Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allé, C parti pour un petit CR
Alors comme convenu au Rdv a 9h15 a St le noble pour attendre le groupe...
Donc 9h35 on decolle tous ensemble...

On prend la route diretion PARIS plage avec brouillad et 3 goutes de pluies du froid donc on rattrape des motos et des motos et la on les voient tourner sur un parking, qu est e qu on fait??
On suit, on se dit allé une petite pose tranquille une clope et out...
Et en fait petit dejeuner offert par le fofo nord and bike
Doncles remercié nous avn articipé a la photo de groupe

Ensuite on a repris la route arivé la bas on appe crash, qui nous rejoint, on mange ensemble on regarde la couse et 16h30 on repend la route.

et bien d autre...

En resumé, un peu froid mais super journee, ca fait du bien de refaire des Kilometres!!!!!
( On en a fait 330Kms)
Dommage que personne ne soit venu...

fireblade a écrit:
merci pour les tofs ,ptain les boule quand meme,

narno a ecri
bravo les courageux j'ai roulé aussi mais c'est certain qu'en rodage je n'aurai pas pu vous suivre, donc j'ai fait mon rodage tranquille sur "lezennes"

en tout cas bravo a vous

vla le rodage...

on etait 4 sur la piste et j ai pas depassé les 6000 tours ni les 113 kms/h a fond de 6 et j'ai mis 1h40 pour faire maubeuge douai
jack daniels2 a écrit:
et oui nous avons profité du fait que les kéké étaient au Touquet pour se fendre la poire a Lezenne

résultat on a chopé un rhume

là c'est pas que tout les kéké étaient au touquet , c'est surtout qu'il n'y a jamais personne qui tourne a lezenne quand il fait moche
Xtrème girl a écrit:
jack daniels2 a écrit:
et oui nous avons profité du fait que les kéké étaient au Touquet pour se fendre la poire a Lezenne

résultat on a chopé un rhume

là c'est pas que tout les kéké étaient au touquet , c'est surtout qu'il n'y a jamais personne qui tourne a lezenne quand il fait moche

super dimanche
moi j'ai atendu tt seul a valencienne é personne donc parti tt seul lol
pour moi 390km en cb :p
des petite bour avec des anglai en voirture
arriver laba j'esseil d'appeler ben ... lol
je reprend la moto car moi j'était a stela
une petite bouf gratos le midi
et un retour bien simpa
a refaire
  • Créer...