Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si jamais l'une ou l'autre d'entre vous aime le chant choral:

Les lieux ne sont pas très lisibles donc le 10, c'est à Guebwiller, le 11 à Ebersmunster et le 24 à Haguenau. Le programme est magnifique et j'espère que le résultat sera à la hauteur de tous les beaux jours sans moto Sad sacrifiés sur l'autel du chant choral Rolling Eyes .

Ouais Very Happy , l'idée des chaussures vides date de l'affiche qui avait été créée pour la campagne de recrutement des chanteurs (le choeur a été créé de toutes pièces fin 2006 par la Mission Voix Alsace et est subventionné par la région Alsace). On y voyait des chaussures d'hommes et de femmes en dispositon de choeur dans la pénombre sur une scène noire. C'était une manière de dire qu'elles n'attendaient plus que de trouver leurs pieds Laughing . Le concept nous colle un peu à la peau depuis, c'est notre identité quoi... Rolling Eyes et avec une affiche pareille, on revendique le droit de chanter comme des pieds ou de prendre notre pied en chantant... au choix

Oui Gawelle, il s'agit d'une de mes nombreuses chorales Rolling Eyes (... actuellement je chante dans 5 chorales et j'en dirige une mais l'année prochaine, je vais réduire un peu tout ça à 4... ça suffira! ). Celle-ci est de loin celle qui a le meilleur niveau car les gens travaillent à la maison sinon c'est la porte!

'Y a que le public qui pourra dire si on chante comme des pieds ou pas mais en tout cas on prend notre pied en chantant! Laughing

Tiens Houba, j'ai retrouvé l'affiche dont je te parlais:

Je la trouve superbe I love you !

Voilà... déjà deux concerts de passés... le WE a été riche en émotions et j'ai déjà la nostalgie Sad plus qu'une date et c'est fini jusqu'au 11 octobre Crying or Very sad
Je suis impatiente d'y être d'autant que le WE d'après on s'offre une petite virée en Belgique pour rechanter une dernière fois ce programme

Ah!... les voyages de l'AVA!... ça laisse des souvenirs plein la tête Laughing ... la dernière fois, on a fait un trip de 24h00 en bus: départ de Colmar à 4h00 du mat' pour Paris, 3 interventions sur place + une répé improvisée sous les arcades à côté des colonnes de Buren et retour au point de départ à 4h00 du mat' le lendemain... c'était top!

• Créer...