Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bridgestone supprime les pneus intermediaires


Messages recommandés

Conséquence de la crise économique et du passage au pneumatique unique, le manufacturier japonais tente de rationaliser les coûts afin de se concentrer sur le développements des gommes de courses. Après l'abandon des pneus de qualifications, le fabricant nippon a décidé de faire connaître le même sort aux pneus dits "intermédiaires". Situés entre le pneu pluie et le slick, les intermédiaires étaient assez rarement utilisés, d'où la décision de les retirer du panel de choix proposé aux pilotes MotoGP. "Le développement des pneus intermédiaires nécessitait un investissement important en termes financiers et de recherche, mais ils étaient si peu utilisés que je pense que tout le monde comprend pourquoi nous avons arrêté de produire ce type de pneu", justifie l'un des dirigeants de Bridgestone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...