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Conseil de pilotage


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Comme pas mal d entre vous à ce que l on m a dit j' ai craqué et j' ai laché mon roadster ( CB1000R) pour une sportive que voici :



Et donc niveau conduite pilotage c est vraiment un autre monde.

Et donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour la position de conduite, les réglages des amortisseurs ou toutes astuces ou trucs pour mieux prendre en main mon nouveau jouet.

Merci d avance

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tsé , roules et tu trouveras tout seul la position qui te convient ....
pour les reglages restes en config stock pour le moment.

en tous cas c est ce que je fais en général et tous ce passe bien....

a oui j allais omettre une chose....belle bete que tu as la !!! Very Happy

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la rsv cé pas top confort si t ai grand en plus ... ellle va te donner mal au mains cé sur, au cul bref un peu partout Laughing

pour la position sur l'arriére cé pour la piste pour poser le genoux et au freinage. rentre les coudes cé pas un roadster Laughing plutot coller au reservoire histoire de bien la sentir.
ne touche pas au réglage si tu ne conné pas , cé pire que mieux .
le chassis de la rsv est trés proche de celui d'une moto de course
la rsv demande une bonne expérience de l'habitude pour pouvoir etre exploiter
soit patient la prise en mains sera plus dur que la cb1000r
tu t'es offert une sacré belle moto qui fait un bruit térrible cheers

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Ndric a écrit:
attends l' avi de nos gros rouleur sportifs (Ben, fireblade, fullnenette...) eux pourrons certainement te conseillers....(ça m' intérrésse aussi en fait mdr!!!!)



tu te places pas pareil sur route que sur piste ;a moins de prendre la route pour une piste ..... cheers
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Merci pour les réponses et pour la vidéo ça m a donné un bonne aperçu de ce que je vais devoir faire!! Vivement une éclairci pour que je pratique.

On ma dit aussi que sur une sportive le guidon servait que lors des phases de freinages et d accélération et que sinon la moto se conduisait surtout qu' avec les jambes. La video me l a confirmé pour la piste mais est ce que c est identique sur route et pas de contre braquage sur une sportive ???
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Tres jolie becane!!
Pour avoir essayé le RSV4, franchement super!!
La position du pilote se place toute seul du a la forme de la becane,
prise en main facil, et pas si radical que ca!!
Apres oui, Decale ta bite du reservoir, tu sera un peu mieux placé, et plus confort, cependant pas au debut.
Les demi guidon sont plus ouvert que sur un Gex, se qui permet d etre plus alleze.
Apres y a qu a force de rouler que tu te sentira bien.
Pour la position, piste ou route, pour moi C pareil.
l avantage d etre grand, C que tu peu poser tes coudes sur tes genoux dans tu as un bout de droit, ca repose un peu Very Happy

Bonne route!!

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