Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

decidement ya un micro climat sur lezenne,au moment de mon arrivé serte avec un peut de retard l averse arrive,heureusement pour jd2,saqess,narno,extrem et ben s etaient deja fais plaise (ben en suporteur et en manque !!).Je me dit que l apres midi ca ira mieu vu que les nuage se bar ,je manqe puis j attend 14h j enfil la combi monte sur la moto est c repartie apres 1 tour je me tape une seconde averse.du cou je rentre au stand chossé les pneus pluie est c reparti oups !! ,je recharge la moto est je repart et plus je remonte sur VA plus y fait beau ,et chez moi soleil ,vendredi je fait un euromillion est si je gagne je fait un circuit au quesnoy!!
en tous cas on s est mien marré 3 sessions du matin fireblade qui arrive a 11h30 avec la pluie

un putain de r6 que j'ai pas reussie a doublé ( salo ) j'ai meme touché le genou mais ca fait bizarre

mon retour sur maubeuge vrai symchro avec la meteo

a 1 min pres je me prenais encore une pluie de fou

a remettre d'urgence , j'ai regardé sur le forum de lezennes mais il n'y as pas de photos pour le moment

C vrai qu il etait chaud comme la brez!!!!
Xtrem, n etais pas mal non plus elle C amusé a niquer sagesse.....
Elle a kan mm reussi a faire toucher les cales pied du SRAD... impressionnant....
Mais bon rien de plus normal, elle roule comme moi, mais sans les gravier pour l instant WinkExclamation

Elle est trop forte ma fafemme, elle va tous vous niquer a lezennes!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ben a écrit:
C vrai qu il etait chaud comme la brez!!!!
Xtrem, n etais pas mal non plus elle C amusé a niquer sagesse.....
Elle a kan mm reussi a faire toucher les cales pied du SRAD... impressionnant....
Mais bon rien de plus normal, elle roule comme moi, mais sans les gravier pour l instant WinkExclamation

Elle est trop forte ma fafemme, elle va tous vous niquer a lezennes!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C est vrai je commence a bien l avoir en mains ma titine j'etait grave chaud mais j'etais aussi pas loin de gouté au gravier de ben

ba oui notre sagesse n'etait pas en forme ya meme une bandit qui l'as doublé

par contre xtrem commence a bien roulé c est normal c est l'expereience qui vient tout doucement

faut bien faire chauffé les pneus

vivement samedi alors
  • Créer...