Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE NOM DU NOUVEAU FORUM !


Messages recommandés

  • 1 year later...

Je sais que je poste souvent sur votre forum, mais je me demandais si je ne pouvais quand même pas proposé un petit quelque chose.....
Allez je me lance : R Génération
Le "R" qui peut aussi bien représenter Roadster comme le R que l'on trouve devant nos modèles que cela soit recent comme ancien....
voili voilou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non nonNon non nonNon non non
On ne change pas de nom pour le moment.
Ce nom est très bien refferencé dans les moteurs de recherche.
Et pour les membres, le nom, on s'en fiche un peu.
On dit "le forum du roadster", ou "le forum du R", mais plus souvent, "le forum", tout simplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Non non nonNon non nonNon non non
On ne change pas de nom pour le moment.
Ce nom est très bien refferencé dans les moteurs de recherche.
Et pour les membres, le nom, on s'en fiche un peu.
On dit "le forum du roadster", ou "le forum du R", mais plus souvent, "le forum", tout simplement.


Ne pas oublier aussi que bon nombre d"entre nous , dont moi!, avons commencé par un Roadster R avant la RT ou autre!
Ensuite c'est sur le forum de roadster que je suis inscrit et pas ailleurs!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Roadster n'est pas spécifique à BM, Boxer l'est.
Mais se différencie du Flat.

Par ailleurs, à partir du titre du post, pourquoi cette double approche antagoniste:
D'une part des modèles (R850R...) qui forcement passent, changent et appelent une actualisation incessante
D'autre part la reprise de flat-twin qui correspond aux 2 soupapes dont la production est arrêtée (et ne sont pas très présents ici)?

Et encore pourquoi reprendre la marque?

Boxers & Roadsters me semble l'appellation la plus apropriée
le 1er terme indique le type de moteur selon l'appelation de son fabricant
le 2ème, le genre de moto, ce qui distingue le forum de celui des RT par ex

ou Roadsters Boxers, variation sur l'idée genre et type

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...