Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ardennes le 15 aout

Messages recommandés

on a encore passé une super journee!!
j ai vraiment apprecié aujourd hui plus que l autre fois!
il y a malheureusement eu cette chute de redcandy,mais a priori il a rien! "demain il sera meme a lezenne" lol dit il!!
vraiment un super temps de nouvelle rencontre rien a dire c ete nikel!
on a ruinée un cafe pour ces bouteilles d eau lol et c'est Guez guez qui a payé merci Wink
voila en attendant quelques photos pour illustrer tout ca!

Oui, je suis d accord avec vous, une excelente journee, soleil, virages, bonnes humeur, nouvelles tetes pamis tjrs les même...
J espere aussi, que l autre gay a la moto rouge, ce remette rapidement.
je vous met le peu de photos que j ai dans l attent de celles des autres...
On a fais plus de Kilometres que la derniere fois, on est passé a 508 par rapport a 444 la fois derniere, C peu etre le surplusd demi tours et detour que nous avons fais

Belle journée super ambiance dommage pour la chute de redcandy mais il a le moral, le principal c'est qu'il est pas blessé.
Pour ma part j'ai 560Km durdur pour les petite fesses de ma femme
Et je viens de contrôler j'ai pas perdu une seule vis de la ducati
Un tout grand merci au gars (qui viendra peut être sur le forum) qui a perdu du temps pour dépanner notre pauvre redcandy sont pas si mauvais que ca les belges!!!!!!

superbe journée mise a part ma sale aventure... lol le résultat et original.. (on va le dire comme sa.. lol) superbe ambiance merci a tous Wink et surtout un très très très GRAND merci a l'ami des ardennes belge , il ma dit que la prochaine fois que l'on veut venir on le previen et il nous guide sur de très belles routes ( d'après lui celle que l' on a faite aujourd'hui son nul a coté de celles la.. donc moi je dit vivement que l'on retourne dans les ardennes lol) et sinon j'ai pas eu le courage de regardé la moto en détails... et moi j'ai super mal au jambes mais le moral et la donc sa va lol et pour lezennes demain je v voir...

redcandy a écrit:
et pour lezennes demain je v voir...

t un guerrier toi!!!!!! mais je pense que demain en te reveillant a froid tu va bien morphlé!!!!!

o fait on avait dit que celui qui arrivait a toucher un arbre avec le slider payé la prochaine tournée!!!!!!
FELICITATION
Super bonne aprem ya rien a dire vraiment bon c'est vrai ,une carte plus detaillé ce sera encore mieux

on etait quand meme 18 pas facile a geré mais mise a part la chute de redcandy tout c'est bien passé la route du retour version rapide super simple en faite

a refaire mais moins vite (pour redcandy) la ballade c'est une ballade et etre le dernier d'un groupe n'est pas forcement mauvais, le but etant de faire une ballade et non une course

voila , merci aussi a la brasserie qui nous as offert un verre, ça fait plaisir de voir qu'on peu encore negocié avec des gens sympa ( je me demande si on pourrait faire de meme en france

sinon tout a l'heure moi lezennes avec sagesse ...

les photos seront la mardi car je suis chez belle maman

a tantot

Oui tout a fait nous avons passé une super journée sauf peut-être sur la fin pour redcandy mais bon le principal c'est que ce ne soit pas grave même pour la moto comme quoi HONDA C PAS DU CACA lol! heureux aussi d'avoir pu faire connaissance avec les membres du fofo.

bon bin vous avez déjà beaucoup dit...

Moi mon roadbook est dans la tête quand je m'en vais, et on fais rarement des détours (les Banditas pourront confirmer quand ils viendront) mais seulement, voila, vous risqueriez de pas apprécier mon rythme Wink

Sinon bin pas de bol pour red, et ça m'a fait plaisir de voir des nouveaux (ça faisait bcp pour moi, comparé à vous, désolé si j'ai pas retenu tout le monde...)

Sinon les ardennes, c'est toujours sympa, quel que soit l'endroit, c'est calme, ya de la forêt et des beaux paysages. A oui et aussi, la pause, à utiliser avec parcimonie hein lol

Et en plus yavait même des filles, whaou, à souligner.

Sinon vous risquez de voir bientôt un autre bandiste débarquer sur le forum.

xlight a écrit:

Moi mon roadbook est dans la tête quand je m'en vais, et on fais rarement des détours (les Banditas pourront confirmer quand ils viendront) mais seulement, voila, vous risqueriez de pas apprécier mon rythme Wink

narno elle est pour toi celle la!!!!

alors pour pour les ptite news , se matin hosto pour faire plaisir a maman et papa lol et rien de cassé ( mais sa je le savait deja ) sinon demain j'ai rdv chez un troma pour mais muscle.... lol et j'ai pas put vous rejoindre a lez car "papa" et "maman" mon confisqué les clefs.. arff bien degue car trop trop longue l'aprem a rien faire... SadSad et un grand merci a tous le mondes pour pour vaut message de soutiens Wink bizz a tous

ps: c possible de foutre une fourche et le bras ossilant d'une cbr sur ma hornet ?

redcandy a écrit:
et un grand merci a tous le mondes pour pour vaut message de soutiens Wink bizz a tous

ps: c possible de foutre une fourche et le bras ossilant d'une cbr sur ma hornet ?

de rien c'est normal

sinon pour ta question poste ca dans la rubrique adequat car ici je sais pas si tu auras beaucoup de reponse mais à mon avis ca doit etre possible surtout pour la fourche!
fireblade a écrit:
tres bonne memoire ce xlight pour retenir 300km respet

Mdr, faut pas exagérer, tu retiens les villes étapes, et puis après ya une bonne part de feeling ^^

Pis tu sais en fait, c'est pas si grand en y regardant de près. Je connais pas trop mal la belgique aussi faut dire Wink

Mais au final on s'en fou, on a roulé et pour une fois j'ai suivi sans me prendre la tête :p

bravo au chef de file :p cheers
redcandy a écrit:
lol et j'ai pas put vous rejoindre a lez car "papa" et "maman" mon confisqué les clefs.. arff bien degue car trop trop longue l'aprem a rien faire... SadSad et un grand merci a tous le mondes pour pour vaut message de soutiens Wink bizz a tous

bin jpenser que maman aurait rien dit tan kiavé pas de blessure...

content quand meme que t rien eu sale gay !

Trop bon le retour, sa ma fait trop plaisir de revoir du monde,
le revenant! et un tout droit a mon actif pr inaugurer quoi!
Bien bonne balade mise a part red, mais je suis content de le savoir en un seul morceau et il va bien donc c cool.
un retour pour 21h a la maison.

cricri a écrit:
xlight a écrit:
plus de peur que de mal heureusement.

(Vive le pc au boulot^^)

Pas prévu ca mon ptit gars, le PC c'est pour le boulot pas pour aller sur internet n'oublies pas t'es en stage Sad
Vas t'faire virer illico lol!

Pas besoin, ils gardent personne, c'est la crise !

Evil or Very Mad

bon voila mes photos pas dispo avant j'etais en congé

et oui je n'ai internet qu'au boulot ....

voici les photos

voila ya peu etre du double

bon visionnage,

pour xlight n'oublions pas qur c'est toi qui a prevu cette ballade mais que tu n'as pas beaucoup ouvert la route .... lol!

• Créer...