Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rassemblement] Valenciennes le Vendredi 20/03/09

Messages recommandés

Afin de commencer en beauté l'année 2009 et de profiter des premières chaleurs nous organisons un Rasso "Inter-Forum" sur Valenciennes.

Afin de faciliter l'accès pour tous et être un peu à l'écart nous avons retenu le "Parking de Pik Wik à La Sentinelle " qui sera éclairé cette fois ci Smile
Pour vos recherche d'itinéraire c'est le parking commercial du Vignoble.
Lieu convivial, facile d'accès, proche de l'autoroute, bref tout ce qu'il faut.

L'heure maintenant, et bien ca se déroulera à partir de 20h jusque ... comme bon vous semble !

Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleures conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fait confiance.

Allez voici quelques photos afin de montrer un peu le lieu.

En esperant sincérement vous voir nombreux Wink

Liste des forums au courant:
* Le Bistrot Lillois
* La Team Béthunoise
* Passion auto
* WCS
* Moto Hainaut
* Team Zone rouge 02
* Team Speednight
* Kamikaze
* JapanCar
* Jap'All
* clio rs concept
* rs team
* renault ch'nord
* megane rs
* GTI Nord

Liste des participants: MAJ 12-02-09 ~88 Personnes

*Le Bistrot Valenciennois
-fnut Civic ou Del sol
-gttrob Mitsu Eclipse
-squeaky Clio RS
-ZAZ Evo VIII
-mika the gay's Civic Type r K20
-pleymo59ak 206cc
-vince et do
-mazdarx7 Mazda rx7
-horseman59 Mitsubishi VR4 Ralliart type S
-cti59 Seat Ibiza Cupra (à confirmer)
-Bertrand59 Fiat uno turbo ( à confirmer)
-Boubougti
-The fox Fiesta ST
-fab 5986 ( à confirmer)
-Alex > soit en 205T8 ou en LTR
-Gio > Civic type R Turbo ou GSXR
-phanush > nissan 200sx s13
-take410 (a confirmer)
-TTS Civic
-SLEiZY Impreza GT Turbo (à confirmer)
-Fatcap59 Golf2, KFX450R ou Corrado 16v
-Pierro Fiat coupé T20

*La Team Béthunoise
-Loudge CRX ED9
-integra62 integra yellow
- K20A Honda S2000 ou CTR EP3
- Psyko
- Vti Del Sol Vti
- TomTom ITR
- Jerome JDM Integra type R

* Le Bistrot Lillois
- jboby = Crx EE8
- Fnut = Crx Delsol EG2
- LLonewolf (normalement là mais en fonction d'un anniversaire) = Crx EE8
- Umul = MX5 NA
- kev = Civic EP3
- Alex = Civic EG5
- Arnaud = Crx ED9
- Florent = CRX delsol (si terminé)
- Florianbotrah = Civic EK3 (sauf changement)
- Brabus = Civic ED7
- Miles = VAL Matra-Siemens
- diablo = 200sx s13
- Steph' = civic EK
- vitaminedu59 = civic EG3
- RiBs
- totore22 = (en fonction du taf et des papiers) 200sx S13

* Passion Auto
- Damiano 306 (à confirmer)
- Loic5902 306S16 (à confirmer)
- RSMan 59100 R5 GTT [b](à confirmer)
- Turballl Cordoba (à confirmer)
- Steven59 Focus (à confirmer)
- Renaultsport Megane F1 Team (à confirmer)
- Nico C.A (à confirmer)
- Daddy59 Ibiza Cupra (à confirmer)

*Kamikaze
- Gregzilla R32 GTR
- Jef21 NSX
- T.Rice
- JFK Supra
- El'dodu

* Moto Hainaut
- Lylie Pink Star (?)
- Orange Mécanique
- Flashback59
- Narno
- Fazergold

* GTI-Nord
* Celica59 CelicaT20
* Nico-civic EJ2
* Damss 106 XSI
* GS16 (à confirmer)
* XsiRom 106 XSI
* Florent Vts Saxo VTS
* Bauboure 106 Le Mans
* Merou 830 Saxo VTS
* Seb59 106 S16
* Ax59 Saxo VTS

* Team Jap'All
- Cathy 3000 GT
- Naisdec BMW 740I E38
- soprano
- phil59
- moi moi moi Kevjap ;-)
- ben-j59
- Lolo 325IS E30
- jbmi16
- nico_dunhill piéton Crying or Very sad
-Marv

*Megane RS
*Nico59550 (à confirmer)

*Clio RS Concept
- kst clio RS1 (à confirmer)
- christophe Super5 GTT (à confirmer)
- shub 59 clio RS1 (à confirmer)

Non le nombre de participants n'est pas un probleme nous voulons juste rassembler tout le monde autour de notre passion commune que ca soit en 2 ou 4 roues. La derniere édition nous avons tout de meme reunis plus de 100 voitures / motos cumulé.
Autrement il y aura quelques spots Photos avec plusieurs amis qui manipule pas mal leurs appareils comme tu as pu le remarquer plus haut.
L'info a etait fourni a differents forum, mais bien entendu si tu as des amis ou differents sites qui seraient intéressés aucun problème pour leur en faire profiter au contraire.

Ps: Oué on connait bien le club VW mais pas eu l'occaz de poster cela chez eux.
orange mecanique a écrit:
uoé sa peut etre pas mal mé sa va sentir le poulé

La derniere fois il sont effectivement passé, mais tu sais cela fait plus de 2 ans que l'on se reunit tout les vendredi soir quasiment au meme endroit et nous n'avons jamais eu de soucis avec les autorités.
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Si la météo le permet je passerais surement avec fazerman et cricri mais comme disait fazerman je ne sors la belle qu'a une température de 40°, je ferais peut-être un effort si il fait 35°.
Je vais suivre le post...

Bon je vois toujours rien pour vendredi alors je me lance...

je propose:

RV place de Bavay a 18H00 (sauf pour les GOLDWING avec remorque qui seront pris en charge par LYLIE) pour depart 18H15

suivi de PLACE D'ARMES VA 18H28 pour depart 18H44

Ensuite RV SAFDA a 19H02 pour depart 19H26

POUR le reste de la FRANCE RV PLACE DE LA CONCORDE 17H46 pour depart au feeling....

et pour les retardataires un regroupement PARKING LEROY MERLIN a 19H56 afin de partir groupés a 19H58 pour arrivee a PIK WIK a 20H00 lol!

PS: le timing est tres serré donc respect SVP

Je viens de le voir le Fazerman et je vous jure qu'il est bel et bien à côté de ses pompes aujourd'hui, surtout ne le laissait pas faire le road boek pour les Ecuyers au mois de juin vous allez devoir faire le tour de la france pour y arriver lol!

PS : je rigole lol!

FAZERMAN a écrit:
Bon je vois toujours rien pour vendredi alors je me lance...

je propose:

RV place de Bavay a 18H00 (sauf pour les GOLDWING avec remorque qui seront pris en charge par LYLIE) pour depart 18H15

suivi de PLACE D'ARMES VA 18H28 pour depart 18H44

Ensuite RV SAFDA a 19H02 pour depart 19H26

POUR le reste de la FRANCE RV PLACE DE LA CONCORDE 17H46 pour depart au feeling....

et pour les retardataires un regroupement PARKING LEROY MERLIN a 19H56 afin de partir groupés a 19H58 pour arrivee a PIK WIK a 20H00 lol!

PS: le timing est tres serré donc respect SVP

C'etait pour rire bien sur, rapport a vos post de PECQ que j'ai suivi avec hilarite toute la semaine passee Very Happy
Changement de lieu :le rencard se déroulera finalement sur le parking de Leclercq a Saint Amand les eaux !!!!

Le pourquoi de la chose, voulant faire cela officielement, une demande a été faite via les directeurs. mais à la derniere min il a retourné la veste donc.. recherche d'un nouveau lieu avec comme principale critére:

Accés assez facile
Parking de grande contenance
Parking éclairé
Ci possible endroit tranquil et à l'écart.

voila a se soir
  • Créer...