Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscrite.....

Messages recommandés

Ca y est ..... j'ai fait le cheque ....donc je suis inscrite ...
1ere lecon de conduite la semaine prochaine ..... j'espere que le moniteur sera aussi cool et pedagogue que mon "moniteur perso du dimanche Laughing

et maintenant je commence deja a plonger dans le code .... Rolling Eyes

c'est cool .... maintenant que l'argent est engage ..... ben faut plus reculer Laughing ...

Bises

FELICITATIONS
Ca c'est de la bonne nouvelle !!!!
Pour ma part lorsque je me suis inscrite ils ont attendu que mon dossier revienne de la préfecture pour me faire faire des heures de plateau mais je n'ai eu le code que 2 mois après et j'avais bien avancé mon plateau déjà.

En tout cas éclate toi bien tu vas voir c'est que du bonheur !!!!

je sais pas si le plateau c'est maso ..... mais en tout cas je me suis fait un WE code et fiches ..... heureusement que j'atais dans un coin de verdure .... sinon j'aurai explose ....

mais je suis un peu comme ca .... quand ya un objectif ... presque rien ne m'arrete ....

merci Houba
mais hier soir j'etais mitigee.... super contente que mon WE de folle a bouffer du code et du code .... et porte ses fruits ..... 8 , 4 , 6, 5 fautes au codes hier soir .... mais vite dechantee lorsque .... je leur ait parle de la lecon de conduite de cette semaine ....
et la la secretaire .... qui me dit " comment ca cette semaine...!!!??" mais vous etes meme pas inscrite au code ..... donc je comprends mieux les commentaires de certaines qui me disait que j'avais de la chance ..... c'est pas de la chance que j'avais ... mais un extraplus d'enthousiasme ....
et j'ai du mal comprendre .... pour me rassurer ... on m'a dit que la premiere lecon de conduite serait pour debut juin .......alors je vais continuais un peu avec mon prof perso .... Laughing

je vous raconterais la suite .....au prochain episode ....

• 2 weeks later...

Coucou les filles

je suis contente .... je cartonne sec pour le code ..... deja des sans fautes .... on va dire 80 % en dessous de 5 fautes depuis le debut..... alors je fait le forcing pour passer le plus tot possible ..... et on me dit que ca peux ce faire ....

sinon ce WE ... petit lecon particuliere d'une heure seulement pour cause de fete des meres ....et pas de chutes .....Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Ca fait du biiiiiiiieeeeennnnnn..... de rouler .....

• 2 weeks later...

Coucou les Filles ....

J'apprehendais un peu la lecon avec le Moniteur de L'auto ecole ......
mais je suis super contente .... sympa et super pedagogue .....calme, tranquille .... et il n'hesite pas a te montrer tes defaults .... je dois meme dire que ca m'a bien fait rire .... mais sur que c'est une grosse caricature .....

il m'a meme dit qu'il hesitait a me faire rentrer au guidon .... mais vu les conditions de circul ce sera pour la prochaine fois ...
tu viens avec la 125 sur la route pour ta deuxieme lecon et ensuite la 500 sur le plateau ........... LaughingLaughingLaughing

Je crois que cela m'a bien servi de faire quelques heures avec "mon prof particulier"
j'ai pas vraiment d'aprehension avec la moto ....

en tout cas je vous le conseille si vous avez des motard(e)s tres sympa et patient(e) dans votre entourage

Bises

• 1 month later...

apres une absence assez longue sur ce poste ..... faute de temps .... ben oui entre le boulot, le code a reviser. les lecons et compangnie ...... y reste plus grand chose

Tout ca pour vous dire que le code c'est dans la poche .... et que les epreuves du permis sont prevues pour septembre (vacances obligent)

pour le code je voulais pas paraitre minable fasse au p'tits jeunes effrontes ..... donc j'ai potasse dur ...et ca a paye .....

Maintenant sur le plateau je suis pas ridicule non plus ..... encore un grand merci a toutes pour vos conseils ..... position du regard ..... comment gagner quelques secondes ou dixieme au rapide ...protege tibia ....( sisi deux belles chutes lors du demi tour ...!!!)ect ....
le lent est acquis meme si ca a ete dur avec un passager ......et pour reviser et travailler la stabilite je m'entrainais avec le velo le matin entre les voitures dans les embouteillages ....... Rolling Eyes

Reste maintenant le rapide a travailler ..... et surtout gagner du temps ... et j'aprehende un peu ... si il pleut ..... car pas encore eu ...comment on doit dire ...!!!!!

Rolling Eyes l'occasion ....la chance de faire le rapide sous la pluie .....
d'ailleurs a ce sujet ..... c'est quoi vos conseils .....???

Mais je vous tiendrez au courant apres les vacances .....
deux sceances prevues fin Aout et normalement exam debut Septembre ......yahooooooo

Bises

Bravo pour le code, voilà une bonne chose de faite
Bientôt le gros morceau... mais tu semble bien gérer tout ça !
Pour le rapide sous la pluie, ben j'avoue que j'appréhendai un peu, mais j'ai pas vraiment eu de souci j'ai pas senti de réel différence avec ou sans pluie, du moment que tu vas pas mettre un grand coup de frein sur les rares bandes peintes ...et comme tu sais que ton temps autorisé et augmenté inutile de se mettre la pression!!! dès que tu te sent rassuré sur la tenue de ta bécane ça passe!

• 1 month later...

reprise des cours ce soir ..... faut que j'me depeche .....

mais j'espere une chose ..... qu'il ne pleuvent pas comme hier soir ......

en tout cas pas quand je serais sur la route ......

personne ne connait un Moise a preter ....... pour qu'il ecarte les eaux ..... Laughing

Super Contente ......

L'effet des vacances a ete benefique ......
pas trop de stress de reprendre le guidon plutot une tres groooooooooooossssssse envie de rouler ....

et bien pour le lent c'est passe comme une lettre a la poste et pour le rapide c'est pas mal .... faut juste baisser les temps .....

epreuve plateau prevue fin septembre ....... ca approche ......trop d'la balle ...

• Créer...