Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ballade du 17/06

Messages recommandés

Alors pour commencer rendez vous au chalet de l'étang au Quesnoy y étaient présentes: Cris et Pinklady
petite balade entre filles sur les routes de l'avesnois d'ailleurs je savais même plus ou on était, passage dans la forêt de mormale.
Puis petit coucou à Joebarbar. Et là ensuite re- ballade mais monsieur, puis halte au Quesnoy et ensuite nous sommes allés récupérer Tortue chez Boulinguez pour finir à valenciennes se désaltérer. Très Bonne après midi et super beau temps cheerscheers et super petites routes de Cris RazzRazz

et même Pampan avait très soif lol!lol!

oui une super balade, des supers routes, du soleil, et surtout une super ambiance

euh ........ pampan viendra aux toilettes avec moi la prochaine fois, il se passe des trucs en mon absence scratchlol!

faaz tu aurais dû te manifester avec des coups de klaxon, des grands signes, des dérapages scratch euh nan là c'est trop mais dommage que l'on n'ait fait que de se croiser Crying or Very sad peut être une prochaine fois Wink

merci pour cet aprèm mes amis Wink

j'ai pas eu le temps!!

déjà le temps que je capte que c'etait vous,et le temps que ça monte au cerveau(fatigué fin de journée) Neutral
bin il etait trop tard

promis quand j'en recroise,j'mets le warning,les appels de phares,le klaxon,les essuie glaces !!! LaughingLaughing

Ouai, ben je vous garanti que c'est pas un cadeau de rouler avec samantha et chantal

Faut voir le debit de connerie que ces 2 foldingues peuvent sortir

heureusement que mon turtle etait la apres cheers

Encore une bonne aprem en votre compagnie

joebarbar a écrit:

Faut voir le debit de connerie que ces 2 foldingues peuvent sortir

ouai ouai tu dis ca mais toi et Tortue vous êtes pas mieux!!!! tu veux que je te rappelle ce que tu faisais avec la famille à panpan??????

très très bonne après midi avec vous les loulous Wink
redcandy a écrit:
dommage je suis passé dans se coin la.. a cette h la.. on devé surment se suivre.. mais sympa votre ballade

oui dommage red (de son prénom Razz ) ça nous aurait fait plaisir de te voir Wink

quand tu veux à la maison Wink

[quote="Ben"]super!! J adore la photo de mike et de son copain qu il a caché dans sa combi....
quote]

Mais non, tu te trompes...

ça s'appelle l'assistance au pilotage...

Mais si, tu sais ça evite au pilote de se toler dans les virages...

Oups, j'oubliai que tu ne savais ni t'en servir, ni piloter Exclamation

• 2 months later...
  • Créer...