Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Agrandir cette imageRéduire cette image


hier essai de la s1000rr a europ touring a arras
prise en main facile position radical bien en appuie sur les poignet le ventre collé au reservoir les jambes bien remontées,
pourtant je mesure que 1m73 pour 70kg les grands vont passer leur chemin ...
la s1000 est vraiment petite les compteurs arrive presque sous le menton! bien callé sur la selle on sent deja que cette moto
et taillé pour la piste ;empattement hyper court ammortisseur tres rigide frein puissant mais dosable shift light
moteur vraiment bien sympa le bridage est bien fait,le bruit avec le petit akra magnifique

quel bonheur une vrai moto de gp acceleration impressionnante pour une version 106cv avec 193en full...
on ma dit que une personne qui a testé en full a pousser la 1er a 173km!!!...
petite route deserte alors on pousse le shift light s'allume on change de rapport 1er 2eme 3eme
4 5 6 on sans sert jamais
elle se place ou on veut bouge pas d'un poil les suspension travail vraiment bien
super legere facile mais tres typé position moto gp elle incite vraiment a pousser toujour plus fort plus vite
heureusement l'essai se termine sa évite de ce prendre pour rossi

donc conclusion hyper hyper sport bien au dessus des jap oui oui je confirme
chassie plus rigide meilleurs suspension meilleurs moteur frein au top gueule d'enfer surtout de cet couleur
aller a votre tour de faire un essai de faire des grands sourires sous le casque de crié waouuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...