Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

re belotte


Riton1

Messages recommandés

tout commence par une belle matinée, ou on décide avec letom46 de rendre visite a notre tuteur de stage a la sncf, on part donc direction Tours. On arrive a la place Tiers, et la surprise, le camion blanc de l'environnement je sais pas quoi, avec 2 flics qui nous font signe de s'arrêter.....

mon flic:"Bonjour, police, contrôle des papiers. Pouvez vous me présenter permis, assurance et carte grise du véhicule s'il vous plait"
moi: - bonjour, oui pas de problème

plus loin le flic de tom46: "on va faire un contrôle de bruit"
moi et tom :et me***

verdict: 96 db pour letom46 avec les doubles ixil déchicanés, et 100 db pour moi au lieu de 91.....

bref 45 euros chacun.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ferais pas partie de la bande à Zean ??? Les Poissemen!!!
Vraiment navrée pour toi...
c'est sûr que tout d'origine, de partout, tu te poserai moins de questions pour changer à chaque fois!!!
Courage... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Eh Bé. T'as décidé de faire une rente pour les oeuvres de la police ?
Obligation de représenter la moto conforme ou non ?


non il ma dit: "on est gentil, on vous met que l'amende, vous ne serez pas obligé de vous présenter avec un pot conforme"

et il ma dit, vous n'avez qu'à allé acheter de la laine de roche pour rembourrer un peu le pot, il a même pas vu que le pot était pas homologué du tout....ça ce voit quand même, vu la taille du SB2. enfin bref...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richornet a écrit:
Mobyletteman a écrit:
Eh Bé. T'as décidé de faire une rente pour les oeuvres de la police ?
Obligation de représenter la moto conforme ou non ?


non il ma dit: "on est gentil, on vous met que l'amende, vous ne serez pas obligé de vous présenter avec un pot conforme"

et il ma dit, vous n'avez qu'à allé acheter de la laine de roche pour rembourrer un peu le pot, il a même pas vu que le pot était pas homologué du tout....ça ce voit quand même, vu la taille du SB2. enfin bref...


Mon frère et un de ses potes sont tombés sur un controle de gendarmerie il y a quelques années.
Controle des papiers, Controle des véhicules.
Le pote du frangin qui roulait en sportive s'est fait aligner pour pneu lisse. Les repaires d'usure étaient bien attaqués.
Mon frangin qui roulait avec un 600XR à pneu à crampon est reparti sans aucun soucis alors qu'il n'y avait plus que les 2 bandes de crampons extérieures. Entre les deux, c'était tout lisse.
Et le MIB lui a dit. Vous c'est bon, vous pouvez y aller.

Je crois que nos amis en bleu ne sont pas tous très connaisseur en matière de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder mon PV, et j'ai trouvé quelque chose de bizarre ( possibilité de la faire sauter ?!):


dans la case modèle, il est écrit MTTE, il devrait y avoir hornet non?
de plus je pense qu'il a voulu mettre si la moto était bridée ou non (MTT1 ou MTT2), mais MTTE ça veut rien dire , a moins que ......

Si quelqu'un peut m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait.

Dans un autre domaine, j'ai un ami, titeur sportif, qui est allé au commissariat de sa ville pour faire renouveler ses autorisations de détention d'armes.
C'est lui qui a expliqué au MIB comment remplir les documents.
Il y a tant de lois et de réglements qu'ils ne peuvent pas les connaitre tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Sono pris à 6000 Tr/Mm ???

Sur ta carte grise, le régime moteur auquel le contrôle doit être fait est indiqué.
Vérifie si ça correspond.


oui oui c'est 6000, je suis deg', je pensais faire a peu près 110 db , la 100 je tire un poil court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit une fois tu peut tester de jouer au C.. en disant que tu trouve pas cette infraction au code rural ( ils mettent CR ) tes pas censé savoir que c'est code de la route ! desfois sa passe desfois sa passe pas .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
tu vas avoir une grosse fessée ce soir!


Mode Richornet : ON
Oh oui, punis moi
Mode Richornet : OFF


Tu as un budget prune ???

Je dis ça mais, je pense que je vais le faire car vu les trompettes, je risque de claquer à bien plus que 100dB (essayé mais insoutenable sans chicanes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jroule plus avec richard... lol

Par contre j'allucine, ils m'a dit vous risquez:
- 500 euros d'amende
- fourrière (immobilisation du véhicule)
- tribunal
Parce que j'ai volontairement dés'hommologué mes pots alors que richard a un non homologué, et z'ont rien dit...

Conclusion : je remet le carbon force!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIUMPH37 a écrit:
j'essaye toujours de les éviter en ne passant pas par certains endroits mais je sait qu'un jour...j'y aurai droit à ma prune... police

Bof, question d'habitude maintenant.
Remarque, ça devient maladif ... Ils ont plus besoin de me faire signe, je m'arrete tout seul maintenant, comme un grand. Tu le vois à leur regard perçant au loin que c'est pour toi. Une fois quand même, ils m'ont dit de circuler, c'etait pas pour moi, mais pour un autre qui me suivait. Déçu je suis ... déçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...