Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans les Ardennes avec Panpan: 22 mai 2010

Messages recommandés

Comme convenu, par un grand Soleil et un ciel bleu azur, nous nous sommes élancés à 3 motos depuis la safda : Karim, Michael et Moi-même. Ces derniers m'ont fait confiance et m'ont aveuglément suivi (j'aurai ptet du les emmener à Marseille ?!)

Direction, Rocroi et Revin via les petites routes ! On a fait aucune ligne droite pour partir (pas vrai les gars ? )

On a bien roulé et profité de nombreux chemins sympas et du paysage verdoyant

Au détour d'une route, une fois Revin atteint, j'ai décidé d'emmener ma petite troupe à la station essence du coin et.... sur qui tombe-t-on ?

Cris, Mike, et Titicat au ravitaillement !!!

Bien sûr petit arrêt pour discuter, suivi d'un rafraichissement au soleil sur une terrasse, avant de reprendre la route ensemble vers Monthermé !

Des virolos, du soleil, la mer (euh non, la semois !)....

Bref, place aux photos !!!

(On est parti a 14H30 et rentrés à 20H45 sans voir le temps passer !)

Bonne aprem en votre compagnie tous
Photos :

http://picasaweb.google.fr/webxlight/ArdennesLaBaladeDePAMPAM#

avesnes / Vresse Vresse / avesnes que des virages
une sortie sous le soleil, des températures idéales pour rouler, avec des gens super et un décor magnifique que demander de plus!
très belle rencontre à Revin à la station essence on a vu arrivé des délinquants de la route 3 motards qui ont fait peur à un papy (je ne parle pas de joebarbar) il a eu peur pour sa porsche Shocked quoi c'était une vieille fiat Shocked ah bon Shocked
un verre bien frais aux pieds des montagnes et ballade à 6 le nombre idéal pour se faire plaisir sur des routes comme celles ci
Twisted EvilLaughing
très belle aprèm I love you

ouuuuuu je crois connaitre ce le café car il me semble ke a droite la route descend vers un pont et de plus,
si je ne me trompe pas, mon barbar pe m'appuyer en confirment ke lon a fait un la course avec un 205 gti prepararé orange a l'alur toute niké et ko final on c tapé la bour 1km apres le depard du café dans des virage de malade et un macadam digne d'un "tourist trophy " et avec les pneu froid .
  • Créer...