Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arrivé des belges le 07 et 08 juin chez Cheri_joebar

Messages recommandés

Coucou

Ghost et idefix président et vice présidente du moto club le GBT arrive chez moi avec d'autres motards et motardes pour passer le samedi dimanche

Je propose le samedi midi et soir s'il fait beau un bbq dans mon jardin ( il faut qu'ont organise )
ce serai sympat de leur organiser une ballade et je suis a votre écoute pour voir ce que l'ont peu faire
jenny m a parlé le 08 d'une manifestation, a voir pour les faire vebnir avec nous
j attend de vos nouvelles
attention je serai dans le nord de mardi a jeudi donc je regarde pas trop les mail
en revanche vous avez mon gsm, vous bippé je vous rappelle

bibi a toutes bye
Coucou ma belle !

Alors, malheureusement, la manifestation du 8 juin a été reportée.
Donc nous sommes dispo les 2 jours.
Nous serons archi ravies de les voir !!!! A force d'en entendre parler !!!

On peut organiser une balade soit dans la vallée de Chevreuse, soit dans le Vexin.

Pour le BBQ, on t'aidera et on ramènera des trucs. Pas de souci .

Je tél à Jenny pour la prévenir car elle ne passe pas trop dur le fofo car surchargée.

Gros bisous !!!
Coucou le filles
je rentre du nord, et donc les belges arriverons le samedi matin pour un depart en fin d'apres dimanche
samdei midi bbq au jardin de moi ....
Ils sont que quatre apparement (comme quoi c'est partout pareille) mais nous aurons le president et la vice presidente
le samedi soir je verrai je leur aie mis un post pour savoir ce qu ils souhaitenet faire je vous tiens au courant
moi je serai a lille vendredi 6 mais la semaine devrai etre sur paris, mon new job me prend du temps pour le formation mais quel pied !!!!!

voila pas de nouvel de villeneuve le roi, je l appel demain mais en attendant je vous demande de venir en nombre pour leur faire un accueil chaleureux comme il le merite
merci de votre soutien

bibi gazzz

Moi serais partante pour faire un petit accueil le samedi midi et montrer de quoi son capable les frenchies Razz mais...euh...tu habite où cheri-joebar?
Par contre je pourrais surement pas rester trop tard dans la journée car j'ai l'anniv d'une amie le soir (enfin normalement sinon pourrais etre des votres le soir aussi Very Happy )
Tu nous diras ce qu'il faut amener Wink

S@b a écrit:
Moi serais partante pour faire un petit accueil le samedi midi et montrer de quoi son capable les frenchies Razz mais...euh...tu habite où cheri-joebar?
Par contre je pourrais surement pas rester trop tard dans la journée car j'ai l'anniv d'une amie le soir (enfin normalement sinon pourrais etre des votres le soir aussi Very Happy )
Tu nous diras ce qu'il faut amener Wink

Elle habite Villeneuve le Roi ou Villeneuve St Georges (me souviens plus, les 2 villes sont collées, c'est le 94, juste à côté de l'A86).
bouh je serais pas là : samedi midi et apres midi chez les parents et dimanche picnic à orléans

peut etre dimanche avant d'aller au picnic, ou apres mais je ne garanti rien, ou samedi soir, enfin bref flou total, je téléphonerais

@ cheri_joebar : j'ai le tshirt manches longues d'idéfix!!
coucou les filles

alors voilà ils arrivent samedi matin, et resterons jusque dimanche tantot
au programme
samedi midi si le temps le permet, bbq dans mon jardin
chacun emmene sa merguez et son paquet de chips (ont s'en fou le principale est de profiter du moment. Le bbq sera chaud il sera a votre dispo
moi je m occupe des boisson et des conneries a cote, emmenez ce que vous voulez mais en fonction du monde n en apportez pas trop
j habite au 71 ave paul painleve a villeneuve le roi 94290
mon nom est georgelin sur interphone
mon gsm 06 32 33 44 83
vous arrivez quand vous pouvez
venez a l adresse maison, mon jardin est a 3 mn alors je viendrai vous chercher au cas ou nous sommes deja sur place
le principale est qu'il ressente les meme symptome que nous lors de notre arrivee en belgique et de passez des moments a rire....
Le reste ont verra sur place avec eux et les gens dispo a ce moment là !!!!
pas de prise de tete ....
Voilou les filles

besos a vous toute et a samedi

PS. si le temps est bon ont remet le bbq aussi le soir pour celle qui veulent, et si le temps est cochon, je ferai ça a la maison ont se debrouillera bien ne vous inquiètez pas je suis simplement contente d etre avec vous toutes

bye

Merci Maud d'avoir organisé la rencontre avec nos amis belges !
On s'est bien marré !lol !
Mais vous avez fini à quelle heure de chanter au karaoké et déguisé en seventies ?

A remmettre !
Et vive Halloween qu'on vous revoit vite amigos !!!!

Encore merci pour tout et vive les photos sur www.sa*****.com !

Coucou mes petites cailles .... Very Happy c'est Ghostounette, ... je voulais encore vous dire merci pour cet accueil super mimi ... vous êtes vraiment trop chouettes I love you

Merci à Chérie ba bar pour l'organisation du week-end ainsi que du BBQ, à The Head pour son jeans et ses conseils en matière de drague, Jenny pour ma dédicace, Houba de m'avoir rappellée "Fifi braindacier" et toutes celles que j'ai vue et dont je ne me souviens plus du pseudo ... ....Un grand merci aussi à mon amie d'enfance, Idéfix, de m'avoir mise en contact avec des filles aussi sympa que vous ...

J'ai Hâte de vous revoir toutes Very HappyVery Happy

kisssssssss.......
hello ma belle !!!!!

alors bien remise, pas trop mal a la tete qu'est ce que tu as bue !!!!!!!!!
vraiment heureuse d'avoir ciomme d'hab passé ce moment avec vous tous ......

Quoi qui dira que l'ont sait pas s'amuser en belgique

bravo a vous et a tres vite

bibi gazzzouuuu !!!

ta cheri_joebar préférée !!!!
S@b a écrit:
Et bien vous avez passé une super journée !!!
Moi je n'ai pas pu venir j'ai du faire du baby sitting et garder mes petits frères tout le week end Sad
Vite vite des photos !!!!

Une super journée ????? Rolling Eyes

Un week-end complet, tu veux dire ?.... d'ailleurs, moi-même Ghostounette, mon frère Ghost et Idéfix sommes dépressifs depuis le retour tellement ce fut mémorable .... I love youI love youI love you

Votre acceuil fut divin et grandiose, on a rigolée comme des folles du début à la fin ..... bien que la façon à Chérie-joebar de rouler en voiture m'a fait mouiller mon string .... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Vite la prochaine rencontre RazzI love youI love you
amelilipuce a écrit:
J'ai vraiment loupé quelque chose ! Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine fois Wink

C'est certain çà .... qu'il y en aura d'autres Very Happy .... je viens d'avoir encore cherie-Joebar au téléphone, on va vous préparer une concentre rien que pour vous Cool .... avec camping, BBQ, balade moto etc..... on met çà au point soit en France soit en Belgique, on vous tient au courant I love youI love youI love youI love youI love you
amelilipuce a écrit:
Je sais et je m'en excuse sincèrement Embarassed
Seulement quand j'ai un gros gros coup de cafard j'aime pas trop partager mes idées noires No

Ne t'inquiète pas ... Very HappyVery HappyVery Happy ...... il y aura d'autres rencontres entre nous, on parlera encore de string, de Claude François, de motos, de gros lolos et surtout on te changera les idées ....
Moi je dit que le plus beau et l'echange et ma fraterie avec mes copines belges, idefixe et ghostounette, bibi a ghost aussi qui doit etre frustré ont le laisse de côté ici ahhhhhh

bon et bien je vous tiendrai au jus pour la prochaine éclate franco/belge !!!!!
je pense qu'il y aura une fondue belge (frite trampé dans la purée, lol) des saucisse géante et bien grillée, avec toutes les sauces spéciale régime pour avoir les même lolos que mes copines (sarah, tu pourra y allez avec un peu de chance tu prendra deux taille)

et plein de cochonneries voila !!!!!!
quelle belle journée en perspective .......
  • Créer...