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Messages recommandés

Salut à tous,
Comme vous le savez le chat ne raterrit pas toujours sur ses pattes ... J'ai glissé chef.
La meule etant bien endommagée (mais reparable) je dispose d'une somme d'argent pour la refaire (merci le tous risques)...
Bref tout les carenages, retros, phares, boucles arriere pliée etc...

Pour changer la boucle, autant changer le cul de ma memere, ma question est donc : quelle boucle s'adapterait le + facilement sur mon K2 ? J'ai pas de preferences, juste plus recent ...

Merci à vous, et attention la route ca a ete plus vite que je ne le pensais...

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Reponse de l'expert :

3460€ pour faire les reparations a ma guize.

Ou

4200€ et ils prennent la moto

Je vais reparer j'ai une bouche et un kit carenages a mettre , je connais carenages.com et carenages-bike.com , vous en connaissez d'autres ? Je preferes ne pas passer par les douanes quitte a payer un billet en + ... Et j'avou hesiter entre tout les carenages, lequel prendriez vous ? Merci les amis ...
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Bah à mon avis si tu monte des carénages spéciaux sans pouvoir montrer au mec les carénages d'origine, l'acheteur va se méfier et il va essayer de baisser le prix au max parcequ'elle a chuté, et que les carénages sont pas exactement comme il veut (enfin tout ce genre d'excuses quoi...)
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le 929 j ai mis du chinoi en abs la finition n est pas mal(pour se qui l on vu vs en pensé quoi),j ai trouvais sa sur ebay par contre j ai payé les frais douane mais bon sa sais pil ou face si tu a de la chance en général sa passera peut étre !!
sa ma couté 260+80 douane
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oui c'est sur, j'aurai pas du aller voir sur le net ce que les mecs faisaient, je suis embrouillé mtn... je me pose la question : je choppe un cul complet de k4 (boucle coque selle serrure..) que j'adapte sur le cadre k2, ou alors je modifie ma boucle pour acceuillir un cul de k4 ???Quoi que la boucle du k4 n'a rien a voir avec celle du k2 donc difficile d'adapter...
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plus simple je pense de tout mettre vu ta une fixation de petté si me trompe ,tu vir 2 voir les 4 fixation de cadre et tu fais ressoudé 4 pitit bou d alu a la largeur de la boucle et tu perce et recoupe a la bonne longueur en te servent de la boucle
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Oui j'allais changer... Mais sur les 4200€ je doit verser 20% comme franchise je sais c'est con, avec les 3600 on avale la franchise du coup que je fais les reparation sous le nom du garage de mon pere... La remettre d'origine ca irait vite, pour 2000€ je pense en avoir largement assez, il me restera 1600€ a rajouter a mon budget pour la prochaine... Dommage elle partait ce week pour 4700€, si je retrouve un acheteur pareil ca me fera 6300€ au lieu de 4200€ de reprise... Putain j'aurais mieux fait de pas me lever ce jour la...

Reste la deco je me demande ce qui serait le plus vendeur, j'ai remarqué que ma movistar se vendait plus chere que les standart, alors une deco qui arrache le fion ca pourrait bien le faire aussi...
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si sais une serie limité d origine type repsol, movitar, winwin sa vos un peu plus, mais imagine tu claque une déco repsol sur ton gex sans avoir les carrénage d origine le mec va te claqué direct elle est tombé,sauf si tu tombe sur un boubours qui ni connais rien et qui veut juste un repsol !!!
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  • 3 weeks later...
C'est parti pour de l'origine !

Phare commandé (80€)
Reservoir (100€ complet)
Boucle (150€)
Carenages (730€) oui un peu chere mais j'ai pris de l'abs comme l'origine + peinture interieur, protection reservoir, bulle et capot de selle, double couche peinture et verni et garantie transport
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Oui pour la vendre, j'hesite encore sur ma prochaine monture , superduke, xb12s, ou cbr rr , on verra ...

Moi ca va y'a plus de douleurs je suis ok, faisons un gang bang pour feter ca !
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  • 4 weeks later...

Quelques nouvelles des avancement....
les cadeaux arrivent Very Happy
Reçus :

-Boucle
-Reservoir (peinture cette semaine)
-phare
-PDR
-Carénages complet (en cadeau le protege reservoir, une bulle teintée et les rétros clignos integrés)
-Commandes reculées (le cale pied était griffé lol)

Vraiment bluffé de la qualité des carénages je conseilles à 100% www.carenages.com sérieux, rapides de + ils fabriquent à la commande donc tu choisi ton truc perso ensuite ils t'envoi des photo et si ça te plait pas ils recommencent ... des carénages de toutes beauté le frangin vous le confirmera, bon on paye le prix (655€ frais de port compris + 44€ de douane ) mais vraiment aucuns regret c'est du presqu'origine je vous balancerai des photos quand tout sera fini

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il existe des bombes de peinture pour "fumer" les feux, il faut faire gaffe en les utilisant car si tu as plus de peinture à un endroit, ça te fera une tache dans le phare.
Ca a aussi tendance à faire un rendu un peu mat, si tu veux du brillant il faut prévoir un ptit coup de polish derrière, tout en sachant que ça ne sera jamais aussi brillant qu'une carrosserie (ou alors faut passer un vernis dessus mais perso j'ai jamais testé)

Sinon t'as la solution du film micropercé, le même genre que les truc publicitaires sur les lunettes arrière, mais là attend toi à y voire que dalle la nuit

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Aucune des 2 solutions ci dessus ça m'a couté 0€ et ça prend 5min, et tu peux retourner a l'origine facilement.

La technique est simple: tu retire tes ampoules, et tu met ton phare dans l'etaut (glace vers le haut)
Tu crame une chambre a air en dessous en verifiant bien que la fumé rentre dans l'optique (pas trop pres bien sur) et tu fume au teint souhaité, laisse la fumée se deposer sur le verre pendant 15min et tu remonte le tout, pour un retour origine : un rincage sous air comprimé au moins 2h....
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Decidement y a du teintage de phare maison de tout les coté sur le forum en ce moment, et chacun a sa petite technique!
@ Narno: Mouhahahahahahahahaaaaaa
Je te le dirai le jour du shooting
ca m a pris environ 1h avec la depose et repose des phares
compte 40 min pour retour a l origine avec depose et repose des phares
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