Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourche de M.......


Messages recommandés

Salut les cops,me voilà bien dans la merde!!!! je suis occupé a changer les bourrages de de ma Yam et voilà que je suis bloqué!!! en cause il me faut une clés hexagonale ALEN de 27 qui vat dans le fourreau pour bloquer le fuseau interne afin de défaire sa fixation en dessous!!! dans le caca total j'avais trouvé la solution par un boulon de 18mm avec tête de 27(clés) chez Fabbory mais il ne veux pas me le vendre car je n'ai pas de N° de TVA!!!!
en fait il existe bien un outil spéciale pour ça chez Yamaha mais a 86€!!! dur dur pour ne s'en servir qu'une fois!!! donc je lance un appel si quelqu'un d'entre vous aurait ou connais une personne qui aurait soit l'outil soit un boulon avec une tête de 27 /6 pans je suis preneur !!! TRES TRES URGENT SUIS BLOQUE!!!!!!
d'avance les potes
Amitié
le Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit Louis , oui il me faut une adresse un numéro de telephonne et un numéro de TVA c'est tout!!! je lui ai demander si il voulais pas aussi savoir l'âge de ma mère ce con??? fais chier!!! tout ça pour un boulon!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas de mle dire YA MA HA MOTO qui me fait chier !!! pffffffffffff avec leurs clés spéciale font chier ces cons!!! 83€ plus TVA chez Yamaha !!! pour s'en servir une fois !!! c'est chero!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Le beste
certe un peu plus gourmande que la 900 mais le plaisir est là!!!! et puis rien a voir avec un custom un peu ras le bol des traine pattes!!!!donc j'ai obté pour quelque chose de plus agressif !!!!! et comme les éloges font de cette machine une qualité voilà pourqoi mon choix!!!! reste a savoir si elle vat me satisfaire (a moindre frais) certe une bonne moto de voyage!!! donc suis content!! j'espère qu'une chose!!! qu'elle me donne pas trop de frais!!! qu'elle soit fiable???? ce que je lis sur le forum >8,5/10 dans tout les domaines!!! donc j'ai une certaine comfiance? j'espère qu'elle me donnerat satisfaction? c'est tout ce que je lui demande! enfin j'espère qu'une chose pouvoir la garder car elle me plais bien et je me sent bien avec elle ,elle me conviend bien et je la sent bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...