Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

qui est chaud pour une petite ballade samedi ???

jdonne le lieu de rdv d'avance se sera place d'arme a valenciennes pour 14h

par contre si ya quelqu'un qui a une idée pour la virée qu'il n'hesite pas !

participants :

redcandy
anubis
fullnenette
narno a écrit:
ba full la route du barrage tu connais bien pourtant .....

sinon moi je bosse donc pas possible mais vous pouvez me redre une petite visite je suis en porte ouverte samedi et dimanche

j'y suis allé qu'une fois seulement jme rappelle plus de la route...

pas mappy mais mamy lol!

et je préfère via michelin Wink

voici le lien pour l'aller avec des routes très sympas Wink

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=barrages+de+l%27eau+d%27heure&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=avesnes+sur+helpe&ie=UTF-8&options=1

le mieux c'est de zoomer et de noter les noms des villages sur une petite feuille que vous pourrez emmener

là bas 4 à 5 tours du barrage geekWink

pour le chemin du retour vous pouvez passer par chimay (et peut être boire une petite bière Evil or Very Mad lol)

le lien du retour

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartMerged=barrages+de+l%27eau+d%27heure&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=avesnes+sur+helpe&ie=UTF-8&options=1

imprimez une vue d'ensemble du trajet pour l'emmener avec vous au cas où vous vous perdriez (conseil de mamy Wink )

si vous n'êtes pas à 50 Shocked passez à la maison avant d'y aller Wink

bon via michelin ce n'est pas beaucoup mieux que mappy Evil or Very Mad

il ne prend pas en compte les étapes du retour pfffffffffff

dans étapes marquez chimay en 1 et glageon en 2 c'est des belles routes par là Wink ben connait le bois de glageon il a même faillit gouter aux arbres silent
lol!

danny343 a écrit:
Lylie-Pink-Star a écrit:
Le lien de l'aller fonctionne pas Cris Wink

Bin tu prend le lien du retour et tu clique sur RETOUR lol!

bin nan l'aller et le retour sont différents mais bien essayé danny scratchlol!

l'aller je vous ai mis des routes sympas et le retour ................... bin d'autres routes sympas geek

merki ki
cris a écrit:
danny343 a écrit:
Lylie-Pink-Star a écrit:
Le lien de l'aller fonctionne pas Cris Wink

Bin tu prend le lien du retour et tu clique sur RETOUR lol!

bin nan l'aller et le retour sont différents mais bien essayé danny scratchlol!

l'aller je vous ai mis des routes sympas et le retour ................... bin d'autres routes sympas geek

merki ki

Mea Culpa " sorry lylie " Crying or Very sad , j'aurais du me douter que Cris ne se serait pas contenté d'un copier coller pour l'aller et le retour.

merci Cris

Ben faites gaffes barrages de l'eau d'heure c'est sur surveillance trop de moto pour les virolos les appareils photos y en à partout,
faites surtout gaffes aux grosses poubelles le long de la route !!
c'est caché a l'intérieur!! attention sur la route Beaumont phillipeville,et Beaumont Chimay.

Ouais en plus chez nous c'est des paneuropéen banalisée,le mec combi noire normal mais à l'avant le flash et caméra il te colle tranquille,et après un certain temps ben il viens a côté de toi de fait mettre sur le côté et il te montre toutes t'es infractions sur écran,c'est pas joli tout ça !!! même chose peugeot 406 banalisée souvent dans les bretelles d'autoroutes région de Mons en fait Mons c'est un salle coin pour les motards!!
valenciennes vers maubeuge par les petites routes

maubeuge vers ferriere la grande

ferriere la grande vers sorle le chateau

et ensuite valjoly

rien que des petites route ya au moins 1h30 pas ce circuit pour y allé
valenciennes vers jenlain

jelain vers saint waast la vallée

saint waast la vallée vers bavay

bavay vers maubeuge

meubeuge vers ferriere la grande

ferriere la grande vers beaufort

beaufort vers damousies

damousies vers sorle le chateau

et direction val joly

en faite tu suis le val joly
ok bon il faudrais faire un tableau pour savoir qui roule et ou on se donne rendez vous pour les maubeugeois je pense quz l' on va aller a la safda , mettais votre nom a la suite, voir l' heure maintenant

donc roule :

fullnenette
flashback
ganjaman (?)
orange mecanique (?)
route de mons direction maubeuge ensuite au rond point avec les feu tu tourne a droite

tu passe devant brico depot toujours tout droit

ensuite tu passe le chemin de fer , ensuite le radar automatique sur ta droite

rond point suivant 2eme sortie tout droit SAFDA = GARAGE RENAULT FRANCAIS
narno a écrit:
route de mons direction maubeuge ensuite au rond point avec les feu tu tourne a droite

tu passe devant brico depot toujours tout droit

ensuite tu passe le chemin de fer , ensuite le radar automatique sur ta droite

rond point suivant 2eme sortie tout droit SAFDA = GARAGE RENAULT FRANCAIS

Ok impec, j'attend de voire l'heure exact de votre Rv ?
  • Créer...