Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda Shadows 750 csc Abs


Messages recommandés

merci moi aussi je la trouve très jolie c'est peut être bien pour sa que je l'ai acheter lol

waie sauf le pare brise qui me choque aussi mais c'etais compris dans le prix donc voila mais c'est po si il va rester ou enlever le joins pour que l'on remarque moins bonne idée aussi car je me dis que sa peut etre utile a grande vitesse sa protege aussi ou je le vire completement c'est po verais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le pare-brise, j'en ai acheté un pour ma Shadow, un modèle plus court, je l'ai présenté devant les canons de fourche pour voir ce que ça donnait ... et bien, je l'ai jamais monté, idem pour le Sissy-bar, qui casse la ligne de la moto, ma Shadow, elle est naked et je l'aime bien comme ça
Maintenant, il faut avouer qu'un pare-brise, c'est bien utile sur l'autobeurk, mais parfois il faut savoir sacrifier l'utile pour le look, mais tu verras, au bout de 150 bornes à 140 à l'heure, tu n'as plus mal aux bras, parce que tu ne les sens plus C'est ça les joies du custom "naked" ...
Sinon, félicitations, belle bécane, au plaisir de rouler en ta compagnie.
Mav.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
C'est quoi ses étiquette elles s'enlèvent au moins??? Car ça non plus cela ne l'fait pas!!



Sur la mienne il y a aussi une étiquette avec le blabla habituel et obligatoire sur la sécu en 2 roues, mais plus discrète, le blème, c'est que le vernis de finition est appliqué par dessus ... donc, on ne l'enlève pas, sinon, on refait la peinture (prévu la saison prochaine .... Sata si t'as encore un peu de temps la saison prochaine, je te file le taf lol! , moins de travail que sur la GSX, je te rassure ...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
lebest a écrit:
C'est quoi ses étiquette elles s'enlèvent au moins??? Car ça non plus cela ne l'fait pas!!



Sur la mienne il y a aussi une étiquette avec le blabla habituel et obligatoire sur la sécu en 2 roues, mais plus discrète, le blème, c'est que le vernis de finition est appliqué par dessus ... donc, on ne l'enlève pas, sinon, on refait la peinture (prévu la saison prochaine .... Sata si t'as encore un peu de temps la saison prochaine, je te file le taf lol! , moins de travail que sur la GSX, je te rassure ...).


Je te conseille, de mettre sur le réservoir,ce que j'ai fait , le grand côté vers toi, because , à la longue le blouson (tirette) risque de griffer ton réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
a ce propos , faudrais qu'il fasse un peu meilleur que je puisse m'y mettre serieusement sur la tienne

Bah, je compte pas rouler avant le mois de mars, puis j'ai encore ma Shadow, du moment qu'elle est finie et remontée pour le printemps, c'est cool je suis content, je t'apporte les autocollants la semaine prochaine, des que le lettreur les a terminés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobby, pas mal la moto. J'espère que tu viendras nous montrer ça le dimanche 15 avril (pub) a notre ballade télévie. Ton président devrais avoir l'info sinon je compte sur toi pour lui transmetre. Tu lui montre notre tête et notre peau et il devrait nous reconnaitre. J'en profite pour faire la même invite aux autres du fofo bien sur comme ca on voit toutes ces brèles ensemble et dans la bonne humeur devant un bon verre a prix démocratique. A&R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on espère bien que vous serez là Tu as tout le temps d'arriver même si c'est un lendemain de la veille, nous on sera là très tôt car il y aura aussi une brocante traditionnelle (pas moto) à côté et comme nous sommes les seuls autorisés a vendre des boissons et à manger De plus la ballade flèchée fait +/- 100 km et départ de 10 à 14 heures Mais c'est une bouchée de pain pour vous non ? LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
he ho , ton joint ca s'enleve en 10 secondes !!!
t'attrape le bord , tu tire et c'est regle !
par contre plus tu attends , plus on verra la marque

et les tof's ???
on va finir par te faire subir les pires sevices a force de nous faire poireautter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
satamax a écrit:
grande vitesses ??? hahaha !


que tes méchant ... monsieur zzzzrrrr9999999 se la pete un peu non ?? mdrrrrrrr
oups zut ces mon mécano preferé.... dois etre gentil avec ...

chouette machine et oui le joint serait mieux dans la poubelle ...

j 'aime bien le style ... mais coter lombair oups et oups sinon j 'aurai presque la meme ..
ça le fait moins sympa ...

mais J'aime ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pfffffff, que ça ?, Je , on est pas loin des 2000 KM depuis le 26 février quand on est revenu de chez Murphy avec Tatoo, 80 KM puis on avait plus roulé entre ce jour là et le 11 mars, donc on va dire qu'on a fait nos kilomètres entre le 11 mars et le 25 mars, Et encore avec 800 km rien que pour le WE du 24 et 25 mars. C'est dire si on était pas handicapé ce qu'on ferait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant lebest et au vue de ses photos , j'imagine la beauté de ces 1500km ...
ils doivent valoir double rien que pour les yeux , na !

Smile


deja qu'on a tous la meilleur moto , si en plus on calcule les km , autant en calculer la qualité vu qu'il parait que la " longueur " ne compte pas


( ptdr , j'adore parler pour rien dire et contre dire , amen :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudounours a écrit:
lebest a écrit:
TATOO a écrit:
1500 en combien de temps?


Ben depuis + ou - le 20 Février!! scratch



Pfffffff, que ça ?, Je , on est pas loin des 2000 KM depuis le 26 février quand on est revenu de chez Murphy avec Tatoo, 80 KM puis on avait plus roulé entre ce jour là et le 11 mars, donc on va dire qu'on a fait nos kilomètres entre le 11 mars et le 25 mars, Et encore avec 800 km rien que pour le WE du 24 et 25 mars. C'est dire si on était pas handicapé ce qu'on ferait.


scratch Ben du 11 Mars au 25 Mars 2000 Kms et moi du 20 Février au 24 Mars 1500 Kms et encore tu a une balade de 800 Kms le 25 Mars moi le 24 Mars 300 Kms c'est un peut kif kif!!!! non!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ben oui, on d'ailleur ça peut vite changer. Regarde avec ses côtes on sais déjà pas si on va savoir bouger ce week end, pourtant c'est pas l'envie qui manque. En fait les 800 km, c'est sur les deux jours. puis on va avouer qu'on a pas de voiture pour l'instant, il y des kilometres qu'on n'aurait ptêtre pas fait.
C'est vrais aussi que comme on recommence à rouler et le temps de s'habituer on a fait pas mal d'autoroute. Mais on sait que ça va aller après la ballade de ptit Louis et la traversée de Malines et d'anvers, d'ailleurs doudou ne rate presque plus ses vitesses.
On se dit qu'on a fait fort quand même quand tu penses qu'on est en invalidité et qu'on ne se voit pas retravailler. D'ailleurs doudou va s'acheter une béquille pliante pour mettre dans un top case quand on l'aura pour quand on s'arrête parceque ce n'est pas toujours évident pour marcher toute la journée. Et on va s'acheter des nouvelles bottes de moto pour un meilleur soutient de nos chevilles.
Ha au fait Faudra une foi rouler ensemble quand même.
T'INQIETE CAHHUETTE, tu sais qu'on aime bien rigoler, lebest nous à déjà vu aussi, il sait qu'on rigole je suppose.
PS : Nous on a pas fait le gille au carnaval, et ça équivaut surement à pas mal de kilomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Hello, ben oui, on d'ailleur ça peut vite changer. Regarde avec ses côtes on sais déjà pas si on va savoir bouger ce week end, pourtant c'est pas l'envie qui manque. En fait les 800 km, c'est sur les deux jours. puis on va avouer qu'on a pas de voiture pour l'instant, il y des kilometres qu'on n'aurait ptêtre pas fait.
C'est vrais aussi que comme on recommence à rouler et le temps de s'habituer on a fait pas mal d'autoroute. Mais on sait que ça va aller après la ballade de ptit Louis et la traversée de Malines et d'anvers, d'ailleurs doudou ne rate presque plus ses vitesses.
On se dit qu'on a fait fort quand même quand tu penses qu'on est en invalidité et qu'on ne se voit pas retravailler. D'ailleurs doudou va s'acheter une béquille pliante pour mettre dans un top case quand on l'aura pour quand on s'arrête parceque ce n'est pas toujours évident pour marcher toute la journée. Et on va s'acheter des nouvelles bottes de moto pour un meilleur soutient de nos chevilles.
Ha au fait Faudra une foi rouler ensemble quand même.
T'INQIETE CAHHUETTE, tu sais qu'on aime bien rigoler, lebest nous à déjà vu aussi, il sait qu'on rigole je suppose.
PS : Nous on a pas fait le gille au carnaval, et ça équivaut surement à pas mal de kilomètre.


Ben oui je me demandais pourquoi elle avait écrit ça?? on est calme nous quand même
moi aussi si j'ai ce kilométrage là c'est parce que je roule pratiquement pas avec ma voiture
Y a Chantal qui arête pas de la squatter Au faite j'espère que cela va aller avec doudou c'est vraiment pas de bol ça!!! je croise les doits faut dire aussi avec le sale temps qu'on a eu pas eu l'occasion de rouler beaucoup mais cela viendra déjà que j'ai annuler ma sortie de demain vu les prévision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...