Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Comme vous avez du en entendre parler, la concentration des Dark Angels aura lieu du 8 au 11 mai 2009.

Cette année nous avons choisi l’Auvergne, ses volcans, ses lacs mais surtout ces petites routes...

Un sondage a été fait pour choisir notre gîte. C’est le camping Le Pré Bas qui a été élu.

Petit récap sur notre gîte :

• Logement dans un mobil home
  • Chaque mobil home a deux chambres (avec 1 lit double et 2 lits 1 place) micro ondes /
    cafetière et barbecue inclus...

• Parking non goudronné, fermé, non couvert, non surveillé
  • Pension complète à 51€ (repas pique nique pour le midi)
  • Location de drap à 8€ par lit
  • Location de linge de toilette à 4,5€
  • (Frais de 10€ en sus pour les personnes qui ne sont pas membres du MCDA)
  • Plus de renseignements sur leur site : http://www.leprebas.com

Afin de réserver au plus vite, pour celles qui sont intéressées, un versement d'arrhes de 50€ est demandé. Vous avez jusqu'au dimanche 8 février 2009 pour nous faire part de votre décision et envoyer votre chèque à l'ordre du "Moto Club Dark Angels".
(Le chèque devra être envoyé à mon adresse que vous pouvez me demander par MP et que vous trouverez également dans un mail qui devrait bientôt suivre...)

Une réponse est souhaitée par retour de mail même si vous ne venez pas. Pour celles qui viennent n'oubliez pas de nous dire si vous venez accompagné et de faire un chèque d'arrhes correspondant au nombre de personnes attendues!

Dans l'attente de vos réponses

Bonne Route !
  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cat2mars a écrit:
Moi auusi ..... Suis je capable de faire autant de bornes en si peu de temps ..... ?
On peut mettre les motos sur le train ? Embarassed

Oui c'est possible Cat...
mais est-ce vraiment bien la peine... Shocked

Il n'y a QUE 500 pitis kilomètres (autant qu'a Paris à vrai dire... Rolling Eyes)

Dis donc, c'est grand la France... affraid

Parce que toi t'as besoin d'etre poussée pour aller rouler avec les DA dans une région magnifique, avec des routes viroleuses à souhaits, des paysages à couper le souffle, et des beaux mecs qui se promènent presque à poil? Very Happy
ça marche là?

cat2mars a écrit:
Moi auusi ..... Suis je capable de faire autant de bornes en si peu de temps ..... ?
On peut mettre les motos sur le train ? Embarassed

Hey mais Cat, les filles vont surement faire des pauses (manger, repos, pipi, essence...) donc tu vas pas faire tout d'un coup!!!!!
Nous quand on fait des ballades le we, on fait + de 200 bornes et on s'en rend même pas compte!!!
Evidemment, l'autoroute, c'est chiant à mourrir, mais bon, tu seras avec les filles!!
Ca va être super, tu verras Wink

Lileee Rolling Eyes Cat est à Marseille Very Happy

Participants:
- kidney : arrhes non envoyés
- Flamme : arrhes non envoyés
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : arrhes envoyés
-Jenalys et son chéri :arrhes déjà à la maison !

Je ne pourrais pas venir car normalement je pars aux States fin du mois... donc je garde les sousous pour en profiter un max!
Mais c\'est pas encore super confirmé... donc au pire, je me débrouillerai!!

Et si des filles ont pas envie de faire autant de km pour y aller... je loue une remorque deux Rails... Ca peut dépanner!

Cat vas y sinon tu vas regretter!!

Coralie zou toi pareil!! Vas y!!

Moi le truc qui me ferait peur c\'est autant de km! Pas l\'habitude mais je pense qu\'avec vous toutes, on doit bien se marrer!! Ca j\'en suis persuadée!

Aller GO les nanas!!!

Moi pareil, jusqu'à présent j'ai jamais pu faire plus de 20km d'affilé avec ma moto... Rolling Eyes

Et pourtant j'ai déjà dis oui à l'idée d'en faire 500 aller + beaucoup sur place + 500 retour tout ça en 3 jours et sur une roadster...

Je sens que je vais être ultra crevée mais trop de bons souvenirs à avoir, alors je me lance !

@Cat: ui c'est vrai tu seras pas avec les filles... mais y'a d'autres filles de Marseille non?!

@Jena: essaye de te faire des ptites virées d'une centaine de km, qq we avant... Histoire de tester ta fatigabilité, le confort de ta titine (trouver des astuces ensuite), etc... Car sinon, ça va te faire tout drôle... tu risques d'être complètement rincée en Auvergne, et c'est pas bon pour une conduite sécuritaire ensuite...

j'ai dejà fait 500km pr aller à nantes et aussi plein d'aller/retour en bécane pr voir un ex à nevers (250km).
Bref, 500km tu les ressens, surtout en roadster(er6 pour moi). Je mentirais si je disais non.
Maintenant, on ne fait pas un concours de vitesse, les pauses c'est important, donc ne vous inquiétez pas les filles, on s'arrêtera durant la route quite pour celle qui en ont besoin, de faire une pause café, miam,miam bref de quoi se reposer et de repartir du bon pied.
L'idée de la concentr' est certes de rouler mais avant tout de faire plaisir et pour aller en auvergne, on oubliera personne et ne perdra personne Wink
Après arrivé là bas, il y aura 2 groupes de niveaux pr les ballade les folles qui roulent vite lol Razz et les plus calmes. Même si je roule bcp, je ne roule pas vite, ça doit etre l'âge lol !Et même si certaines ne pensent ou n'ont plus la force durant el sejour de rouler tous les jours, ce n'est pas une obligation, vous pouvez faire journée farniente et ne pas rouler. En plus, y a une piscine au camping !
Donc voilà, j'espère que ce post vous rassura.

Moi aussi je me tate. scratch

J'aurais pas le permis et encore moins la moto d'ici là.
Xouxou est pas sur que se soit super un we en SDS.
Je sais pas si ça le fait ou pas du coup. J'attends vos expériences et vos opinions.

Vite vite que je puisse envoyé mes arrhes avant d'être hors course.

Moi,franchement je serai mieux dans mon appart !
Mais si je veux profiter de vous et vous faire découvrir mon pays,je m'inscris:

Les filles du MCF63 et moi avons bloquer notre Week -end pour vous!

Attention,les cours de virolos commencent à Clermont-Ferrand!

P.S:On envoie le chèque à quelle adresse,please!

Re P.S:Flamme jamais vu de beaux mecs à poil ...A poil y a les Salers,les Aubrac...

Mon avis pour les SDS: ben si vous avez un chéri qui comprend que vous êtes là pour partager de bons moments avec les DA, profiter du paysage, que c'est des ballades et pas un championnat de moto... moi j'serai partante! j'aime bien être derrière mon homme de temps en temps. J'en profite pour regarder comment il prend ses trajectoires, les variations de son allure selon la configuration de la route, sa position etc...
J'imagine que les DA ne sont pas là pour arsouiller, donc... moi j'vous encouragerai!

Après, si votre chéri ne peut résister à la tentation des virages, ça peut se faire aussi en binôme s'il a l'habitude d'avoir un passager ou s'il maitrise! Mais bon c'est pas très agréable! Là on se sent vraiment sac de sable!

J'aimerai trop venir, c'est com d'hab en ce moment... sauf que moi j'pourrais ni être conductrice, ni SDS... !!!! Juste une grosse piétonne! Neutral

Lileee a écrit:

J'aimerai trop venir, c'est com d'hab en ce moment... sauf que moi j'pourrais ni être conductrice, ni SDS... !!!! Juste une grosse piétonne! Neutral

L'année prochaine tu le feras!!
Et puis yaura plein de balade à faire cette année après juillet!
Si tu arrives à laisser ton bb tu pourras v'nir te balader avec nous Smile
Treeneetee a écrit:
Je vous dirais ca dès que mon chéri rentre...
Les arrhes, elles sont remboursées en cas d'empêchement ?

Alors à moins que je me trompe au pire les filles corrigeront Wink
Alors si t'as un empêchement genre décès, ou truc de ce genre, je pense que oui.
Sinon faut te trouver une remplaçante Wink

Mais je préférais avoir la confirmation de jenny sur ce que je viens de te dire

Je confirme que les arrhes sont là pour nous permettre de reserver votre place dans le camping.
Si pour X raison, vous ne pouvez pas venir, il faudra trouver quelqu'un qui voudra bien y aller à votre place ou vous les arrhes seront perdus.

Je dis X raison mais bien entendu si les motifs de votre désistement sont légitimes* on essayera de s'arranger avec le camping. Après tout, on est pas des bêtes... pig

*Je précise que les raisons comme : "je me sens fatiguée" ou "desolée il pleut" ne sont pas des motifs dit légitimes... Razz

je suis compliquée...... mais ne me compter pas..... mais peut être que je serais la pour vous faire un petit coucou, on avait prévu avec mon chéri de faire une sortie en auvergne deux jours avec d'autre copain motard je ferai en sorte de passer vous voir si ça se fait bisous

jenalys j'ai voté pour toi et la superbe ER6 rose

Tout dépendra du nombre de nuits que tu vas rester, mais si tu restes tout le Week-end complet à savoir 3 jours et 2 nuits ça te fera 163€ (hors location de drap et linge de toilettes) - 50€ déjà versés soit 113€ !

P.S: je me permettrais pas de juger ton poids.. je t'ai encore jamais vue! Razz

Allez c'est parti : Jenalys, je t'envoie ça par la poste, ca partira demain par la levée de 10h!!!

Participants:
- Jenalys et son chéri :arrhes déjà à la maison !
- Treeneetee et son chéri: arrhes entre les mains de la Poste!!

Treeneetee a écrit:
Allez c'est parti : Jenalys, je t'envoie ça par la poste, ca partira demain par la levée de 10h!!!

Participants:

Yes, TREENEETEE !
Dans le groupe des furieux,bien sür!!!!! Laughing
ah mon grand regret les filles je ne serai pas des votres j'ai regardé sa tombe le moment ou j'ai mon monstre
alors profité bien de ce petit moment et faites plein de photos pour nous qui resterons et pour celle qui redoute les km rasurez vous les filles sa passent tout seul cet été moi qui roulai peu jai fait un paris andorre allé retour alors que je n'vais jamais fait plus de 100km d'affilé avec les poses remettre le plein sa va tout seul et s'est super sympa et bonne ambiance.

bizou a touteeeeeeeeeee
frane a écrit:
Treeneetee a écrit:

Participants:

Yes, TREENEETEE !
Dans le groupe des furieux,bien sür!!!!! Laughing

et toi Frane tu seras la ? Allez dis moi ouiiiiiiiiiiii j'espere bien Very Happy

Moi je confirme ca tres rapidement mais a priori jvais etre de la grosse fete !!
Participants:
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : arrhes envoyés

Désolée les filles mais je bosse je ne fais pas le pont et je risque meme de bosser le week end ...
Pour les filles du Sud qui veulent monter ... faites la route ensemble.... Wink

pour rassurer Cat... La route est belle... tu n'as rien à craindre et comme disait l'une de vous on fait des pauses.... pas de soucis.... avec ma vieille bique j'ai fait 700 bornes en partant à 14h et arrivée vers 20h...

Tu voulais que l'on te pousse WinkVery Happy

Jenalys a écrit:
Participants:

- Carine et son chéri: arrhes non envoyés <-- déjà qu'on a eu du mal à se décider loool

Participants:
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés

@Kidney: J'ai déjà rajouté Misskawette ! Wink

menzy a écrit:
et toi Frane tu seras la ? Allez dis moi ouiiiiiiiiiiii j'espere bien Very Happy

Moi je confirme ca tres rapidement mais a priori jvais etre de la grosse fete !!

Oui, bien sûr ma tite Menzy !

les filles du club et moi avons bloqué notre WE pour vous!

On vous attend,t'as intérêt à venir.

• Créer...