Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi j'y vais tantôt


Messages recommandés

  • 7 months later...
Loisir ou pas ils en ont rien a foutre et c'est bien ecrit dans mon contrat "usage dans le cadre du respect du code de la route"

Quand faut payer les assurances cherchent toujours leurs propres interet, je risques pas ... Puis moins de 9€ par mois jvais pas chialler lol je fumerai moins ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir, quand faudra payer et que ca montera plus haut a mon avis ils chercheront la bebete ... Une conseillere de longue date m'a fortement dexonseillé de faire le con sur terrain fermé et m'a certifier que je l'aurais dans le cul si pépin, en+ a la mut des motards en insistant un peu elle m'a fait la garantie transport gratis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez allianz elle ma carrement fait un papier comme quoi j'etais bien assuré sur piste sauf pour compet t'es a quelle agence ? si vous roulez samedi on viendra peu etre faire deux trois photos mais a voir la tronche du temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
chez allianz elle ma carrement fait un papier comme quoi j'etais bien assuré sur piste sauf pour compet t'es a quelle agence ? si vous roulez samedi on viendra peu etre faire deux trois photos mais a voir la tronche du temps...


t 'es a maubeuge chez m.marmignon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méa culpa je reviens tout juste de l'agence , couvert oui mais Marmignon m'a bien dit que c’était donné 100€ à la mutuelle des motards, qu'ils ont l’habitude de la piste alors que chez Allianz ils chercheront toujours à jouer sur les mots, pas tant sur le matériel mais surtout en cas de dommage corporel ou la il y a enquête et tout ça...le plus tordu chez eux c'est qu'ils me rembourseront les dégâts de ma moto étant en tous risques, la ils chercheront pas, ou au pire elle m'a dit de déclarer le sinistre sur route ouverte lol

en gros ma moto est sous Allianz sur circuit et route , et celles des autres ainsi que les dégats corporels sur circuit sont pour la mutuelles des motards, et comme ça si je veux taper une journée ailleurs je suis déjà couvert..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...