Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JE LA POST MAIS JE SUIS PAS SUPER CONTENT D ELLE

narno

Messages recommandés

c'est qui ce babache!!!
il sais meme pas ce qu'est un ESP et il se la raconte sur le net scratch
putain la patience que t'as,ça me scie!!
le mec qui faire genre"je connais tout"ça me gonfle direct
tout ce qu'il connais,c'est la date exacte des sorties en kiosques des magazines de bagnoles drunken

pour l'allume cigare,laisse je vais le faire...........vais lui enfoncer quelque part Twisted Evil

sinon en jaune elle est belle Wink

et je te rassure,celui qui passe pour un con,c'est pas toi!
toi tu fais ton boulot avec sérieux
en expliquant comment fonctionne cette caisse a un trou du c..,qui viendra te revoir bientot parcequ'il a pas tout compris,mais cette fois tout seul
Laughing
moi y aurai eu longtemps que j'aurai abrégé
Suspect

encore le genre de kéké qui ce la pete alors que dans 1mois il va venir te voir pour que tu lui réexplique comment elle fonctionne , deja que de toujours expliqué le meme c'est deja casse coui*** mais en plus quand ta quelqu un a coter qui s'en bas les coui*** perso jcherche pas a comprendre jlui fait une version TGV du bordel mais en generale ils comprennent kedal et ensuite il s'excuse et ENFIN il ecoute mais en attendant on rabache encore une explication -_- en tout cas vraiment belle cette megane mais encore un kéké au volant qui va en faire n'importe quoi dommage Sad au pire comme dit ben signale le ce con

• 2 weeks later...
  • Créer...