Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TATOO a écrit:
jean,je viens de voir ton jardin sur google!!




moi je le vois en ouvrant l'arriere lol je viens d'aller voir la pompe à biére, je compare encore un ou deux prix et on en reparle !!!

je sens que les gens présent le 16 ne seront pas déçu, enfin je crois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin quitte ma tite maison de strombeek bever et direction Wauthier braine mon boulot ...et patate ... bouchon et arret sur ring au niveau de la ch de ninove ?? et oufff etait en moto mais grrrrrrrrr 15 km entre les caisse a savons et quelque connard qui ne comprenne pas qu'il doivent dégagé de notres ligne blanche mdrrrrrrr....ces a nous ça hein

bon demain moins comique suis en caisse a savons pas le choix j'en ai besoin affraid

il est prevu qu'il face le coter retour vers bruxelles au virage de drogenbos donc a vos moto et en plus y fait boooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courrage dream pour ta salle d'eau ! quant au soleil on vat en profiter c'est certain ils annoncent déja de l'orage pour Dimanche et mardi pfffffffffff ma que calor !!!!!
bon week end a tous et prudence avec dreamette
bisous a vous trois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les carburant (tous) même le gpl!!!! augmente aujourd'hui dù a la fluctuation des marchés qui ont peur d'une attaque imminente d'Israël sur l'IRAN ça deviend très chaud ils ont vraiment envies les cons !!! mais attende la décision des States et d'Obama
chaud chaud le marrons chauds comme ont dis !!!
certain dirons OUAI !!! ça ce passe là bas on en a rien a foutre!!! ils est certain qu'on vat encore payer les concéquences!!! enfin restons positif on a nos becannes pour nous détendre mais a 35€ le plein ça deviens du luxe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, déposé mon solex pour grand entretien et remplacement kit chaîne avec un pignon 16 dents........, paraît que je pourrai rester plus longtemps dans le 1er et 2eme rapport, donc mon pied gauche pourra se reposer......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous je vous souhaite de belles balades ensoleillée et surtout la grande prudence car avec les retours de "vacance" ils y en a qui ont encore la Lune dans la tête !!!!
moi perso peux pas bougé aujourd'hui visite famille et je me dois d'être là (malheureusement) donc voilà serai absent de vos balade ce week end en plus coté $$$ c'est pas la bonne santé non plus donc dois limiter le dégats jusqu'a la fin du mois !!! et pas de boulot qui rentre en ce moment donc CALME !!!!

amusez vous bien les cops c'est tout le mal que je vous souhaite Snif !!!!! et buvez en une pour moi ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rendonnée a tous et comme dis le chef !!! PRUDENCE!!!! amusez vous bien les gars snif !!!! après visite famille (vite qu'il se cassent !!!) vais faire un petit glouglou chez john histoire de me changer les idées pffffffff
bonne journée les cops et ramenez beaucoups de tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...