Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R Rouge Gala 2012

Messages recommandés

Comme dit sur un autre post, samedi 12 j'ai été cherché la remplaçante de mon R1150R .
Il s'agit donc d'une superbe R1200R rouge gala de démo avec 950 km au compteur et la révision des mille faite.
Configuration de la machine: ABS - ASC - ESA - saute vent - Bridgestone BT021 - 2 ans de garantie et 3 ans d'assistance. m'a fait une reprise sur le 1150.

(En fait faut pas aller aux journées portes ouvertes , bien fait pour moi )

Depuis samedi environ 500 bornes et on voit bien que le 1200 est plus facile partout par rapport au 1150. Donc pour l'instant pas une once de regret d'avoir quitté mon R1150 qui m'avait permis de rejoindre la grande famille
Bon maintenant pour vous mettre l'eau à la bouche quelques tofs.

J'ai remonté le support qui va bien pour réutiliser mon top case Givi.

Voili, Voilà

Mistral Gagnant a écrit:
manque quand même des protèges cache culbu...

Ils ont été posés cet après midi car pas dispos quand j'ai pris la moto samedi.
Enfin c'est des protèges couvres culasses car mon R1200 a normalement des Arbres à Cames en tête donc plus de culbuteurs !

Pour le TC, je suis d'accord pour l'aspect esthetique mais c'est pratique quand on en a besoin. Et puis cela s'enlève quand on veut faire une balade sans rien avoir à transporter.

Les valises viendront surement en 2013, le temps que le cochon se remplisse un peu

Mais je pense que le tête de fourche Wunderlich sera sur la machine avant les valises.

tres belle

mais ce support givi...

et cette selle au combien confortable mais tres laide avec son creux en forme de cuvette pres du lit un soir de beuverie...(j ai la meme)

mais pour en revenir au fond, j aime bien la smoke mais faut bien reconnaitre qu elle en jette bien la rouge

Bon maintenant pour vous mettre l'eau à la bouche quelques tofs.

Elle est bien aussi en rouge, mais il lui manque un peu de blanc ça irait pas mal avec le bleu des pots. lol! .

Peu importe la couleur, la mienne est grise et quand tu es dessus tu ne la regardes plus ( la couleur), tu apprécies
bsa a écrit:
oui trés belle en rouge ,si bien que je viens de demander à mon cons s'il n'était pas trop tard pour modifier ma commande en cours , eh ben c'est bon !!elle sera rouge

Je vois que Monsieur est connaisseur victoire

Pour le blanc y en a sur le ressort de l'amortisseur Bien !
otr64 a écrit:
bsa a écrit:
oui trés belle en rouge ,si bien que je viens de demander à mon cons s'il n'était pas trop tard pour modifier ma commande en cours , eh ben c'est bon !!elle sera rouge

Je vois que Monsieur est connaisseur

Pour le blanc y en a sur le ressort de l'amortisseur

C'est vrai, tu as raison , il fallait que je dise une con....e, puis plus on est plus on devient Bon avec un C.
bsa a écrit:

Au secours Erido Girophare , ils veulent tous une rouge... raleurMort de rire !

Finie l'exclusivité... triste
red69 a écrit:
bsa a écrit:

Au secours Erido , ils veulent tous une rouge...

Finie l'exclusivité...

On leur a fait croire que les rouges allaient plus vite . on s'arrête au rouge.
red69 a écrit:
bsa a écrit:

Au secours Erido , ils veulent tous une rouge...

Finie l'exclusivité...

Je m'en doutais , à force de faire de la pub pour les rouges !!!

Bon pour le TdF c'est fait. Cela est arrivé plus vite que prévu car Red69 m'a proposé le sien.

Donc TdF arrivé hier matin et monté ce matin.

Pour tout cela, je remercie Red69 pour la fourniture.
Biodégradable qui a fait le Tuto sur le post consacré à ce tête de fourche.

Et enfin Erido à qui j'avais demandé quelques renseignements sur le TdF et qui m'a fourni une copie de la notice W......H.

Après essai cet après midi, le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Gain en protection vs le saute vent , et aucune incidence sur la manoeuvrabilité de la direction et surtout un look que j'adore.

Pec a écrit:
Très bonnes photos d'une belle machine, bravo!

C'est la même que la tienne, Red 69?

E t tu as démonté ton TDF? Il lui allait si bien... ?

V

Oui, Pec, j'ai préféré revenir à son look initial. En même temps, j'ai fait un heureux, alors... Clin d\\'oeil
flat-win a écrit:
S'rait pô en train de penser à changer de mob mai'nant qu'y z'achétent tous des rouges ??

Nan, suffit juste d'enlever le TDF et elle devient à nouveau moins passe partout... Duh...Clin d\\'oeil
Pour le porte-paquet, j'avais bien dans l'idée de le refourguer à Ollivier avec le le soft bag, mais il n'est pas encore mûr pour succomber au potentiel esthéthique exceptionnel de la R1200R ... Mort de rire !
otr64 a écrit:
Bon pour le TdF c'est fait. Cela est arrivé plus vite que prévu car Red69 m'a proposé le sien.

red69 a écrit:
Oui, Pec, j'ai préféré revenir à son look initial. En même temps, j'ai fait un heureux, alors...
Voilà un homme de goùt, finalement !

Chez Wundertruc, ils font pas des becs de canard pour 12 R ?
François a écrit:
otr64 a écrit:

red69 a écrit:
Oui, Pec, j'ai préféré revenir à son look initial. En même temps, j'ai fait un heureux, alors...
Voilà un homme de goùt, finalement !

On va finir par nous confondre François...bon d'accord reste encore la couleur... Mort de rire !Smack
Béhème jack a écrit:
flat-win a écrit:
S'rait pô en train de penser à changer de mob mai'nant qu'y z'achétent tous des rouges ??

Ben non, ça existe pas les géesses en rouge... Mort de rire !

Ouf ! Pété de rirePété de rirePété de rire

La GS c'est fait, je n'y reviens pas Sic
otr64 a écrit:
Fais attention certains commencent à trouver qu'il y a trop de R1200R rouge sur le forum Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Et puis le rouge, cela change un peu de toutes ces motos noires ou grises que l'on voit le plus souvent.

Oui tu as raison je croise rarement des rouges lors de mes sorties nous allons faire un club de rouge victoire mdr
Shako a écrit:
otr64 a écrit:

Et puis le rouge, cela change un peu de toutes ces motos noires ou grises que l'on voit le plus souvent.

Oui tu as raison je croise rarement des rouges lors de mes sorties nous allons faire un club de rouge mdr

C'est normal de ne pas les croiser, elles sont souvent en panne , non je lol! , elles sont toutes belles nos meules.
Alain Resseguier a écrit:
trés belle en rouge...d'ailleurs avec le noir c'est la couleur qui lui va le mieux

bonnes routes avec

alain

T'aime pas la mienne (je parle de la couleur immaculée de ma mob) !
C'est vrai que tu ne peux pas te rendre compte, tu ne vois que la plaque (un court instant...).
Et puis t'es le fermeur du groupe trois, c'est pas de ta faute!!! Devil2

Pardon, pardon, pardon... Clin d\\'oeilPété de rire