Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 16 au 21/07 : Road Trip en direct de Prague (Cz)


Messages recommandés

ok les beach boys , je vais vous donner un peu ma version des faits enmode underground !



je ne sais pas comment vous decrire ca mais ce que j ai vecu chez nos amis ocos est un pur moment de ma vie que je n oublierais jamais ( en ecrivant ca j en ai la chaire de poule ) . il faut vivre ca une fois dans sa vie et moi je l ai vecu .

tous avant de partir vous vous souvenez , on se disait mais ou vont tomber ces 6 pauvres petits bikers parti de marseille pour rejoindre stara hut , un bled pommé a 43 km de prague. quand on a fait la fermeture du resto de "boris le hachoir" tout le monde rigol , moi le premier ne sachant ce que j allais dcouvrir .


et ben les gars j ai le plaisir de vous dire qu on c est tous trompé !!!!!

un accueil d un autre monde , un sens du partage incroyable , ils savent faire la fete , ils savent rigoler . dans cette ancienne ferme je n ai pas arreter de me dire le vendredi soir que nous etions nous les 6 frenchies des privilgiés, nous avons parcourus 1500 km pour feter sur 3 jours un anniversaire . peu de monde a part les MC peuvent se vanter de l avoir et je pense que cela a impressionner nos amis tcheques.

comme l a dit toinou que j ai rebaptisé " boris le hachoir" en memoire a notre victoire face a uchampion local du jeu de la hace et du clou . nous avons gout a leurs spcialités locales. je vous raconte vite fait , je sort de la chambre et d un coup j entend marijuana , ni une ni deux je saute sur l occasion et la " papa" in the place to be mais je ne peux vous en dire plus malheureusement .


pour ma part le samedi j ai fini sur prague seul avec deux bombes dans des boites de nuit plus impressionnantes les unes que les autres sans connaitre un mot d anglais , ni connaitre la ville , ni rien d ailleurs , pour avoir eu JAN sur facebook les tcheques n en reviennent toujours pas que j ai reussi a faire ca , alors je lui est dit " papa , i m french , i m crazy and underground man "  Very Happy 

enfin voila des moments magnifiques que je n oublierais jamais , les mecs sont incroyables je les respectes tous ! et puis je voudrais faire un bigup a notre ami max l ancien qui a gérer du feu de dieu comme un jeunot la bise !!!!


les nouveaux surnoms :

_ toinou : "boris le hachoir"
_ zouki : " zoukipiski"
_max : " maxoushka

et n oubliez jamais : vice pico and naz dravi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha... sacré Boris le hachoir.... trop le délire votre trip...

et sinon on peut avoir une idée de la suite de votre programme?
toulof? tu rentres quand de Dusseldorf?
Et toi Boris? demain c'est Venise et retour maison Jeudi??

Moi Jeudi vers le coup des 14H/15h on sera du coté de Gènes en direction du sud vers Marina di Massa après Carrare....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
@ admin : je pense que ce topic mériterait maintenant d'être déplacé dans la rubrique des CR, vu que ce run était annoncé dans la rubrique des sorties/runs...


Oui tout à fait d'accord, on avait prévu ça avec Touco...
On le rajoute à la liste des choses à faire, très bonne idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot
je viens d'arriver. je suis parti ce matin à 06h45 de chez mes soeurs pour arriver cet après-midi à 16h10.
j'ai effectué 4 pauses essence cigarette et café et parcouru 780 km
oui je me suis planté (un camion m'a masqué une direction et suis passé par le nord de milan :une petite rallonge)
je me suis pris des averses de venise à Génova par intermitance.
sinon mon aigle a bien ronronné et moi j'ai mal nul part .
je pète la forme I'am the King
demain je repars cheers cheers affraid affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot aussi  que dire de plus super Rum de + de 3500 borneset pleins de d’anecdotes que de souvenirs le reste viendra apres
somme rentré Dan15 et moi jeudi vers 18h avec la pluie sur une partie du trajet
apres avoir quitté le groupe a  faaker see la veille nous somme tout 2 passer par la Slovénie par le col de Predel route 203 > Bovec> 102  Tolmin >103 Gorizia   apres une superbe ballade avec un temps superbe direction Brescia pour la Nuit
la passe de Predel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous renté hier a 22h chez moi apres 12h de route ,1200 km dont 800 sous la flotte !! a l arrivée j etais frais comme un gardon maintenant je le suis moins dur retour a la realité quand je me suis retrouvé ce matin dans mon appart ahahaahh !! j ai vecu 12 jours de dingue que j oublierais la premiere semaine avec les ocos 36 et la fine equipe qu on etait une symbiose parfaite !!!
et l autre semaine avec mes meilleurs potes ou ca a tait la décacence la plus absolue la fete comme ca faisait longtemps que je l avais plus faite , une orgie !!!! merci a tous


ma moto vient juste d atteindre les 34000 km je lui en ai mis 29000 en 1 an et demi le bonheur absolue


c etait l underground bee gees toujours avec le cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal a son age !!! il a bien raison le chti père !! profite toulof... car une fois en couple avec une greluche c est plus la meme..... et une fois avec des minots alors la..... les virées comme ca tu peux dire adios.... sauf si t as une femme qui accepte de s occuper et gérer seule les moufflets pendant que monsieur fait la bringue .... moi j en connais pas.... ou alors les mecs sont cocus mdr

profite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour du retour via slovenia
Notre retour par la Slovenia  (Daniel et moi)
nous quittâmes willach direction Tarvisio et col de Predel  pour rejoindre la Slovénie
Nous prenons  la route des gorge de la Koritnica et de la soca *  jusqu'à Gorizia  ou nous en profitons pour nous restauré dans un petit village Kanal ou nous avons fait halte   avant de reprendre la route pour Brescia  et pour la nuit
passage de frontière au col de Predel





hotel Brescia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...