Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oublie pas le "charlemagne " à wissant y ai bien mangé brasserie honnete , à éviter la " chaloupe " beurk, pour le plateau de fruit de mer chez "MiMI "' le patron aimable comme une porte de prison mais cuisine exellente et produit frais ; à wimereux sur la digue "l'atlantique " rapport qualité prix un must maintenant c'était il y a 3 ans . A voir avec les terroiriers ( qui habitent la région). Wink

Quoiqu'il en soit PASSEZ DE BONNE VACANCES


Pti louis , JoJO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci serge,et bises à nadine.

Voilà les gars,le jour -j est arrivé,la moto est chargée depuis hier,il reste juste à faire la pression des pineus,attendre l'ami murphy qui vient boire un ch'ti café avec nous,puis nous vous quitterons pour quelques jours. je vous souhaite à tous une bonne semaine,et surtout d'etre prudents sur les routes. comme nous partons chez des amis motards,nous essayerons de venir dire bonjour ici quand meme.

on vous ,à tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philipe"62" soigne les biens ok qu'ils ne reviennent pas trop vite !!! hihihihihihihihi
Non super sympa a vous de les acceuillirent La Gelbique s'exporte !!! tatoo m'a dit qu'il t'apportait les 37cv que l'administration française t'as piqué!!!! lol eh oui ici on est pas encore"bridé" mais je sent que ça vas venir un des ces jours???
car j'ai un pote qui a acheté une nouvelle kawa ZR 750 nouveau modèle et elle est bridée a 108CV au lieu de 130 !!! bientôt ils vont nous mettrent des pédales (non pas des P...) ça y en a assez !!! c'est même pas Gay d'ailleur !!! lol
allez vous souhaite une belle rencontre et connaissance, surtout planque ton frigo!!! hahahahahaha car notre tatoo il mange a la fourche !!! et pas avec sa petite soeur la "fourchette"
Bis a vous et bon amusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, oui t'inquiètes on va les soigner aux petits oignons comme on dit ici.
AH sympa pour les cv qu'ils nous manques en France mais bon vu le nombre de radars dans le coin
même bridés à 34cv t'as plus de permis en 10 minutes ici, ça devient dingue, faudra bientôt penser à installer
un régulateur comme sur les BAR.
Pour le frigo, j'espère que l'on aura prévu assez pour le Phil, autrement j'ai trois chiens dont un de
58kgs au cas où........................ y aura juste le barbeuq qui sera trop juste MDR
Dream on compte sur toi aussi pour que leur début de vacances commencent très fort
On postera des toffs les potos pas de problème, vous aurez des news des expatriés et pi j'espère qu'un de ces quatres on vous recevra aussi, c'est que le début d'une rencontre
bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les cop's , bonne vacances aux bienheureux , bonne semaine au courageux


citation
car j'ai un pote qui a acheté une nouvelle kawa ZR 750 nouveau modèle et elle est bridée a 108CV au lieu de 130 !!!

ben il se trompe , ou alors c'est un stoeff car elle est bridee (et encore..) que de 2cv ..car une Z c'est 110 cv max ...meme en version R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ satamax
Merci de tes précisions ma poule mais le proprio est flamand!!! donc a peut'être pas bien lù la notice ???? ou le mode d'emploi ??? parce que en Flamand ça donne ça! (honder en acht) PK !!! honder(en dessous) de (8 cv)hihihihihihihi et PK? ça doit être (par kilos) je suppose????
voilà pourquoi je n'achêterai jamais une moto en Flandre !!! pas assez de CV !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe62 a écrit:
Pour le frigo, j'espère que l'on aura prévu assez pour le Phil, autrement j'ai trois chiens dont un de
58kgs au cas où........................ y aura juste le barbeuq qui sera trop juste MDR
Dream on compte sur toi aussi pour que leur début de vacances commencent très fort


saches qu'il n'y aurat jamais assez pour le tatoo car il a la faculté de développer son estomac en fonction de ce qu'il doit ingurgiter lol
pour le bbq, prépare tout de suite ses funérailles, tu vas gagner du temps lol
on vient de confirmer sa présence à la maison ce soir, je m'en vais te le soigner façon "jeannot", il va bien bien dormir le tatoo!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
je te fais confiance Dream, j'ai vu un aperçu de ta façon de recevoir, bin oui dinch'nor on se refait pas......
pour le barbeuq je l'ai renforcé ce week end d'un tole de 17mm au cas où y faudrait cuir toute la journée
y manquerait plus qu'il ait faim le Phil, lol.
Le chien c'est un croisé Roth et labrador un joli bébé de 58kgs mais gentil comme un tit bébé de trois
semaines, il se fait vieux il mange plus d'invité depuis quelques temps.......... par contre les deux
chihuahua de mes gamins à peine 3,5 kgs mais des teignes, j'ai prévu la broche au cas ou.......
allez bonne route et à pluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
heu , prefere demain , ce soir je reste avec ma dame , ca fait 3 jours que je bosse le soir et elle rale ..
hier je suis encore rentre vers 11h , po glop


No problèmo!!! tu me dis quand et l'heure ça peut être Samedi ou Lundi aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...