Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR: balade 13/12/09

Messages recommandés

Alors cet aprem nous avosn été 3 courageux à braver le froid extrême (2° => 0° à la fin^^)

Banditman
Kreem
moi et une amie (oui j'ai pris un SDS lol)

Donc on s'est retrouvé a la safda a 14h30 (tous à l'heure^^)
On est parti vers aulnoye, pti arret pour se réchauffer les mains, retour vers gognies chaussée: on s'est arrêter pour papoter et se réchauffer dans un café fort sympathique

Bon choco, bonne ambiance, belles clientes... oups je m'égare...

On a même eu un calendrier offert par le patron dis donc !

Pis retour à maubeuge vers 17h avant l'arrivée de la gelée^^

Très bonne aprem !

joebarbar a écrit:
sagesse12 a écrit:
tu avais un SDS, nan, serieux, felicitation, ca y est, alors tu n'es plus tout seul

alors le mariage, c'est pour quand

euhhhh c'etait peut etre un vrai Sac De Sable, nan

Non c'était une poupée géante, gonflée à l'hélium pour pas prendre trop de poids ^^
xlight a écrit:
joebarbar a écrit:
sagesse12 a écrit:
tu avais un SDS, nan, serieux, felicitation, ca y est, alors tu n'es plus tout seul

alors le mariage, c'est pour quand

euhhhh c'etait peut etre un vrai Sac De Sable, nan

Non c'était une poupée géante, gonflée à l'hélium pour pas prendre trop de poids ^^

deja que tu n'avance pas, alors heureusement que ce n'etait pas un sac de plomb

Nous aussi on a roulé
Avec Xtrem/Rom/Et moi mm.
Alors depart de nomain direction vals, en passant par orchies, landa, st amand, arrivé sur vals on va chez team moto,petit choco offert, puis hop place d armes ou on croise, mimon tortue tchiomax, et un bisous a sagesse, depart 19h, retour rapide par l autoroute...
Putain, il caille a mort!!!
Je tiens egalement asouligner que sagesse etait en moto lui aussi,
Heureusement qu il a encore des courageux

• Créer...