Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 24/08 : Réouverture du "nouveau" resto L'argentin-Grill à Marseille (13)

Messages recommandés

Pour la nouvelle déco = 100% au top, ça déchire grave, lumineux, juste parfait un changement radical et je pèse mes mots... Pour le CR, il y a des moments qui se passent de commentaires mais pour vous faire court voici ce qui s'est passé ce soir là de 20h30 à 1h30 non-stop :

Ce qui se passe dans ce genre de soirée, reste dans la soirée... Juste énorme !!

lol! lol! lol! lol! lol! 

Quelle soirée les amis cheers Je ne sais pas si c'est la fatigue du run du jour,l'effet des excellents mets,bières,vin chilien et autres spiritueux drunken ,mais c'est parti un peu en live et ce midi en me levant Sleep  j'avais encore mal aux zygomatiques et au diaphragme des fous rires du soir...En plus je n'ai pas tout compris,c'est quoi déjà Max un glud????? scratch  confused

Un Gros bisous à Josefa Alias (pas mon sac par terre) qui à supporter toutes nos bêtises  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  et à Ludovic qui à découvert des nouvelles pratiques (private jokes inside)

And dont forget Folks ; voici les vrais secrets d'un couple heureux

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

j'ai bien ri, bien mangé et un petit peu bu car j'avais de la route.
une bonne réprimande en rentrant par ma tendre car j'avais pris du retard sur l'horaire : 0300 au lieu de 2200.
il m'ont retenu en otage mais je suis un gentil otage.
du vent en rentrant qui me remettait dans l'axe .
un rhume et des yeux rouges que m'a refilé Doc(à chaque fois que je fais un run avec doc il me refile des cochonneries)
et je vous raconte pas le run
la deuxième édition de mont ventoux fut une belle journée
à la prochaine
Max83210 a écrit:
j'ai bien ri, bien mangé et un petit peu bu car j'avais de la route.
une bonne réprimande en rentrant par ma tendre car j'avais pris du retard sur l'horaire : 0300 au lieu de 2200.
il m'ont retenu en otage mais je suis un gentil otage.
du vent en rentrant qui me remettait dans l'axe .
un rhume et des yeux rouges que m'a refilait Doc([i]à chaque fois que je fais un run avec doc il me refile des cochonneries)[/i]
et je vous raconte pas le run
la deuxième édition de mont ventoux fut une belle journée
à la prochaine

Tant que ce n'est pas une MST,il ne faut pas te plaindre !!!  affraid

Pour une soirée qui est partie en sucette c'était une sacrée soirée!!!
Josépha vous remercie pour tout ce qu'elle a appris sur moi et que j'ignorais aussi What a Face 
Pour une première chez l'Argentin le baptême fut exceptionnel...Merci pour l’accueil et le reste Razz Razz Razz 
Au fait a t'on retrouvé Max et son glud car je me souviens qu'on les a perdu à plusieurs reprises durant la soirée  lol! lol! lol! lol! 
Et on est bien d'accord ce qui s'est passé pendant la soirée reste à la soirée!!!!!(hein Hermano?)
Dis moi Tuco la recette de l'amour fonctionne aussi avec des spaghetti?????

• Créer...