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ca va me changer...


Messages recommandés

je vous presente mon nouveau destrier ...
parce que j'ai recu une offre pour le 9R que je ne pouvais pas refuser , il sera parti mercredi normalement
et la thace est vendue aussi , donc j'allais me retrouver sans moto ..
alors j'ai ete me chercher ma GT , bon oki , c'est une" petite" , mais le prix est petit aussi ...
1998 , 62 000km , nouveau pneus , plaquettes , bougies et batterie
voila la "bete" ...




je ferai d'autres photos en journee , ca elle est deguelasse , je dois boucher un trou dans le pot , et elle sera nikel

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Sympa en noir la Deauville, j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec, j'en garde un bon souvenir, même si ce n'est pas un foudre de guerre, attention lors des manœuvres, elle est assez lourde, une fois qu'elle part, elle part, j'en ai fait l'expérience, et on est pas trop de 2 pour la redresser, une chance à l'époque qu'un piéton serviable était là ...
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non , c'est con parce que sinon , y a que le pneu avant qui est loin , elle a de nouveaux freins avant et arr , une nouvelles batterie , les carbus ont ete nettoyés ,
4 nouvelles bougies , un pneu arr neuf
juste ce pprrrrrt de mert' au pot
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satamax a écrit:
lourd une deauville ???
ca fait le meme poids que ta gsx ..si pas moins


Faut dire aussi quand c'est arrivé cette petite mésaventure, une moto de location, en plus, et bien je pesais une trentaine de kilos de moins ! Peut être une question de centre de gravité, j'ai réussi à la déposer sans la fracasser, mais pour la relever, je me souviens qu'on était pas trop de deux !
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satamax a écrit:
non , c'est con parce que sinon , y a que le pneu avant qui est loin , elle a de nouveaux freins avant et arr , une nouvelles batterie , les carbus ont ete nettoyés ,
4 nouvelles bougies , un pneu arr neuf
juste ce pprrrrrt de mert' au pot


C'est une 600cc en V, bicylindre, double allumage ? C'est le même moulin que les Transalp et Shadow, alors ?
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ca y est , ai commandé mes gicleurs et tube d'emmulsion ...mon pot inox devrai bientot arrive aussi ,
apres qq "adaptations" de la boite a air , suppression des recyclages de gaz et adaptation de la carburation
elle va respirer beaucoup mieux dans pas longtemps ma deaube ville
plus qu'a changer le pneu arr , pour l'instant , c'est un vieux "macadam" ,
mais il glisse quand ca frotte , et sans cv pour gerer la glisse , c'est po glop
ah et j'ai coupe un bout de la bequille centrale en passant ...pas le choix ...
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M..... le max a deauville!!!! tu vas au casino alors!!!!
belle petite machine sympa et bonne routière pépère!!!
good luk
moi je dois a nouveau changer mes bourrages de fourches un qui pisse a droite!!! vais les porter chez yam chez Sud moto pour une réfection fourche complette ainsi elles seront au top !!! car marre de chipoter avec ces saloperies quant tu n'a pas l'outillage adéquoi!!! ou vais voir avec mon Papy avec la presse??? car d'abord voir le prix qu'ils vont me demander chez sudmoto????
et aussi porter ma selle chez Alain pour la refaire :derriere: d'avoir mes attribus dans le réservoir!!!! lol!

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murphy a écrit:
M..... le max a deauville!!!! tu vas au casino alors!!!!
belle petite machine sympa et bonne routière pépère!!!
good luk
moi je dois a nouveau changer mes bourrages de fourches un qui pisse a droite!!! vais les porter chez yam chez Sud moto pour une réfection fourche complette ainsi elles seront au top !!! car marre de chipoter avec ces saloperies quant tu n'a pas l'outillage adéquoi!!! ou vais voir avec mon Papy avec la presse??? car d'abord voir le prix qu'ils vont me demander chez sudmoto????
et aussi porter ma selle chez Alain pour la refaire :derriere: d'avoir mes attribus dans le réservoir!!!! lol!


Salut Murphy, tu n'aurais pas mis un spy à l'envers toi aussi

Plus sérieusement, tes plongeurs sont en bon état ? ceux de la Gold ont des petits impacts sûrement dû à d'anciens démontages et l'huile remonte par là, occasionnant également une fuite d'air.
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salut Laurent , non je les aient pas mis a l'envers lol suis un pro moi!!! hahahahahaha
je viens de le démontre et effectivement un petit écrasement sur la lèvre supérieur!!! donc pas étanche a 100% vais en chercher mardi ainsi qu'un nouveau cache poussière et ce devrai aller ? vais faire un peu plus attention au montage et le mettre a la presse au lieu du marteau et de l'entretoise (tube d'échappement)surtout les monter a la graisse céramique et bien nettoyer sa cavité
enfin te tiendrai au jus d'ici là
salut a toi et bon week end ainsi qu'a ta petite famille a ++++
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bon , vous arrter de pourrir mon post avec vos bourrages montés a l'envers ???
astuce , lors du "passage de bourrages" sur le tube de fourche , le remplir de graisse et enrouler le tube dans un plastique (genre sachet fraicheur ou congelation ou sachet de drogue) ou un preservatif , car il attenueras les bavures du tubes et les "logements" des bagues de centrage et ainsi , ca n'abimera pas les levres du bourrage


sinon , aujourd'hui , j'ai fait mes 1er 100km avec la daubeville , faut vraiment que je lui fasse une revision lors du changement de gicleurs
et surtout changer ce pot , avec ces trous , ca me fait des petarades et bousilles toute ma carburation , elle tourne comme une casserole
mais sinon , c'est tres tres fun , ca me rappelle la CB (hypermegagigasport) , mais avec plus de confort et d'aspect pratique
malgre ses 55 poneys mal reglés , je m'amuse plutot pas mal , en duo , elle peine pas trop
le comportement est tres sain et j'ai pas encore touché les pose-pieds , meme si je pense pas etre tres loin d'y arriver
mais avec le pneu arr qui est dessus , michelin MACADAM (oui oui!) , ben quand je force trop ,
elle chasse du cul , d'ailleurs , j'ai traumatise une bandit 1250 et son pote en XJR comme il faut en leurs faisant l'exterieur en dehanche de porc
tout par terre et l'arr qui glissait , trop bon , des 1200 mangé par une chite moto-scooter de 20 ans et 62 000 km
ha ha !
mais bon , l'a fallu attendre les virages car sinon , pas moyens de les rattraper ...
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satamax a écrit:
bon , vous arrter de pourrir mon post avec vos bourrages montés a l'envers ???
astuce , lors du "passage de bourrages" sur le tube de fourche , le remplir de graisse et enrouler le tube dans un plastique (genre sachet fraicheur ou congelation ou sachet de drogue) ou un preservatif , car il attenueras les bavures du tubes et les "logements" des bagues de centrage et ainsi , ca n'abimera pas les levres du bourrage.

Mettre un préservatif, pour aténuer les bavures et pour ne pas abîmer les lèvres lors du bourrage, finalement c'est simple la mécanique
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