Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce week end à Pernes les Fontaines....84 près de Carpentras

Messages recommandés

Bonjour les Filles

je vous communique les infos suivantes et fais un copie colle des divers mails reçus :

1er mail :

bonjour
je vous informe que le retro moto club de pernes organise le 28 juin de 9h a 19 h une expo
de d'une quarantaine de motros anciennes dans la cour de la mairie de pernes les fontaines
le club offre un repas convivial a midi au exposants et serai heureux de vous y recevoir
cette expo sera suivie le dimanche d'une ballade club d'environ 110 km elargies a tous nos amis motards qui roule en anciennes le repas sera tirer du sac et bien sur cette ballade et gratuite

pour tous renseignements complementaire vous pouvez me joindre au 04.90.66.17.61
mail ferrand.michel@aliceadsl.fr
amicalement le president ferrand michel

2ème mail

-bonjour

au depard notre club devait faire juste l'expo en mairie de pernes le samedi les membres du club on proposer de faire une ballade le dimanche .normalement prevut juste club que nous avons elargie a toutes les anciennes avec un repas tirer du sac
le parcour fera 110 km depard de pernes 9h30 par monteux sarians vaqueras sablet villedieu vaison faucon propriac entrechaut caromb mazan pernes retour prevu vers 17h 30
je pense que nous auron entre 20 et 30 motos la ballade oficielle du club ce fera debut septembre comme chaque année et nous avons une cinquantaine de moto .
concernant l'expo elle se situe dans le cadre de la cour de la mairie de pernes qui ce prete tres bien a cette expo nous avon prevut entre 40 et 50 motos nous auron 70 % d'avant guerre
notre club compte 25 membres et au dernier recencement des motos nous pourion aligner plus de 120 motos 90 % en etat de rouler
pour l'expo vous pourer voir motosacoche 1931 motobecane 1928 bsa M33 1934 side terrot 1939 norton1941 guzzy 1939 200bmw 1931 mgc 1932 scouter mamurin peugeut bol bor 1955
et quelque autre dont les utilitaire des anneé 50 terrot peugeot motobecane
nous avon prevut de montrer une epave de D 45 et la meme restaurer afin que les sectateur ce rende compte du travail que nous faison pour ce patrimoine roulant
a votre service pour plus d'info

[/b]3ème mail reçu aujourd'hui

l'expo a lieu le samedi la ballade le dimanche
pour la ballade nous roulon en groupe avec une carte et la liste des villages traverser pour l'arret repas j'ai prevut propriac a cote de buis les baronies environ 60 km du depart
comme s'est une ballade club elargie en principe les année 60 sont les bienvenue mais nous aceptont aussi les plus recente car cela permet au dames du club de sortir leur motos le but et surtout la convivialiter
pour le monbre de participant je ne peux pas m'avancer je pense entre 20 et 30 le temps et avec nous il fait presque trop chaud
par contre l'expo devrait etre tres interesante car nous presenteront de tres belles motos et surtout des avant guerre
peu de club comme je vous l'est dit hiers peu aligner autant de motos avec seulement 25 membres le club au depard le club ete presque entierement avant guerre il va fete ses 20 l'an
prochain
si vous avez des amis qui veulent venir il seron les bienvenus

Voilà les filles vous avez toutes les infos...
Pour le boulot j'irai demain pour dimanche je ne sais pas car j'ai que ce week end pour me reposer un peu car pas de vacances.

Si cela interesse certaines de la région PACA !?

Bisous

Aline

C'est carrément génial, ça, et ça tombe à-peu-près bien pour moi !
Samedi, je vais voir le rallye VHC de Mallaucène, donc je m'arrêterai au retour à Pernes-les-Fontaines. Smile
Dimanche, pas possible pour moi, car je serai à Buoux pour assurer la permanence du Centre de Sauvegarde. Wink

• Créer...