Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Softail Slim (2012) by Airmax...

Messages recommandés

Bonjour à tous, Very Happy 

Je vous présente mon softail slim un peu plus en détails.
sachant qu'il devrait tres prochainement y avoir quelques modifs...(selle police plaque déportée et quand le pere noel  santa  rendeer sera passé, si il passe lol! , une peinture)

Pots Vans Hines avec silencieux twin slash, stage 1

Marche pieds Battistini

Selle solo spring belle allure mais un poil trop ferme pour mes petites fesses, cale pieds Battistini et saccoche façon perso Vintage

Jauge à huile acheté à petit prix (20 E)

Buckdanny a écrit:
Belle bécane....et en ce qui concerne la selle, c'est comme en vélo...faut se tanner le cuir....moi jusqu'à 500 bornes ça va....

Bonjour buck
tu en as de la chance. moi dépassé 100bornes je commence à la trouver trop ferme.
comme quoi les ressentis en matière d'assise sont vraiment tres différents..
j'ai hate de recevoir la selle police pour voir si il y a du changement.
Airmax13012 a écrit:
Buckdanny a écrit:
Belle bécane....et en ce qui concerne la selle, c'est comme en vélo...faut se tanner le cuir....moi jusqu'à 500 bornes ça va....

Bonjour buck
tu en as de la chance. moi dépassé 100bornes je commence à la trouver trop ferme.
comme quoi les ressentis en matière d'assise sont vraiment tres différents..
j'ai hate de recevoir la selle police pour voir si il y a du changement.

Tu parle de quelle selle police ? Le modèle à air qui équipé les Electra Police ?
  • Créer...