Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DECOUVERTE DES HAUTS-PAYS EN DATE DU 05/07/09

Messages recommandés

Hé, avant le depart y a inspection des cheveux, coupe reglementaire et tour d'oreilles degager
la tenue doit etre tip-top, bottines cirées, les motos allignées et les pilotes au garde a vous,

qu'es-ce que tu crois... Et vous soldat CRICRI vous me ferez QUATRE jours...bande de p'tits salaupards lol!

Salut tizôt,

Ch'min va vous fair ein t'cho rappel des trois quat quauss qui faut bin compreiiint pou qu'tout spas bein.
qués ta ti vin de d'jouss, tu causs pu ein ch'tit a s'teur... scratch et ferm eut bouk, eut nez va quair é'din... lol! .

OK je propose de clôturer la liste demain midi pour que FAZERWOMAN puisse planifier la halte.

Le déroulement de la sortie:

RV LE QUESNOY a 14H00 ZAC DU PRES DU ROI (inter marché),
PARKING DE LA STATION ESSENCE (faite le plein des machines tout de suite)

DEPART 14H30 POUR UN PARCOURT DE 110 KMs JUSQU'À LA HALTE (peut-être une halte pipiclope intermédiaire)
SI TOUT VA BIEN LA HALTE SE FERA VERS 17H00

DEPART DE LA HALTE ???? POUR LE RETOUR VERS LE QUESNOY +/- 15 KMs

SI CERTAINS VEULENT REPARTIR PLUS TÔT DE LA HALTE JE LES DEPOSES SOIT VERS BAVAY SOIT VERS VA (no probleme)

SI VOUS QUITTEZ LA BALADE EN COURS DE ROUTE PREVENEZ LES DEUX PERSONNE A L'ARRIÈRE.

RAPPEL: LES OUVREURS DOIVENT PREVOIR UN GILET FLUO ET SEULEMENT EUX.

UN ROADBOOK A4, AVEC LE NOM DE CHAQUE VILLAGE TRAVERSE, SERA DONNE A CHAQUE PILOTE !
Y FIGURERA AUSSI MON N° GSM EN CAS DE GROS PEPIN MAIS JE VOUS SIGNALE ENCORE QU'IL Y
AURA 2 PERS SECURITE A L'ARRIÈRE DU GROUPE...DU DEBUT A LA FIN.

JE SERAIS EN DOUBLURE AVEC BEN A L'AVANT, JE L'AI CONTACTE PERSO POUR UNE MISE EN ACCORD,
IL AURA LA LOURDE TÂCHE DE CALMER LES ARDEURS EN CAS DE DECONNADE !!!
ETANT GRAND DECONNEUR LUI MÊME Very Happy SI LUI RESPECTE LES REGLES JE PENSE QUE PERSONNE N'AURA D'EXCUSES.

JE DONNERAIS UN PETIT BREEFING AU PERS SECURITE VERS 14H15.

LA LISTE ACTUELLE EST DONC CELLE-CI ET SERA CLOTUREE LE 04/07 A 12H00

MERCI DE CONFIRMER (surtout en prevision de la halte, pour la logistique et le ravit)

BALADE------------------------
FAZERMAN
NARNO (sous reserve)
GANJAMAN (a confirmer)
cris (suivant le temps)
full (suivant le temps)
nounours59
cricri, Christine + 2autres
Faaz
Paradise
orange mecanik
nico (si pas de pluie)
JOEBARBAR (suivant le temps)
fireblade (a confirmer)
Ben
Xtrem
redcandy
iceman
BANDITMAN ( SI PAS DE PLUIE )
TORTUE (suivant le temps)

Cr@sH

POUR LE MOMENT PERSONNE NE REJOINT LA HALTE DIRECTEMENT...

A TRES BIENTOT, BYE.

ganjaman59 a écrit:bon pour dimanche rendez vous SAFDA a 13h30 pour un depart a 13h45 pour arriver a 14h au quesnoy
-ganja
-orange mecanik
- banditman en duo avec fanny
- narno ( je confirme a 90% mais je me suis bessé hier a la mains donc sa depend si je sais conduire)
BALADE------------------------
FAZERMAN
NARNO (sous reserve)
GANJAMAN (a confirmer)
cris (suivant le temps)
full (suivant le temps)
nounours59
cricri, Christine + 2autres
Faaz
Paradise
orange mecanik
nico (si pas de pluie)
JOEBARBAR (suivant le temps)
fireblade (a confirmer)
Ben
Xtrem
redcandy
iceman
BANDITMAN ( SI PAS DE PLUIE )
TORTUE (suivant le temps)

Cr@sH
raff ???(négociation ardue avec madame ....lol)
Bin c'est toujours pareil, possible averses orageuses locales le matin

et puis les averses se décales vers l'Est et le temps chez nous

devient nuageux l'après midi avec encore un risque d'averses locales

plus faible.

Pareil sur la chaîne météo de canalsat, avec le retour des éclaircies

sur le nord dans l'aprem et les orages qui filent vers l'Est.

Je sais pas quoi en penser ??? si ont a du bol ont passent au travers, si pas ont prend une averse, si ils ne se plantent pas pour les

previsions en soirée ont est bon, donc pour la halte au moins ça serait soleil !!!

http://www.lachainemeteo.com/video/meteo/bulletin-regional-nord-est/video_meteo_bulletin-regional-nord-est_7.php
narno a écrit:
Bonjour je vais pas venir avec vous j ai essayé de roulé en moto et j ai ré ouvert ma plaie à la mains donc pas possible amusé vous bien je suis dégue

Bin tu peux toujours nous rejoindre a la halte, si ça t'interesse envoi moi un mp que je te donne l'itineraire.

BORDEL c'est quoi pour des petite B...S???????

Un risque de pluie et hop plus personnes???? même moi avec mon italienne j'y serai lol! et je pars de Mouscron en plus
Le Dieu soleil est avec nous vous tracassez pas lol!

Notre Fazou c'est cassé le cul pour nous faire quelques chose de bien j'espère que tout le monde sera là cheers n'est ce pas homme de glace lol! tracasses pas une grenouille ca n'a pas peur de pluie !!!!!!!

• Créer...