Litteul_kawa

Trombi Litteul_K

Messages recommandés

Voilà ma jolie poupée citron :

...dont j'ai malheureusement endommagé la peinture sur tout le côté droit (encore intact ici) en allant gentiment la coucher dans les graviers à Carole lors de mon deuxième stage initiation...
J'ai viré les poignées passager depuis (absolument inutiles, pour en être parfois le sds je vous le dis) et j'y ajouterai sous peu des petits liserés de jantes jaunes pour qu'on focalise sur autre chose que les rayures sur l'écope...en attendant d'avoir les sous pour lui refaire une belle robe blanche I love you , le blanc "métal" du FZ1 de cette année si vous voyez ce que je veux dire

Et pis ma trombine :

Déjà en train de réfléchir à ma future moto
Non à cette époque là j'étais pure et pas encore atteinte par le virus de la poignée à visser Very Happy

Sinon bah moi dessus suffit de mater sur la gauche là vers le haut

Woilou

Whoua, elle est bien belle ton ER6 !

Bon va falloir arrêter de mettre sa trombine d'avant hein !

Je vais commencer par moi... m'en vais vous en mettre une plus récente

Ah du liseret! tu verras, ca claque! j'en ai mis sur ma kawette, et c'est top! Ca lui va comme un gant!

Coucou Litteul et merci pour les photos Very Happy

Pas trop de bobo suite à l'embrassade avec les graviers ? silent

Merci pour les photos, tu as une jolie moto.

ptiter6 a écrit:

Pas trop de bobo suite à l'embrassade avec les graviers ? silent

Bah hormis la peinture non, rien du tout. Le casque n'a même pas touché le sol...
C'était une chute quasi à l'arrêt...
En vrai j'entrais dans parabolique sans conviction aucune, une fatigue monstrueuse, j'aurais jamais du faire cette dernière session, et puis au moment ou je me suis aperçue que j'avais pas déclenché ben c'était trop tard... Alors plutôt que d'essayer de violenter le destrier j'ai fait un tout droit dans l'bac à grav'.

Une fois dedans j'ai tout bien fait comme la miss Migou elle avait dit, freiner de l'arrière pour asseoir la moto. Ben elle s'est assise puis couchée immédiatement, fatiguée elle aussi... J'ai trop insisté sur le frein arrière et comme les pieds s'enfoncent dans les graviers j'avais aucun support alors j'suis partie sur la droite et patatra...

Résultat pas une pièce à droite n'a été épargnée, même le compteur devant... J'ai repoli un peu les rayures pas profondes mais y'en a d'autres je ne peux rien faire. Et impossible de trouver un stylo de retouche, Kawa n'en fait plus, et la marque que tout le monde utilisait pour nos kawettes jusque là ne fait plus le jaune non plus... No

Je vais essayer de retrouver la peinture que j'avais utilisé pour faire le sabot et le carter de chaîne, c'est pas exactement la même mais bon...

Bref je suis restée sur cet échec la dernière fois que j'ai mis les pneus à Carole, d'où ma volonté d'y retourner avant la fin de la saison.

Je te comprends !

Tu evais être bien claquée pour avoir fait un tout droit silent

J'espère rouler avec vous cette année sinon ça sera la prochaine Wink

Coucou les demoiselles !

Trop longtemps que j'suis pas venue par ici...
J'viendais vous dire qu'il faut faire un petit update du trombi de ma kawette.

En effet un petit miracle à mon échelle m'a permis de lui offrir la robe que j'aime tant. Du coup il faut bien que je vous la montre ^^

Et voilà maintenant tant au son qu'à l'image elle se prend pour une Ducat' ^^, ou presque :

Par contre maintenant qu'elle est toute belle je crains qu'elle ne soit privée de roulage à Carole! Pas l'intention de la remettre dans le bac à grav'...

Restent quelques petites modifs à faire dont le fond de compteur de chez Yodesign qui attend au chaud dans une enveloppe...

Au fait pour celles qui seraient intéressées j'ai un jeux de liserés de jantes jaune réfléchissants à vendre

Elle est magnifique!
Félicitation!

J'adore!

OHhhhhh Dit donc elle est très jolie!! j'adoooooooooooore
Waouuuuuuuuh

Trop de la bombe j'adore, elle claque en blanc.
Ta pas mis du liseret?

Merci à toutes! moi aussi j'l'adore comme ça

Euh bah en fait les liserets sont au chaud dans une enveloppe...

C'est qu'il y a du tatage fort dans l'air pour faire les jantes en noir... Du coup je vais tenter, ou voir si je peux me créer une occasion pour repeindre les jantes et puis sinon ben je les poserais qd mm...

En fait je les ai pris blanc réfléchissants ce qui fait que sans lumière dessus ils ont l'air aussi gris que les jantes Sad alors je ne sais pas si ça vaut le coup...

Coucou!
Un dernier update pour faire un peu de pub à Yodesign qui vend ses fonds de compteur et qui fait du super boulot et super rapide en plus.

Elle a été adorable et m'a même aidé à retravailler mon dessin original, bref voilà le résultat :

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/07/36/pict0010.jpg

Le fond est superbe, par contre j'ai voulu changer le rétro éclairage en blanc mais j'ai pété une partie de mes leds ce qui fait qu'il en manque maintenant Embarassed , je vais vite remédier à cela Wink

Voilou!

La classe, ca a au moins l'avantage d'etre original et pas commun!

ah bah ouai Litteul ! J adore!
Rien a dire! trop propre! trop jolie couleur! tain je me tate sur la couleur! blanc ou noir? c'est dingue! la blanche me fais de l'oeil, mais on arrête pas de me dire que c'est trop sallisant, que je vais m'en lasser.. alors que la noire je peux l'habiller ect ..
Enfin ! quel choix difficile quand même!
Zut si on m'avais dit que d'acheter une moto c'était presque aussi difficile que d'avoir son permis !! j'y aurais réfléchis à 2 fois !!!

En tout cas litteul, c'est à peu près ça que je voudrais faire! Ca rendra super aussi sur du noir bande blanche! surement pas aussi classe qu'une bande noire sur fond blanc!

C'est ce que j'ai! Mais moi ya pas marqué Kawa.!
Mes stickers sont rouges réfléchissants!

@K-ly : Blanc sur noir c'est très très classe!! I love you

@Fleur et Nedra : J'ai du liseret réfléchissant blanc à poser, c'est juste que je ne l'ai pas encore fait. Seul bémol : le blanc réfléchissant sans lumière ben ça fait gris jante Sad

Je vais probablement faire ça ce week-end on verra

(ps : merci Nedra pour la photo, autant pour moi Embarassed la prochaine fois je mettrai plus pitit )

Pose toujours et montre nous les photos.
J'ai des jantes gris et j'aimerais bien du liseret jaune avec sticker suzuki...Par contre j' hesite entre 6 ou 10mm. je voulais prendre comme toi litteul mais la couleur en refléchissant est trop sombre

sympa les stickers kawa, je ne connaissais pas!
personnellement Fleur je trouve que les liserets en 6 font moins grossiers que les 10. Après c'est une question de gout
Wink

Litteul K ?? ou est tu ?????
Comment trouve tu ta kawette depuis que tu l'a refaite en blanc ?
est ce que c'est galère à laver ? et que tu dois la laver tout le temps ?
est ce que tu te prend tt les moustiques et ca se voit ?
est ce que tu t'en lasse ?
ect ??
j arrive pas à me décider .. Noir ou blanc ? j'aime les 2 !!!
HELP Smile

Je croyais que la décision c'était hier ????

@fleur : Oui j'ai eu le mm problème avec kawette, le jaune réfléchissant est beaucoup trop sombre, c'est po cool.
Pour info sur les photos qui suivent c'est du 10mm.

Je déterre un peu, désole hein, mais finalement les liserets même sans être sur du noir c'est Wouachement bô :

Et le fond de compteur est posé avec le rétro éclairage complet, ça y est (merci à mon chéri le pro de la soudure de leds)

Woilou!

Terrible!!! elle a du style comme ça ta belle Smile

Waouh! " THE CLASSE ! " Wink

Wouah t'as bien fait de déterré le post, je l'avais pas encore vu, c'est une vraie oeuvre d'art, j'adore l'idée des peintures perso (même si parfois c pas jojo) la tienne je la trouve hyper bien réussiedans l'assoc des couleurs et des lignes, avec plein de petits détails (que seule une fille peut associer avec goût lol), j'adore en particulier le motif dans le compte-tour

C'est vrai que ta peinture est trop top ! Elle me fait trop craquer ... Et puis le fond de compteur est génial (comme tous les fonds de Yodesign d'ailleurs!) ...
Chapeau en tout cas c'est vraiment bien réussi ! Very Happy

Merci beaucoup les filles Embarassed j'avoue que maintenant le seul inconvénient c'est d'avoir peur de l'abimer

J'ai pas fait la fière au stage LNLM sur la piste... pale

En même temps, t'avais une excuse : t'étais malade !

C'est vrai qu'elle est belle ta kawette (même si je préfère la robe dde) ! Et puis le ixil.... mes oreilles s'en rappellent encore !!!

Emilie

PS : Je me rappelle pas si je te l'ai dit en temps et en heure (de toute façon mieux vaut 2 fois que 0) mais "merci pour le demi jeudi soir".

Béh ton akra chante bien aussi! Vivement le prochain concerto pour kawettes

PS response : Meuh t'en prie, ça m'a fait plaisir!