N'LN

La trombine de N'LN et de son CB500

Messages recommandés

Bon ben je vous met quelques tofs et d'abord la photo de la CB500 de mon homme :

Je la piloterais probablement un petit peu en attendant de m'acheter MA moto rien qu'à moi : une CB500 mais noire
Celle ci devrait être vendu en septembre (ben mon homme voudrait faire un peu de piste avant de la céder...) pour être remplacer par un street triple noir qui arrive dans notre garage d'ici 3 semaines..
(m'enfin bon je ne me fait pas d'illusion je pense pas que mon chéri me laisse la conduire de suite... )

Sinon je vous met quand ma bouille comme ça quand on se rencontrera vous pourrez me reconnaitre

Genial que ton homme te laisse conduire sa moto
Tu es toute mimi, j'adore la photo en noir et blanc

Brera a écrit:
Genial que ton homme te laisse conduire sa moto

En même temps je lui laisse pas le choix et puis il aura son street donc je pense pas que ça l'ennui vraiment tant qui lui reste un joujou!!!Laughing
Brera a écrit:
Tu es toute mimi, j'adore la photo en noir et blanc

Embarassed

Tu es adorable !!!

Bah oui, il te laisse la CB!!! Et puis quoi encore !!!! Il se paie un Street !!!

Ahhh qu'est ce qu'ils ont tous à craquer sur cette moto !! Et oui !!! Le mien en a une depuis février et il en est dingue !

Houbagirl a écrit:
Tu es adorable !!!

Rho arreteu avec vos compliments...Embarassed

Houbagirl a écrit:
Ahhh qu'est ce qu'ils ont tous à craquer sur cette moto !! Et oui !!! Le mien en a une depuis février et il en est dingue !

Le mien il a pleurer quand le concessionnaire lui a dit la dernière fois que la livraison aurait peut-être une semaine de retard...

Je me suis déjà préparée à ne pas le voir pendant tout le mois prochain... Neutral

N'LN a écrit:

Le mien il a pleurer quand le concessionnaire lui a dit la dernière fois que la livraison aurait peut-être une semaine de retard...

Je me suis déjà préparée à ne pas le voir pendant tout le mois prochain... Neutral

ça me rappelle vaguement quelque chose...

Dis, il est pas inscrit sur le forum des Streetpar hasard ?
Si oui, il y a mon chéri ( AK) et celui de Gawelle (Morbak).

Pas encore mais je pense qu'il va faire d'ici peu je lui en parlerais... Wink
Avec un peu de chance on se retrouvera pour des balades entre DA et aussi pour les balades street!!!

Bon je post ici je pense que ce sera plus simple ... Razz

Je vous raconte un peu :
Hier 14heures départ pour une bonne balade direction la mer avec un ami Brestois pour lui faire découvrir notre belle région viroleuse...
On arsouille 30minutes en faisant des ptite vidéos embarquées bien sympas et puis mon chéri veut remettre le gaz dans une ligne droite .... Et puis en fait rien il me fait quelques signes en fait c'est le câble d'accélérateur qui a lâché.

Pti coup de téléphone à notre mécano adoré LDMoto (fait la pub sur le forum) et retour à 50km/h sur environ 30 bornes.

On arrive là bas le gars nous change tout ça (on en profite pour regarder un peu tout) et je lui dit que s'il a une bonne occasion CB500 noire surtout qu'il pense à moi..

Comme il nous aime aime en fait il me raconte qu'il a 3 CB500 qui viennent d'arriver en épave mais sur lesquelles il peut récupérer pleins de trucs pour m'en refaire une nickel comme je veux...

En résumé : il reprend le moteur de l'une (48000km), sur le cadre d'une autre noire et propre, le pot de la troisième (Léo vince SBK) et quelques accessoires le reste serait neuf (sabot, rétros, bulle, écopes, lèche roue)

Sachant que sur tout ça il me refait une peinture.Le tout pour 2000 € max... Laughing

J'attend le devis exact pour voir à ce prix là ce que je peux rajouter comme accessoire (sachant que j'ai déjà tapis de réservoir, selle perso et amortos) et je lui verse un acompte dès la semaine prochaine.
L'intérêt bien sur c'est que je vais en être amoureuse puisque je l'aurais vu se monter ...

Suis trop contente!!!

En fin de compte il a parfois des em...des qui finissent bien.
Bravo tu as trouvé ta belle !!!

Ca c'est cool!! Une moto sur mesure rien que pour toi, au moins là, tu pourras dire que c'est TA moto!!!! Alors j'espère que ce sera bon et que quand tu aurs le devis tu signeras pour l'acquérir... Ya plus qu'à attendre!! Oublie pas de nous envoyer des photos de ta future dès que tu le pourras!! biz

Ben je pense que de toute façon le devis est tout signé en plus c'est un mécano super professionnel suis sure qu'avec lui je n'aurais aucune mauvaise surprise!!!

Pour les photos comme je vais régulièrement le voir et là surement encore plus je ne manquerai pas de vous poster le suivi de son montage c'est toujours interessant...

Super !

Félicitations !!!

Tu dois être aux anges !

Oui, des photos pour suivre les étapes, c'est une super idée!

Tiens nous vite au courant !

Et tu la veux de quelle couleur la peinture ? Noire ?

bé oué noire!!!

En fait l'idée c'est de la faire noire/bleue
Tout la carénage sera noir, je vais juste mettre une selle perso bleue et noire, une bulle bleue, un peu aussi sur les écopes, quelques fleures bleues sur la coque arrière, et peut être repeindre le guidon en bleu ...voiloou..

et comme vous dites : suis aux anges, grand sourire depuis hier !!!

ça c'est vraiment cool. j'ai moi aussi complètement personnalisé mon FAZER, euh réctif on me l'a fait ;-))), c'est super sympa d'avoir TA MOTO unique surtout sur des modèles super courants, j'aime bien l'idée des fleurs sur l'arrière de la coque. tu nous montreras Wink

Alors vendredi soir avec les filles, on a vu à Vincennes une hornet bleue avec les fleurs du T shirt du Stade Français, il y en avait partout, donc ça faisait moche !!!!!

Bon, de toutes façons, à partir du moment où c'était le stade français, c'est moche.
Mais non c'est pas un préjugé !!!

Que comptes tu mettre comme fleurs LN ?

Tu es toute jolie N'LN Super sympa pour ta bécane, sont sympas les mecs 2000€ c'est cool, parce qu'ils vont avoir du taf

vitamines a écrit:
Tu es toute jolie N'LN Super sympa pour ta bécane, sont sympas les mecs 2000€ c'est cool, parce qu'ils vont avoir du taf

Ouais c'est clair et pour ce prix j'aurais vraiment des trucs sympa...L'intérêt c'est que je lui ai dit en avance donc là il finit un fazer je crois et après il s'attaque à ma mienne....je l'aime trop mon petit mécano!!!

Bon alors ...
Je vais avoir besoin de votre aide et je me suis dit que ça pourrait etre sympa de vous demander vos avis et idées...

Je vous explique en deux mots :
Comme je l'ai dit plus haut mon pti mécano adoré va me faire une moto personalisée, j'ail l'intention de refaire la peinture en oir et de mettre vquelques touches de bleu ; je chercher donc tout particulièrement des stickers de fleurs à coller sur la coque arrière de la moto et sur le sabot de couleur bleue...
J'en ai vu quelqu'unes plutôt sympa mais pour etre sure de mon choix je préfère faire appel à vous...

Merci d'avance les filles!!! Very Happy

alors là je n'en ai aucune idée mais si je vois ca je t'en parle Wink

Pas de souci !
Si tu as des idées précises, tu peux faire faire les stickers ici:http://deco.stickair.com/?xtor=SEC-3

Si j'en vois des sympas, je te le dis, c'est pour mettre où ? flancs, réservoirs ?

Merci les filles ...
@ Houba : ben justement on m'a parlé aussi de le faire moi mais je ne sais pas encore trop ce que je veux, je voudrais déjà me donner quelques idées avant tout...

En ce qui concerne l'endroit, en fait je voudrais des stickers assez grand avec des fleurs pas trop grandes pour coller de chaque côté de la coque arrière et de chaque côté du sabot.

Sur le réservoir je ne pense pas en coller puisque j'ai acheter un tapis...

Ahh , je savais pas que tu avais le sabot aussi !
Il est comment? c'est à dire, grand comment?

Bon ben alors les nouvelles :
J'ai fait un petit chèque hier matin pour "réserver" ma moto

Du coup ce sera un CB500 repeint entièrement en noir avec :
sabot, durit avia, filtre green, tubes de fourche neufs, moteur de 34000km, pot léo vince SBK, selle confort noire et bleue, tapis de réservoir noir, pare-carter carbone...
Reste à voir une fois montée : les stickers bleus que je mettrais sur la coque arrière et le sabot, les embouts de guidon bleus et le grillage des écopes bleus également.

J'ai hâte de voir le montage de ma belle et de vous mettre quelque photos dès que possible, mon mécano préféré m'a dit qu'il essaierait de me la préparer pour début/mi juillet ...

Bon be nfinalement je n'aurais pas vu ma belle se monter... Sad
Mon garagiste s'en ai beaucoup occupé pendant que j'étais en vacances et puis avant je courrais un peu partout pour réussir à faire tout ce dont j'avais besoin...

Bref résultat des courses : hier mon chéwi qui est encore en vacances est allé la voir ; apparemment tout le cadre est monté, les carénages sont reviendus de chez Môsieur le peintre et il ne reste plus qu'à assembler.
Elle devrait être trop belle aux vues des photos du carénage que je vous posterai j'espère ce soir.
La couleur me direz vous??? Ben un superbe noir pailleté de chez BMW avec une nouvelle technique de peinture qui devrait être plus résistance parce que cuite après application...
Mon chéwi a même dit que la peinture était plus belle que celle de son street tout neuf...

Whaouhhhh !!! Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces descriptions !!!!

Vite qu'on voit les photos et qu'on la voit pour de vrai !