Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

championnat supermoto le 1&2 mai à Chimay


Messages recommandés

coucou les filles, vous connaissez ma grande passion pour les sports de glisse .....alors je vous invite à venir voir ces petites courses bien sympa :

http://www.circuit.be/manifestations_15_Supermoto.html

je ne sais pas encore si j'y passe le WE mais si il fait beau, cela sera super tentant

le supermot', ce sont des courses super rapide (1/4 d'heure environ) donc il y a vachement de spectacle.

nous avons jusqu'au 25 Avril pour commander les places mais je pense qu'au retour du mans, il faudra déjà avoir pris ces places sinon...pan pan cul cul...

bref tenez mo au jus merKi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deja allé voir du supermot en belgique, c des courses de deglingos !!

on n'est pas habitué a voir ce style de pilotage tout en glisse, et les circuits sont generalement une alternance de terre / bitume

ca pourrait etre sympa, j'te tiens que jus alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes le 7.....donc pour le 20 (retour le mans), tâchez d'être sûr de venir...
car je vais négocier les places soit au niveau du tarif (à 9 € en ce moment, c pas la "mère" à boire) soit un cadeau (ils aiment ça nos amis belges)...

donc d'ici là, je vous donnerais un point de RDV, arrangez vous pour y être avec l'oseille sinon je prends pas les places, j'ai pas la bonté d'âmes de phoenix.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi j'ai plus de place à 8€ par contre c'est seulement 10€ en direct....

moi j'y vais le dimanche, car le samedi ce n'est que les essais, c bien mais c pas comme en GP, il n'y a pas de quoi se flagèler


je pense qu'un départ en milieu de matinée serait pas mal, vers 9h30 (pour les grasses mat') parce qu'il y a qu'en même de la route et j'ai promis de plus rouler en tête (sinon vous allez depasser les 4000t/min )

programme

- 9h30 : départ du rond point d'Orchies
----le trajet----
- vers midi (ben oui, je peux pas être plus précis) : on va se manger un bout au val joly chez une copine qui tient un snack (non non pas un subway...lol)
- jusque 18h les courses et la détente....
- ensuite retour mais là je vous laisse seuls juges...

sinon pour ceux qui habite un peu loin, ma modeste demeure peut leur servir de foyer (attention au droit de cuissage!!! lol)

au fait le trajet restera une surprise même si elle n'aura rien d'exceptionnelle...juste que l'on s'adaptera au temps et au temps (ben oui y'en a deux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour le retour comme c le grand débat en cemoment...moi perso je roulerais un peu plus vite...histoire de tester les routes..car je connais ml ce coin là et la dernière fois avec nounoush on a cru pouvoir se faire plaizzzzz!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
au fait pour le retour comme c le grand débat en cemoment...moi perso je roulerais un peu plus vite...histoire de tester les routes..car je connais ml ce coin là et la dernière fois avec nounoush on a cru pouvoir se faire plaizzzzz!!!


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre établir la liste de ceux qui envisagent d''etre au RV d'Orchies pour 9H30 ce dimanche

- Alx
- Arnoush
- Manu
- Drinedrine
- Johanne

Legolas ? Maximous ? Zizolive ? Davidb ? et les autres ?????

Un départ de Lezennes vers 9 H pour Orchies ça vous dit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, j'ai mon petit frère qui sera de la partie mais c pas le même qu'au paint ball....(j'en ai 3)

- @lx
- Arnoush
- Manu
- Drinedrine
- Johanne
- richard
- steph (c lui le meneur....il connait bien le secteur)

si jamais le temps se dégrade voir est pourri (ce qui m'étonnerait) un voyage en BAR sera toujours possible vu que l'on va rouler en mode "touriste"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour everybody

Ben j'ai regardé par la fenetre et écouté la météo...Désolée, ça ne me donne pas envie d'aller me faire rincer ..
Dommage pour le spectacle de supermot mais bon tant qu'à faire autant joindre l'agréable à l'agréable...
Ce sera donc sans moi...
Bon courage et bonne journée à ceux qui iront..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
Pluie et ciel gris aussi sur Tourcoing les bains

Ca sera sans moi non plus
en plus les mag sont ouvert aujourd hui


aie aie la cb va fumer

pfff deg du temps, bonne journée a ceux qui s'y rende et prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré de cette superbe méga bonne journée, avec tous les ingrédients nécessaires à un bon (road) trip lol

des routes séches, avec de la ligne droite et du virolo, du "cherchage" de pompeà essence d' urgence (je vous dirai pas qui Wink) , un peu de route mumide par endroit histoire de corsé un peu la chose (mais à très petite dose), une bonne friterie très joliment restaurée, du spectacle en supermot'...(manqué 2, 3 bosses pour que ce soit mieux lol) un magnifique soleil...pff on a même eu trop chaud par moment, un perdage de gant (juré ce n'est pas le mien!) heureusement que j'avais prévu un jeux de rechange pour le boulet du jour :) , le retour par des chemins différents et une bonne grosse drache qui a duré 5min à tout cassé et enfin retour au bercail avec un bon gros sourire sur les lèvres et plein plein de bons souvenirs dans la tête!!!!!!!!!!!!

Alex balancera des photos pour appuyer mes dires!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
coucou les filles, vous connaissez ma grande passion pour les sports de glisse .....alors je vous invite à venir voir ces petites courses bien sympa :

http://www.circuit.be/manifestations_15_Supermoto.html

je ne sais pas encore si j'y passe le WE mais si il fait beau, cela sera super tentant

le supermot', ce sont des courses super rapide (1/4 d'heure environ) donc il y a vachement de spectacle.

nous avons jusqu'au 25 Avril pour commander les places mais je pense qu'au retour du mans, il faudra déjà avoir pris ces places sinon...pan pan cul cul...

bref tenez mo au jus merKi....

@lx alor ton dimanche supermot c'est bien passé?

vieux motards que jamais!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...