Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festival de la moto Mons - 08-03-2009

Messages recommandés

Bon, comme tout ce que je fais est nul, je me permets de faire le résumé de la sortie (entre male (sauf pour Sagesse Wink ))

Les traditionnelles TOFS, juste après, le début de l'histoire:

Départ comme convenu de la SAFDA, à l'heure de surcroit!

Liste des participants:

- Maieuman
- José et José (pas encore inscrit sur le fofo)
- Le plus beau: NICO
- Narno
- Sagesse
- Cr@sh: à la limite...14H00!

Après avoir fait le plein de gazole (bin, ouais, trop chèr le SP95 Wink ), nous voilà partie en vadrouille!
Arrivée, 2mn30s après (on était en moto, pas en vélo, je vous rappelle)! On s'fait la queue ( pig ) et nous voilà dans l'antre au mille plaisir!

En effet, Ganja a raison, c'est relativement rapide! mais on s'en fout. Une sortie entre pote ca n'a pas de prix! Pour tout le reste, y a EuroCard-MasterCard Laughing

Les eternelles...

Moi?

Prend moi comme une bete!

Tu serais pas un peu en train de rever?

The family capture

Bien sur: vous avez compté 6 motos et n'en voyez que 5!
Normal, José et José se sont perdus à Gognies Chaussette! En fait, il faisait le plein après avoir brutalisé le Hayabusa!!!

En résumé, bonne journée, bien marré, bien maté, bien bu et pour moi, plus léger! Ils m'ont forcé à payer une tournée!!!!

c'est vrai on s est super bien marré

et oui le nico existe vraiment nous sommes partis de la safda vers 14h00 pile ( heuresement pour crash qui n etait pas prevu ) il as tiré le maximun de ces 34cv pour arrivé a l heure

une petitz goute de gazole et c est partie

arrivé a mons vers 14h45 ( ba oui fallait attendre nico ) ouh lala c etait blindé on as du grillé quelques places sinon on serait encore dans le queue

on as fait les con grave d'ailleurs on est meme pas partie voir les shows

ensuite un petit verre sur la place de mons vers 17h30 ou nico as payé sa tournée : merci encore ma grosse

et retour sur maubeuge vers 18h15

Sympa la p'tite virée, content d'avoir fait votre connaissance les gars (j'mets enfin une tete et un prénom sur certains pseudos!) y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance entre vous ça fait plaiz
Je tiens à préciser qu'il n'a rien entre sagesse et moi, meme si le regard sur la derniere foto peut paraitre ambigu...... Very Happy
Vivement la prochaine sortie et a bientot sur les routes
V

maieuman a écrit:
Je tiens à préciser qu'il n'a rien entre sagesse et moi, meme si le regard sur la derniere foto peut paraitre ambigu...... Very Happy
V

trop tard, t'es grillé, on connait bien sagesse et ses regards........quand il a quelqu'un en vue, c'est pas pour rien lol!

très content d'avoir fait cette balade avec vous
voila 15min pour aller a maubeuge de vendegies sur écaillon avec un cb 34cv lol j'ai tartiner
toujours une bonne ambiance et de nouvelle tète :p
merci a nico pour la tournée

voila ms photo elle son pas très net dsl je galère avec mon portable

joebarbar a écrit:
je vois que nico a retrouvé son frere jumeau CHUBAKA
lol!

c'est pas son frere, c'est ca femme................... affraid
elle est pire qu'une portugaise, et d'ailleurs si vous ne savait pas quoi leur acheter pour la futur naissance de leur petite fille flower ,

vous pouvez prendre un paquet de 50 rasoirs jetables, je pense que ca leurs fera plaisir lol!
  • Créer...