Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin des photos de ma 12R

Messages recommandés

Alain Resseguier a écrit:

comme celle de Red69 mais en gris quoi

alain

Ah que non, celle de Red n'a plus le TdF.

Il me l'a gentiment échangé contre un bout de papier

donc maintenant il est sur mon R

Très jolie aussi en gris

Mais la bulle est plus foncée sur mon TdF
Edouard_Bracame a écrit:
c'est très beau avec la bulle...

est ce que tu avais eu l'occasion d'essayer la moto avec un saute vent avant ?

très belle moto en tout cas !

J'avais le saute vent sport avant le TDF
Hormis le look, le TDF protège davantage tout le haut du corps et tu peux roulet à l'aise entre 140 et 160 en vitesse de croisière sans que ça tire de partout. C,est pas une RT mais pour moi largement suffisant
Luckyy a écrit:
Superbe Elle est vraiment comme neuve

Peux-tu faire un petit feed back sur la bulle et nous donner la marque de ton pot s'il te plait ?

C'est un SC PROJECT acheté en Italie à 375€ + 15€ de fdp
Il est tout carbonne et j'ai ôté le dB killer et j'ai enfin le son rauque que je voulais Bien !victoire