Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou!

Voilà, je suis rentré! Nickel! J'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire, je viens de manger...
Prêt à aller dormir! Jsuis mort!

Encore un super grand énorme merci à Dreamsilver ainsi qu'à Marie pour votre accueil!

C'était un super week-end en tout cas!

Gros bisous à vous...et à tout les autres! Boah allez...bisous à tout le fofo tant qu'on y est! ^^

Jvais dormir je suis déclassé O_o'

Atoubiento!

o/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cop's!!! biens rentres hier,malgre qu'on aie perdu une partie du groupe. un TOUT GRAND MERCI A TOUS pour le super cadeau,et aussi pour l'accueil chez Jean. les photos seront postées des que mon internet sera retabli à la maison,ici je poste de chez murphy. juste une precision,la selle porte bien son nom de CONFORT!!bon grip,et bonne assise.

passez une bonne journée tous,et prudent sur la route

ps ;merci à goose et la blondasse d'etre venus nous rejoindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaah ces routes !!! Gand bruxelles Tournai (tounais en rond oui !!!!!) merde ils 'ont veudu un GPS alsemher !!! je vois déja le GPS au prochain rond point prenez la 3 em sorties ! NON !!! la deuxième !!! NON la 4 em !!! puis il te dis pour des raison technique dû a notre mauvaise volontés (D'EMERDEZ VOUS!!!) Sympa le GPS !!! en vente chez carrefour surement ??? Marie mêts moi en deux j'ai ma blonde qui cherche tout le temps son chemin je crois que ça vas le faire ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe !
clair qu'il va subir encore un peu ...

t'aurais vu lundi , j'ai ete rouler avec un pote en bmw S1000RR (+-200cv pour 175 kg)
incroyable , je sais pas si c'est la moto ou son pilotage (2x 2eme champion belgique sssport , 1x vainqueur au bol en stocksport etc etc)
mais la ou lui passait avec tout par terre sans bouger , la mienne etait comme sur un bateau ..mais ca restait sain
en tout cas , on s'est trop marrer , et un autre avec sa Vmax 1700 , des que ca tournait plus , hop , il repassait tout le monde
pas fait beaucoup de bornes , mais j'ai reussi a depasser les 8l/100...
et on a bouffé comme des cochons au milieu de ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
hehehe !
clair qu'il va subir encore un peu ...

t'aurais vu lundi , j'ai ete rouler avec un pote en bmw S1000RR (+-200cv pour 175 kg)
incroyable , je sais pas si c'est la moto ou son pilotage (2x 2eme champion belgique sssport , 1x vainqueur au bol en stocksport etc etc)
mais la ou lui passait avec tout par terre sans bouger , la mienne etait comme sur un bateau ..mais ca restait sain
en tout cas , on s'est trop marrer , et un autre avec sa Vmax 1700 , des que ca tournait plus , hop , il repassait tout le monde
pas fait beaucoup de bornes , mais j'ai reussi a depasser les 8l/100...
et on a bouffé comme des cochons au milieu de ballade


la prudence reste de mise, et quand tu attaques, penses aux prix des pieces lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
passez un bon w-e les cop's. pour nous c'est cocooming,diner et souper et tout ce qui va avec en amoureux,gsm et tel fixe coupes.


t'as tout compris à la vie de couple !!! profitez en bien !!!!!

TATOO a écrit:
j'ai decouvert un truc,ma selle est CHAUDE apres 25 km!!


c'est normal si tu petes tout le temps dessus mdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...