Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo pote, t'es aller en voiture? au taf! moi vais a gosselie chercher la pièce pour la moto de maverik (ici sur Bxl pas de stock) une semaine de délais pour avoir la pièce, pffffff ai trouvé agent suzuki a Gosselie il a la pièces en stock ouf! commande d'embrayage dans le carter cassé!!!
enfin ainsi peu la remonter pour ce soir , et commencer l'autre la VS 1400 car elle doit être finie aussi pour vendredi soir il part avec dans le puit de Dôme samedi !
Vais passé en même temps chez Motoexpert voir si mes pièces pour la mienne sont arrivé? dirai bonjour a sata en même temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tatoo bonne nuit et demain il fera beau on peut rouler wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@murphy tu vas en voiture car le temps c'est pas ca bonne route et prudent toi ca vas surement mais les autres ????????????????????????????????????????,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vacances se profilent tout doucement,itineraire pret,kit pignons chaine commandé ce matin,sera monte la semaine prochaine,avec peut etre une surprise!! j'ai deja l'air de wissant et de ses crustaces qui me montent aux narines. mais avant cela,il y aura une journée chez nos amis jean et marie. Aurons nous apres cela encore envie de partir??là est la question!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tatoo Salut poto, ouille pas de moto pour week end !!! sinon une deauville!!! ça vas te changer!!!! enfin mieux ça que rien!!! ce matin moi je vais a Framerie chercher deux nouveau retros pour la miènne plus large neuf avec cligno intégré 20€ et avec rêglage pour la fixation donc idéal ai rendez vous avec le mec a 11H
a propos que qui y a ce soir??? chez loulou?? je suppose??? si cela vers quelle heure?
vais essayer d'encore mettre le kit street aujourd'hui ? mais ça vas être chort! ainsi demain promprom on vat profiter que mosieur météo nous mêt un peu de chauffage hahahahaha
bonne journée a vous deux et qui sait peut'être a ce soir ? cela dépend de pat et de ce qu'elle veut faire aussi car je ne peux pas la laisser tout les week end seule non plus il faut tenir l'église au millieus du village aussi !!!
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour 19hoo chez tit loulou voilà déja placer mon kit street bike elle serat en ordre pour aller chez loulou ce soir ,maintenant vais a Framerie chercher les rétros
salut les potes a ce soir
et bonne nuit a Tatoo (la pence pleine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les potes en promenade!!! faite attention les radars sont de sortie de tout les cotés!!! il fait trop chaud dans les poulaillés alors elle sorte des vrai poules Japonnaise !!! elle n'arrêtte pas des prendrent des photos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le pote, bonne journée bien remplie aujourd'hui ai démonté la 1200 et changé les cables d'accélérateurs de coté car avait des problème en tournant le guidon elle accélérait toute seul un peu dangereux en stationnnement!!! j'en ai bien sur profité qu'elle soit démontée pour mettre un allume cigare pour le GPS
mais voilà aujourd'hui jour de bonheur et de bonne nouvelles!!! j'ai enfin trouvé avec patience ma selle GORBIN pour FJ 1200 le mec en voulait 350€ car elle est neuve je suis parvenu a descendre a 250!!! je vais donc la chercher demain
en voici quelque photos



voilà suis heureux car c'est introuvable et a ce prix une Gorbin on lache pas l'affaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça les gars,vos histoires de selles,de reservoir,de filtre à air,il y a LE GARAGE POUR CA. merci! comment voulez vous que les nouveaux s'y retrouvent,et de plus postent dans les bons topics. je sais que je suis chiant,mais s'il vous plait essayer de respecter ça.pour le reste,par rapport a beaucoup d'autres fofo vous avez tolale liberte.merci les gars!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
juste comme ça les gars,vos histoires de selles,de reservoir,de filtre à air,il y a LE GARAGE POUR CA. merci! comment voulez vous que les nouveaux s'y retrouvent,et de plus postent dans les bons topics. je sais que je suis chiant,mais s'il vous plait essayer de respecter ça.pour le reste,par rapport a beaucoup d'autres fofo vous avez tolale liberte.merci les gars!!


Non c'est murphy qui a commencé !! Je le ferais plus oh!! grandissime et vénérable administrateur préférer




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je ne veux pas mettre de l huile sur le feu, mais vous ABUSEZ quand même !!!
est ce que je demande à tatoo s'il pense à prendre les cadeaux de lulu le 27????
est ce que je demande à murphy s'il sait faire des joints spy???
est ce que je demande à cahuette comment elle enleve une petite tache de goudron sur un jean????
est ce que je demande à sata si les soirs de pleines lune, il s'enrhume pas???
est ce que je demande à petit louis le menu de la prochaine soirée???
est ce que je demande à léon si ça va et si il sature pas des blagues et taquineries sur le "fuschia" ???
est ce que je demande à moustic ce qu'on regarde à la télé ce soir???
est ce que je demande à moustic si elle veut bien me faire un café???
mdrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...