Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite loop dans mon coin


Messages recommandés

Je vien d'aller rider dans le boisé derriere chez moi et j'ai rencontré 2 fille en ttr 125 et un gars en vtt, on as rouller enssemble environ 2hr et ce fut tres agréable, a tout ceux qui on déja ranger leurs moto, vous manquez des belle ride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement depuis quelques jour il ne pleut pas. Le fond n'est pas glaiseux du tout, c'est du sable et de la terre battue pour le reste, oui les feuilles cache quelques raçines = 3 ou 4 mais apres 2, 3 tour tu sais exactement ou elle sont et il y as pas de danger ou presque. C'est sure que c'est encore plus agréable l'été mais j'ai pas pus le filmer mon set-up de caméra n'étais pas encore penser dans ce temp la.

Hier j'ai encore découvert de superbes endroit = (fond de ravin plein de billot) peut etre autre vidéo a venir si la températur le permet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, la belle track!!!

J'aimerais ca avoir une beau spot de même dans mon coin

Félicitation

PS Faudrait ben que je fasse le tour de notre track de pratique de Rimouski un moment donné avec une helmet cam question de vous montrer notre track de style serré

a+

dirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand même pas pire, cependant l'immage brouille des fois, c'est que je ne suis pas capable d'enlever l'auto focus de sur le mode vidéo c'est ce qui fait aussi que l'on entend des tic-trac-tic de temp en temp, et pour le sond le micro est directement devant l'apareil mais j'ai mis du ruban électric dessu et sa fonctionne. Pour l'angle je me suis fait une cale en bois que j'ajoute entre l'apareil et la palette du casque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...