Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici Titine²


Invité

Messages recommandés

Félicitations au photographe d'avoir réussi à mettre en valeur un tel objet fourni par la perfide Albion ! ! !

Trêve de plaisanterie, jolie machine qui m'interressait à un époque, mais dépourvue de cardan . . .

Re bonjour à toi, sur un autre forum,
et re-merci de cette info déjà utilisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
Félicitations au photographe d'avoir réussi à mettre en valeur un tel objet fourni par la perfide Albion ! ! !

Trêve de plaisanterie, jolie machine qui m'interressait à un époque, mais dépourvue de cardan . . .

Re bonjour à toi, sur un autre forum,
et re-merci de cette info déjà utilisée.


Faut passer chez BMW bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime cette Titine 2 ;)

Elle est très confortable, je pense qu'on va encore en faire des km elle et moi (en fait comme avec la précédente du Loup, vu que je le squatte bien souvent okay )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="div19"]Félicitations au photographe d'avoir réussi à mettre en valeur un tel objet fourni par la perfide Albion ! ! !
quote]

En plus cette photo a été faite avec mon téléphone portable ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
moi je l'aime cette Titine 2 ;)

Elle est très confortable, je pense qu'on va encore en faire des km elle et moi (en fait comme avec la précédente du Loup, vu que je le squatte bien souvent okay )


Maci Tasha :D

Voici la "précédente" en question, un proto maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, les sacoches cavalières Bagster n'étant pas vraiment compatibles avec Titine² (carénages abîmés et passagère génée) j'ai investi dans le kit Triumph.
Certes il n'est pas donné confused , mais ils font les choses bien quand même avec des plaques de protection de carénages. Pas facile à installer, mais voilà ce que celà donne:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Sue, faudrait voir à changer tes lorgnons paske Titine² tu l'as vue (normalement) au Tréport et à Cosne.....

quand je te le dit que l'eau de la salvetat, leur a atteint les rétines mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...