MoStWanTeD

Trombi de Drusilla

Messages recommandés

Coucou les filles voici des tites photos de moi, de mon ancienne monture (un scooter très très pratique) et de mon bijou, enfin à moi depuis le 20 décembre 2008

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bises

youhou!!! félicitations miss!!!
tu vas pouvoir te faire plaisir avec ta petite monture, soit dit en passant très jolie en bleu Wink

Géant !!
A tu réussi à le vendre ton scoot alors ?
Super ton Er6 !! Superbe bleu !
tu l'a acheter cher? combien de km ect ??

Magnifique ER6 !!!!!
Moi je préfère la verte mais je dois avouer que le bleu rend carrément bien aussi

Profite bien

Coucou et merci les filles!
Oui j'ai réussi à vendre mon scooter à une connaissance. Il a fait une sacré bonne affaire ce coquin!
J'ai donc mon ER6 depuis le 20 décembre 2008. Je l'ai réservée fin octobre et j'ai bénéficié de la promo "liquidation des stocks ER6" plus les 10% permanents que fait le concessionnaire. J'ai donc eu ce petit bijou tout neuf à 5 150€.
J'ai longuement hésité sur la couleur. Le nouveau vert kawa est magnifique mais j'avais peur de m'en lasser, en plus un pote de la moto-école l'a achetée de cette couleur. J'hésitais donc entre le noir et le bleu. Le noir c'est la classe mais les modèles 2007/2008 sont trop noirs, lol. J'adorais la version noir et or. Et le bleu c'est plus rare, plus fun donc j'ai choisi bleu.
La prise en main se fait doucement d'autant que je n'avais pas conduit depuis mon permis en juillet et qu'il fait sacrément moche (ce n'est pas un temps à mettre une motarde dehors, lol). Je suis donc en période de rodage pour la moto comme pour moi ; et ce n'est pas plus mal.
Quand les beaux jours arriveront je serai déjà beaucoup plus à l'aise et c'est plutôt cool.
Voili voilou vous savez tout! Vivement qu'on se croise sur les routes.
Bises à toutes.

PS 1 : Merci encore à Coralie d'avoir fait passer le message pour la vente du scoot!
PS 2 : Bonne année 2009 et bonne route

Super Drusi!
Vraiment y'a pas de problèmes!! !J'ai fais passer le message autant que j'ai pu Smile

Super ton Er6! C'est clair que bleu je l'ai encore jamais vue ..
Tu prenais ton scoot pour aller bosser tous les jours? tu prends la moto maintenant?
Moi c'est ça que j'hésite, à vendre mon scoot pour acheter une moto .. parce que je me sert tellement facilement de mon scooter pour aller sur Paris, mais la moto c'est pas pareil !! Ya pas de rangement, ect ..
Tu fais comment toi ?

Coralie a écrit:
Super Drusi!
Vraiment y'a pas de problèmes!! !J'ai fais passer le message autant que j'ai pu Smile

Super ton Er6! C'est clair que bleu je l'ai encore jamais vue ..
Tu prenais ton scoot pour aller bosser tous les jours? tu prends la moto maintenant?
Moi c'est ça que j'hésite, à vendre mon scoot pour acheter une moto .. parce que je me sert tellement facilement de mon scooter pour aller sur Paris, mais la moto c'est pas pareil !! Ya pas de rangement, ect ..
Tu fais comment toi ?

J'ai partagé et partage encore ton hésitation scooter/moto.
Lorsque j'ai passé mon permis moto, je partais dans l'idée que je voulais me faire plaisir pour plus tard et que je garderai mon scooter. J'ai ensuite voulu garder mon scooter et acheter une moto d'occase. Et lorsque j'ai vu la promo de l'Er6 je me suis dit que c'était maintenant ou jamais.
Je ne te cache pas que de me séparer de mon scooter a été plutôt difficile car ça reste un véhicule pratique (trajet domicile-boulot, courses, shopping ...). Mais financièrement je ne pouvais pas assurer 2véhicules neufs. Et même si je suis fière de mon bijou, je galère pas mal.
Je me suis lancée en raison de la promo mais aussi parce que j'arrête de travailler quelques mois pour me consacrer à de hauts concours administratifs. En plus je me suis un peu excentrée de Paris, la moto reste donc très agréable. Comme j'espère rentrer en école, suivre ma formation et avoir un job à la clef je sais que dans quelques mois je m'achèterai une petite voiture
Il est difficile de donner un conseil à une personne qui n'a sûrement pas la même vie que moi donc je te conseille de bien réfléchir.

Tu me tiens au courant de ta réflexion ? Wink

Bises

Merci pour tes réponses .
C'est clair que j'hésite .. Moi à la base je voulais mon permis moto pour passer en scooter plus puissant ( Tmax, Burgman 600 ect ...) mais la moto, c'est vraiment un plaisir, faire des ballades en amoureux, avec d'autres motards ect c'est géant!
mais moi aussi je peux pas assumer un scoot, l'appart, la moto , et la voiture..
on viens d'acheter une voiture... alors je pense que je vais garder mon scoot encore un bout de temps ..
Je suis unpeu dégoutée, mais bon tant que je suis étudiante en alternance, tanpis, la moto sera pour plus tard ...
Mais Quand même !! j'hésite! bon mon scooter n'est pas tout neuf, donc je vais super bien le vendre .. peut être 1000€ à tout casser ...
Enfin pas facile comme choix! Vraiment!
C'est vrai que j'habite tout proche de Paris, et la moto sur Paris .. surtout pour une débutante.. c'est une galère .. les gens sont pas patient! ect ...
Enfin je galère pour choisir ... C'est pour ça que je demande quelques conseils à droite à gauche ! Surtout de débutantes! ça m'aide!!
Merci en tout cas

à bientôt Wink

Je sais pas si ça t'aidera, mais j'ai passé mon permis moto à Paris et j'utilisais la moto tous les jours pour aller bosser, en horaires décalés et en journée, pas trop par temps de verglas mais régulièrement sous la neige. J'étais plutot motivée à l'époque, et je ne me suis meme pas posé la question de prendre un scooter Wink