Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de wemeldigen du 19-11-2012

Messages recommandés

Le temps de faire tout ce que je devais faire il est 11h quand j'enfourche ma bête de brêle couleur ferrari Shocked . Direction le pont bruler sous un ciel gris de plomb qui ne m'a pas quitter tout le long de la journée ,le seul rayon de soleil que j'ai vu c'est quand je suis parti de yerseke et encore pendant 3 min.Pas grand monde sur la petite route qui va me mener à eppegem et mille dieu je vois un thermomètre indiquant joyeusement 5° pas étonnant les frissons alors .Là je me demande qu'est-ce que je fais tout seul sur la route avec ma moto à me les geler ??????Puis je me dis que comme luky luke "I'm a poor lonesome motard ......" donc je continue . Passé Malines bonne nouvelle un thermomètre indique 6° puis mauvaise nouvelle à cause de picotements aux bouts des doigts je me rend compte que j'ai pas mis mes gants d'hiver Mert,Shit,Bord.. . Quand on est con et ben faut faire avec .J'arrive sur Anvers ben Anvers en semaine c'est aussi bordélique que BXL je me paye 2 semi que je parviens pas à dépasser la route étant pas assez large .Vous passe les détails de la traversée, le principal me suis pas planter et du fait que c'est la ville je viens de gagner encore 2° et j'ai moins froid aux mains Vite vamos à la playa sans une seule hésitations quand à la route à suivre je passe ekeren,braschaat,kapellen et les autresIls ont essayé de m'avoir en remplacant un feux par un rond-point mais l'ont eu dans le ..... .Je prends une route qui longe l'autobeurk .Il y a tellement d'humidité dans l'air que des perles d'eau se forme sur ma visière à l'extérieur et nettement plus chiant aussi à l'intérieur , ca condense méchant je roule +- à 90 km une brume se forme et je décide de prendre l'autoroute pensant que avec la vitesse j'aurais moins de condensation ;Ben non raté je roule au radar les 20 derniers km . J'arrive le long de la plage à wemeldigen on voit à 100m pas plus et bizzare je suis tout seul et gelé . Le temps de ramasser quelques bigorneaux sans plus ,l'eau est froide, faire quelques fotos je me taille vite fait à yerseke prendre un café à la taverne "de kruik " ou renseignement pris pour l'année prochaine la cuisine est ouverte à partir d'avril. Je me fait un petit tour au port ,comme je suis à la capitale de la moule ca doit être moins chère ici et j'achète des moules Jumbo ainsi que des huitres creuses .Tombé sur mon cul 6,25 euros le kilo de moules et 0,75 cent l'huitre je trouve ça quand même cher pour être sur place . Faut dire qu'on les a mangé hier et qu'elles étaient bien en chair et avaient un superbe gout . N'empêche , doivent pas être pauvres les armateurs des moules . Deux cafés plus tard je reprend ma moto couleur ferrari et rentre par l'autoroute sans problème plus de condesation . Mis 1 h 20 pour rentrer et 2h 30 pour aller . Dans l'ensemble après réflexion , conditions pour rouler très moyennes et essayer de trouver un autre chemin pour éviter Anvers quoique si on le fait un dimanche y aura moins de monde et qu'on sera p-être pas à 18 motos . Pour moi perso à refaire et si il y a deux trois fous avec encore mieux .
Mon arrivée avec l'estran . J'adore son rouge "Ferrari" ca ressort bien Wink
là ou se cache bigorneaux et huitres
le port de Yerseke
C'est là qu'ils font l' affinage des huitres . Donnez moi un panier SVP; M'ont envoyé sur les roses Sad

cool ton CR , dommage que tu soit parti a 11 h , j'aurais pu t'accompagner , je suis rentré a 10h -5 et je m'etais dis que c'etait trop tard ...
on aurais pu remplir mes valises si on avait su ..
bah , pour le printemps , tu la referas je suppose ?
  • Créer...