Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 Bandit

Messages recommandés

Pas fan de cette moto je viens pourtant d'en acheter une (ne jamais dire jamais), non non pas pour remplacer ma 1000 GSXR mais en complément... Pourquoi une 2e ?
- Pour aller bosser, le Gex sera plus exclusif pour le week end.
- Pour faire monter ma moitié car le Gex est trop sportif pour elle.
- Pour mettre moins de kms au Gex, donc moins souvent changer les pneus rendeer
- Pour prêter au copain qui ont le permis mais pas de bécane. affraid
- Parceque j'ai fait une bonne affaire et que l'assurance est dérisoire. santa

Elle est toute rouge (encore rouge !!!), de 2000, 30mkm.

Voilà la "nouvelle résidente"...
En 1ère ligne pour demain le boulot... et miss GSXR en retrait pour un repos bien mérité jusqu'au week end prochain...

Je vend ou échange le Devil car je reviens du boulot à 6h du mat' et à mon avis au bout de quelques jours je vais être attendu...

• 1 month later...
Monh je viens de voir le post
Oui je m'ennuie tellement que je reparcours le blog
Qu'il est gentil Benj de penser à moi Embarassed
Mais malheureusement, j'ai déjà eu mon Devil
En tout cas, ça me fait rire : moi j'ai une bandit je suis toute contente, et toi c'est juste comme ça en complément ^^
  • Créer...