Céline13Marseille

Trombi de Céline13Marseille

Messages recommandés

Pas facile de mettre une image, ça fait 5 minutes que je bidouille

Bon j'ai essayé un truc, si ça marche ci dessous ma p'tite 125 avec qui j'ai fait mes premiers pas sur 2 roues, mes premières chutes et surtout mes premières sensations de p'tite pilote,
elle est super cette p'tite bécane même si elle ressemble à une moto chinoise sur laquelle on peut chaler le foin, la vache et la fermière z'vou'plai

http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/39/58/dsc00012.jpg

edit ademin: bravo pour avoir réussi à mettre la photo, mais comme elle est trop grande, je la mets en lien Wink

Merci pour cette jolie photo !!!

Une avec toi dessus, tu as ? Wink

Héhé pas mal le coup de la glace pour se prendre en photo

Merci pour tous ces clichés Céline !!

En fait je me concidère comme une fausse sportive, parce que je fais pas partie d'un club et que je change souvent d'activité

Avant de venir à Marseille je ne fesait ni parapente et ni escalade (j'étais du coté de Lyon/St Etienne: je fesais plutôt piscine et VTT) donc c'est suivant l'humeur, l'endroit, les gens...

Je fais les trucs par plaisir et c'est pour ça que je n'aime pas les clubs de sport avec leur compet ou gala de fin d'année... j'ai pas besoin de but à atteindre pour me bouger, du moment que je m'amuse Razz

Et il faut avouer que le parapente c'est un peu un sport de fainéant, dans l'école où je suis ils nous montent au décolage en 4x4 puis tu cours 10m pour décoler (si il n'y a pas de vent, sinon 1m suffit) pis en vole tu fais pas grand chose à part surveiller ta trajectoire, les nuages, les conditions aérologiques et tu attéri au terrain qu'on t'a indiqué et là le 4x4 t'attend pour te remonter au déco;
après ça peut etre sport si tu veux monter au déco avec ton parapente sur le dos c'est 400m de dénivelé positif avec 15kg sur le dos (je le fais de temps en temps mais sans le parapente, ça rechauffe de bon matin Laughing )

Bref mon leitmotiv c'est se faire plaisir et s'amuser sans trop se faire violence...

C'est quand même du sport.
C'est comme les gens qui disent que l'équitation, ce n'est pas du sport. De toutes façons, tu t'en fous, tant que tu te fais plaisir !

Céline13Marseille a écrit:
En fait je me concidère comme une fausse sportive, parce que je fais pas partie d'un club et que je change souvent d'activité

Avant de venir à Marseille je ne fesait ni parapente et ni escalade (j'étais du coté de Lyon/St Etienne: je fesais plutôt piscine et VTT) donc c'est suivant l'humeur, l'endroit, les gens...

Je fais les trucs par plaisir et c'est pour ça que je n'aime pas les clubs de sport avec leur compet ou gala de fin d'année... j'ai pas besoin de but à atteindre pour me bouger, du moment que je m'amuse Razz

Et il faut avouer que le parapente c'est un peu un sport de fainéant, dans l'école où je suis ils nous montent au décolage en 4x4 puis tu cours 10m pour décoler (si il n'y a pas de vent, sinon 1m suffit) pis en vole tu fais pas grand chose à part surveiller ta trajectoire, les nuages, les conditions aérologiques et tu attéri au terrain qu'on t'a indiqué et là le 4x4 t'attend pour te remonter au déco;
après ça peut etre sport si tu veux monter au déco avec ton parapente sur le dos c'est 400m de dénivelé positif avec 15kg sur le dos (je le fais de temps en temps mais sans le parapente, ça rechauffe de bon matin Laughing )

Bref mon leitmotiv c'est se faire plaisir et s'amuser sans trop se faire violence...

Et tu as bien raison, c'est CA le plus important !!

Le parapente ça doit être super reposant, on doit se sentir seule au monde sunny

Houbagirl a écrit:
C'est quand même du sport.
C'est comme les gens qui disent que l'équitation, ce n'est pas du sport. De toutes façons, tu t'en fous, tant que tu te fais plaisir !

Ba moi j'ai fai sde l'equitation 10 ans et j'etais bien plus musclé avant!! Crying or Very sad
Alors crotte aux gens qui disent ca..

Et tu as bien raison, c'est CA le plus important !!

Le parapente ça doit être super reposant, on doit se sentir seule au monde sunny[/quote]

C'est super reposant une fois que t'as décolée, que tu es loin du sol et que c'est de l'huile là haut, en fait le plus hallucinant c'est le silence et la sensation d'être suspendue en l'air,
en plus on est assis dans une sellette et c'est super confort... t'as l'impression d'être dans ton fauteuil en l'air et de glisser tranquillement...

Bref si vous avez l'occaz de faire un baptème, allez y c'est extraordinaire cette sensation de voler aussi fou que d'avoir la sensation que la moto c'est de la glisse qd tout est fluide

[

Citation :
quote="Houbagirl"]C'est quand même du sport.
[/quote]

Yes! du moment qu'y a du plaisir, c'est bon pour la tête, pour le corps et aussi pour les gens autours...
Hep !et la moto c'est du sport aussi!
qd je roule bcp ou aux leçons de plateau je sens bien que ça fait travailler les cuisses, pt'etre un peu comme l'équitation mais avec une autre sorte de monture Razz

Quelle sportive tu sembles être Céline!
Je ferais bien un petit baptême de parapente.... ou plutôt de parachute d'abord!
Quant au plateau, j'ai eu quelques courbatures après mes premières leçons!!! Et j'avais un peu honte quand même....

et comme j'en peux plus t'attendre, je vous envoi les photo de ma désirée qui je l'espère sera ma future
vivement ce permis...

en cour de montage

presque finie, avec le sabot en bonus

http://i37.servimg.com/u/f37/12/87/39/58/ma_mot10.jpg

Razz

edit admin: 2ème photo passée en lien, image trop grande, merci de respecter le règlement à ce sujet Wink

bas té toute mimi sur ta moto j adore l évasion alore je t en courage pour ton permis l annéé prochaine mon filsle passe il auras 18 ans voiture plus moto bise

Trop sympa ta moto Céline et originale au moins tu n'auras pas la meme que tout le monde...

Bisous

Et bé on en voit pas tout les jours des Er 6 comme ça ! Trop belle, moi aussi j'aimerais poser des protections kévlar moteur pour ma Nénette.

A propos de ma futur er6n, j'aimerai avoir vos avis:

Car cette moto a été achetée et préparée pour les journées kawa spéciale er6n (d'où la peinture déco), donc elle a fait 2j de circuit...
A priori elle n'est jamais tombé, mais elle a du rouler fort...

J'ai 2 sons de cloche :
- entre ceux qui me disent qu'elle aura été bien entretenue et réparée, et que les mecs dans les teams ne font pas n'importe quoi
- et les autres qui me disent, qu'elle aura reçue et rouler tjrs à fond et me déconseille de la prendre

Sachant que c'est un pote qui me la propose et que je lui fait super confiance, et qu'à priori Kawa c'est du solide...

Merci d'éclairer ma lenterne Shocked

Coucou Céline !

Si la moto n'a fait que 2 jours de circuit c'est vraiment pas méchant !! Smile

N'hésite pas à poser plein de questions à son vendeur et à faire un tour scrupuleux de la machine histoire de bien regarder si elle n'a jamais chuté (voir si les butées de fourche ont accusé un coup par exemple)

Bises

je ne pourrais pas de donner bcp de conseil mais très belle monture

Coucou Céline

Pour ta moto je vais te dire: En Lozère le champion d'enduro revendait ses motos tt préparé par Kawa... et tous les copains qui lui achetaient ses motos et heureux car il y avait des prépa moteur impossible à avoir autrement... et ils n'ont jamais eu de problème pour tant je peux te dire qu'il roulait à l'extreme et sa moto était utilisée en compétition.....
Alors moi aussi je pencherai pour le 1er son de cloche....

Vois tu nous avions plus peur d'acheter une moto tt qui faisait des enduros dont le propriétaire était amateur....

Bisous et j'espère à bientot ! Wink

Pas mal la petite er6 Wink ,
et tu m'as l'air accrochée!!

bas vas y roule prend le premiers son de cloche je n hesiterai pas un instant

Bienvenue tite Marseillaise.
Moi aussi, je serai pour le 1er son de cloche. Si en plus, c'est un pote qui te la conseille ....
En tout cas, très belle moto ! Si je te croise ds les rues de Marseille, je saurai que c'est toi au moins !!!!

Merci les filles pour vos tuyaux et votre soutien...

Je suis aller la voir et l'essayer la semaine dernière et elle est nickel, elle n'est jamais tombée et le rodage a été fait dans les règles de l'art...

Et pis je dois l'avouer, c'est que je suis amoureuse...
alors je demain je retourne la voir (elle est chez un garagiste à 50km de chez moi) et j'en profite pour faire les papiers.

Au fait "cat2mars": je serai au Castellet dimanche 5 oct, malheureusement je n'aurai pas encore ma promise mais j'espère te voir, il y aura Carline et elle propose qu'on déjeune ensemble... en tout cas il me tarde de faire des virées avec les "keupines"... et toi non plus tu ne dois pas passer inaperçu avec l'er6 version orangeflashi...

Hey Céline elle est super ton Er6 !!!!!

Céline .... génial ton ER6 !!!!!!!
Dis, tu bosses pas à la Joliette ?

cat2mars a écrit:
Céline .... génial ton ER6 !!!!!!!
Dis, tu bosses pas à la Joliette ?

Eh non Cat... j'ai pas encore mon permis alors mon er6 elle est bien sage dans le garage, de temps en temps mon copain la prend mais uniquement si je suis SDS...
Et pis depuis hier j'ai plus de boulot ... j'suis en vacances et après... peut etre chomdu... en tout cas plein de nouveaux projets pour 2009 !!

Dès que je serai bien installer chez moi, je vous refait des photos de ma belle !!

Ton ER-6 est magnifique !!!

(J'ai cru reconnaitre une petite pupuce grise derrière qui attendait bien sagement que tu finisses tes photos... Wink )

J'adooore!!! trop classe!!!

Jenalys a écrit:
Ton ER-6 est magnifique !!!

(J'ai cru reconnaitre une petite pupuce grise derrière qui attendait bien sagement que tu finisses tes photos... Wink )

Bien vu, c'est mon YBR... mercredi matin je me suis mise au soleil sur le parking et je fait une beauté à mes 2 titines... d'ailleurs ça m'a permis de mettre en vente mon YBR et j'ai qqu'un qui me l'a réservé dès le lendemain... ça y est la semaine prochaine je n'aurai plus que l'er6n...

Un petit pincement au coeur... Crying or Very sad
mais bon j'ai de quoi me consoler Razz

Je te comprends Céline, moi aussi petit pincement au coeur lorsque j'ai du laisser les clés... Mais la nouvelle propriétaire à l'air très soigneuse alors ça va ! Wink

oh !!! la classe j avoue je craque I love you je voudraisbien la meme Laughing heureuse pour toi Very Happy

Waouh Céline!
Superbe
euh ? raconte ?
peinture perso ? tu à payer cher ? ect ??
ou acheté comme ça ? d'occaz?
j'adore en tout cas !

Waouh Céline!
Superbe
euh ? raconte ?
j'adore en tout cas !

Tain je suis balèze ! j'ai écrit 2 fois la même chose!
lol

MA-GNI-FI-QUEUH !

Ah nom de zeus y'a du taf de peinturlure sur cette kawette là !!
L'association des deux couleurs terrible!
En plus t'avais le bon cadre au départ Wink

Juste dommage d'avoir laissé les Z en l'état, y'a plus que ça de gris maintenant Sad

En tous cas superbe, et bon courage pour les jantes blanches...

j'avais pas vu... (mais bon c'est l'age)..... elle est trop belle ta kawette je me langui de rouler avec toi ça va etre super

K-Ly a écrit:
Waouh Céline!
Superbe
euh ? raconte ?
j'adore en tout cas !

Ben pour la p'tite histoire cette kawette a été préparé par le team Kheops (dans le 13 à Venelles) pour faire la coupe Kawa, donc je l'ai eu à 5000 €, elle avait que 2000km et la peinture perso... bon elle a fait du circuit donc j'ai mon kit chaine qui est usé à 70% et j'ai changé les pneus parce que je les trouvais vraiment trop cramés et en plus je trouvais qu'ils réagissaient bizarement (même si mon pote qui me l'a vendu me disait qu'ils étaient ok)... mais sinon je l'ai fait essayé à mon mécano moto et il l'a trouve saine et bien péchue pour une er6n (je pense qu'ils ont du la doper ;o))
En tout cas j'en suis super contente et plus je roule avec, plus je l'adore !!!

@Marie: avec plaisir une p'tite virée... mais sans le Mistral !!!