Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run mensuel (Juin) : Dimanche 22 juin

Messages recommandés

• 2 weeks later...
salut a tous et a touse lol

Comme certain le savent déjà, tomette et moi même préparons le run de Juin.
Nous allons vous prévoir un run qui va nous faire visiter la drome.
Le rendez vous se fera sur l aire d autoroute de Sorgues juste après la sortie Avignon nord.
Les autres détails du trajet sera donner au président pour accord.
Penser donc a prévoir votre dimanche avec un repas léger et de la monnaie pour me payer un café

present :

Iceman et Tomette
Fred13 et General Lee
Toulof
Argentin
Docmabuse
Gerome

idem qu'Antoine, je réserve ma réponse pour l'instant. Par ailleurs, pour moi le varois ça va faire une "grosse" ballade alors j'hésite aussi pour ça car à mon grand âge il faut se ménager ( Razz )

Zouki a écrit:
idem qu'Antoine, je réserve ma réponse pour l'instant. Par ailleurs, pour moi le varois ça va faire une "grosse" ballade alors j'hésite aussi pour ça car à mon grand âge il faut se ménager ( Razz )

Tu sais que tu dois aller à Pragues …...
Iceman a écrit:
meme mieux!! on aura pas un street qui se traine devant nous et qui nous empêche de passer!!

lol! lol! 

@ Iceman j'aime pas les Belges de toute façon  lol! lol!

@ Templar prépare le RK ça va saigner n'écoute pas les deux Pipo qui se traine .
M@x a écrit:
Salut à tous
désolé je ne pourrai pas être de la partie ; que la route vous soit douce et le son des bécanes assourdissant
Good run

Merci merci, je pense que ça sera le cas au vu de ce que je sais du run...  cheers 
Par contre, avec les beaux jours, va falloir songer à rouler un peu plus mon cher M@x  tongue 

Hermano a écrit:
M@x a écrit:
Salut à tous
désolé je ne pourrai pas être de la partie ; que la route vous soit douce et le son des bécanes assourdissant
Good run

Merci merci, je pense que ça sera le cas au vu de ce que je sais du run...  cheers 
Par contre, avec les beaux jours, va falloir songer à rouler un peu plus mon cher M@x  tongue 

Yess mais je viens de déménager et j'ai pas fini les travaux du coup ma ptite famille vie dans les cartons et la poussière de platre alors j'active
Mais don't worry je me rattraperai @+

Bon, pour ce que j'en sais, ce run s'annonce des plus plaisant, notre ami Iceman n'a rien laissé au hasard, tant au niveau du parcours, que du point de chute le midi et du ravitaillement. Bravo, superbe préparation, je suis dég de ne pas être présent ce jour là (allez plus que quelques mois à tenir LOL).

Seul bémol, tu aurais du placer un BBQ ou une méga bouffe le midi, il y aurait eu plus de participant (ok je sors)...  lol! lol! lol! 

ben... faut réserver un pti resto ... moi je faisais ca, je négocie le prix du menu et je réserve pour la troupe..... ca permet de se poser un peu....
mais le picnique comme l autre fois c était super sympa aussi...
le principal est d etre ensemble ....
moi peu pas mais si au dernier moment j arrive a me libérer vous rejoint au lieu de rendez vous... .
Haazel a écrit:
ben... faut réserver un pti resto ... moi je faisais ça, je négocie le prix du menu et je réserve pour la troupe..... ca permet de se poser un peu...

T'inquiète amigo, on y a déjà pensé pour le repas il y a un moment de çà et ça sera mise en place prochainement, juste un brin débordé depuis quelques temps...

Haazel a écrit:
... mais le picnique comme l autre fois c était super sympa aussi...

Oui, carrément c'est aussi très convivial et ça change un peu, sans tomber non plus dans le côté obscur de la force, genre "fête du slip" en mode "bobo" (LOL)...

Haazel a écrit:
... le principal est d etre ensemble ...

Exact, tout à fait d'accord mais pour çà encore faut il rouler un peu d'abord, on a des Harleys, non  scratch 

Haazel a écrit:
... moi peu pas mais si au dernier moment j arrive a me libérer vous rejoint au lieu de rendez vous... . ...

Yes, pas de soucis, au contraire même si c'est en dernière minute, c'est toujours cool de venir de toute façon... Smile
Dark a écrit:
Fred13 a écrit:
nous aussi on a une grosse soiree mais cela ne nous empechera pas de rouler le lendemain

C'est peut etre la meme si ça se trouve lol

Dark si ta grosse soirée c'est un anniversaire de club à Marseille , on peut se retrouver sur place ... Il y a un post dédié dans la rubrique sortie
@Iceman : Comme tu dois te douter, je suis occupé quelques jours avant la soirée du 21 et quelques jours après. Je ne serai donc pas présent pour le run. On se croisera très certainement le 21 au soir tout même...
Lem73 a écrit:
Iceman, désolé mais je ne pourrai pas être présent pour ce RUN...

OULA !!
Les dossiers s'accumulent mon ami (lol), c'est plus une tournée qu'il va falloir que tu fasses, c'est acheter un fût !!

lol! lol! lol! 
petite MAJ du run.

rendez vous a 8h a la station TOTAL blancarde pour les Marseillais pour pouvoir faire le depart a 9h30 sur l aire de Sorgues. Gerome se joindra a nous a la sortie de Montélimar sud vers 10h10.

pour le reste de la journée, je vous baladerai sur les belles routes de la Drome.

je preparerai un pain de viande pour tous le monde. prevoyer du pain et les boissons et on passera une super journée.
Hermano a écrit:
Lem73 a écrit:
Iceman, désolé mais je ne pourrai pas être présent pour ce RUN...

OULA !!
Les dossiers s'accumulent mon ami (lol), c'est plus une tournée qu'il va falloir que tu fasses, c'est acheter un fût !!

lol! lol! lol! 

va falloir que je prenne des actions chez HK  lol! lol! lol! lol! 
hello Gerome. desolé je suis un peu a la bourre de partout entre famille et ami(es). pour le point de rendez vous, c est le plus simple car on prend l autoroute jusqu a Montélimar sud et apres c est de la petite route en passant par un peu partout. je galere grave avec google map mais promit la prochaine fois ca sera plus carré. encore desolé

sortir a montélimar sud cela dépend
dit moi ou tu veux aller et je te fait un parcour  tu veux allez ou
espeluche >  le colombier (c'est la que je faisais les course de cote ) > taulignan ou > dieulefit > les gorges de trente pas > grignan  > saint Nazaire le dessert y a quoi faire Cool

Hola mon frédo !!
T'inquiète pas, on a bien vu depuis hier midi que tu étais pas bien du tout, hier soir totalement HS.
Soignes toi bien et reviens nous en forme. Si tu as besoin de quelques choses, n'hésites pas Wink
Bizz à toi !!

• Créer...