Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 25 mars wemeldigen


petit louis

Messages recommandés

moi suis juste entre 2 tailles , limite les cheveux court ou long et je saute de taille .
j'sais jamais faire comme tout le monde :-p
j'espere que vous aurez un casque de bonne taille a preter pour ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste est faite pour les membres de maverick.de chez nous,qui vient??

1) Tatoo (co-organisateur avec petit Louis des cop's-lead du groupe)
2) Cahuette (en voiture ?)
3) Eric Harley (si beau temps)
4) Eric VStrom1000 (idem)
5) Lulugsx
6) Mark
7) Mike (un pote à Mark)
8 ) Satamax46 (au guidon d'une nouvelle bécane ?)
9) t-rex et la rebelle
10)satamax (?)
11)mich (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas surtout pas des bottes en caoutchouc éventuellement une pince crocodile , un petit marteau et des gants parce que ca coupe les coquilles , et tout ce qu'il faut pour manger les huitres et éventuellement un sac pour en ramener . Pour ceux qui aiment il y a aussi des bigorneaux mais là faut prévoir un récipient avec couvercle pour les ramener et les cuire . A Bxl ca coute un pont . Et le bistrot ou je vais tjrs s'apelle " de kruik' à yerseke il a un site taper " de kruik yerseke " pour ceux que ca interesse .

Vous laisse mon gsm au cas ou 0478 45 79 65



A dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ma présence pour dimanche. Je viendrai en compagnie de Martine & Thierry + éventuelle participation de 2 - 3 bikers ...
on tachera d'être là pour 08h mais il pourrait être 08h30 au plus tard (à cause du changement d'heure)... Wink
ça va être une chouette petite journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
mich,sorry pour tantot de n'avoir pas repondu,mais j'etais en NL deja.t'ai envoye un sms vers une h quand j'etais en belgique,comme ça tu as les coordonées pour l'adresse...

pas de soucis phil, j'ai eu ton sms ce matin...

à deux minnnnn... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les amis & comme dis satamax , très contante d'avoir pu un peu mettre des noms sur vos pseudos , super journée , à refaire souvent , il nous faudra un peu de temps pour retenir tout vos nom , mais avec ceux que j'ai déjà vu ce jour , vous êtes une bonne bande de potes & suis heureuse d'en faire partie .
Satamax , moi je te rebaptiserait " Marsupillami " car t'es monté à ressore , surtout je pense que t'es un mec super , amitié , La Rebelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...