Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 01/05/09 au super ballade du touquet

Messages recommandés

voila la suite alors joint de culasse ou durite pour rom!!!!

il ai pas mignon comme sa!!!

et voici notre sauveur (avec une belle tete de vainqueur ) lol!lol!lol!

maintenant voici l heure exact de l arriver!!

apres on a bue un coup .......manger.........apres le retour ( encore une merde )
et c pour qui ben pour moi !!!!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=13699331]

j ai perdu mon echapement sur 20 métres il etait tou neuf (je croit bien qui y en a qui on voulu le voler )

ALORS QUI VEUT FAIRE UNE BALLADE AVEC NOUS lol!lol!lol!

ganjaman59 a écrit:
pour le pot en prenant son temps avec du papier a poncer a leau ya moyen de le rattrapper, mais il va falloir poncer et reponcer et rereponcer....

je v pas m embete je v le mettre en noir avec de la peinture haut température!! Very HappyVery Happy
Oui écoute Fred car au premier karcher ta peinture risque en plus de se barrer.

Putain de ballade. J'en arriverais presque à être content d'être en panne.

L'hécatombe se poursuit. Les autres serrez les fesses.
yannhdn a écrit:
Oui écoute Fred car au premier karcher ta peinture risque en plus de se barrer.

Putain de ballade. J'en arriverais presque à être content d'être en panne.

L'hécatombe se poursuit. Les autres serrez les fesses.

sa tu peut le dire putain de journée de merde met bon ; on a ri de toute les couleurs lol!lol! !!!et on ai arriver a bon port can mm Very HappyVery Happy

J'aurai preferé aller bossé ce jour la !!!!! On s'en souviendra de ce 1er mai......

Demain direction Maresquel en camionette ( 260 km aller retour Sad ) avec Xtremegirl pour aller rechercher la bete. J'espere qu'il n'y a rien de grave pour le moteur Crying or Very sad .

redcandy a écrit:
Smile j'ai eu de la chance aussi, je n'ai rien eu cheers

Non, toi c ajd avec ta grille de radiateur... punaise les gars vous avez des motos en kit, un selecteur, un pot, une grille.....!!!!!!

Moi je la mets dans une camionette, au moins je perd rien
rom a écrit:
redcandy a écrit:

Non, toi c ajd avec ta grille de radiateur... punaise les gars vous avez des motos en kit, un selecteur, un pot, une grille.....!!!!!!

sa c sur met nous on a toujour notre moto
le black a écrit:
rom a écrit:
redcandy a écrit:

Oué et si sa ce trouve, a l'heure qu'il est elle est en pièce....... lol!
rom a écrit:
le black a écrit:
rom a écrit:
redcandy a écrit:

Oué et si sa ce trouve, a l'heure qu'il est elle est en pièce....... lol!

au moin les n'autres roule méme si d'aprés toi elles sont "en kit"
  • Créer...