écrit:
Mitchou a écrit:
Heyyy ! Salut à tous, C'est avec un grand plaisir qu'on se joindra à vous !
Donc 2 de plus : Mitchou et Framboise... Passez un bel été et à bientôt donc pour cette belle journée.


Voilà une nouvelle qu'elle est bonne... ça va être bon de se revoir après tout ce temps, une bien bonne chose. Penses à ma proposition par rapport à la distance, c'est volontiers Wink


Si vous êtes là, c'est avec plaisir qu'on accepte votre proposition !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...